Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] La BOT's FanFic
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 12:31    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Cool !!!
Content que ça vous plaise Smile

Effectivement j'étais très inspiré, j'avais même tout imaginé jusqu'à la fin...
Je pensais naïvement que tout tiendrais en 1 seul chapitre Rolling Eyes

Pour l'éventuel rajeunissement de Rose, j'avoue que, même si je ne suis pas un shippers, le fait de savoir que Rose et John ont passé la plus grande partie de leur vie bloqué sous terre loin de leur famille m'a un peu fait mal à mon ti coeur Crying or Very sad
Ils ne méritent pas ça...

Mais bon, le côté tragique de la chose peut être sympa aussi, nous verrons bien ce qu'en décidera celui qui mettra un point final à notre oeuvre...

PS : Décidement, je ne suis pas rancunier, de l'eau a coulé sous les ponts, j'ai vécu toutes sortes d'éxperiences pendant tout ce temps, j'ai grandi, évolué...
Et maintenant, après toutes ces errances je pense avoir atteint la sérénité.
Aussi je peux enfin affirmer que je te pardonne Samaël...

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 12:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 21:38    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Deux chapitres pour le prix d'un (même si la lecture est gratuite^^) Cool!!

Ca avance , ça avance , comment rétablir tout ça ? En tout cas , le Doc est pas content et ça sent la fin cruel , dans un camp comme dans l'autre...
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: Accueil des nouveaux membres de CARV ODTD et ses variantes
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 14:51    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Wow encore un superbe chapitre !!!!

Ah Vivement la suite !!!!

Is addicted to the Young Warlock Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
Evan
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 14:13    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

La fic je pourrais la poster sur un site et y mettre un lien pour les accro au doctor who pour le site et le forum. ? 
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 22:20    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Ben je suis pas très chaud pour cela... en tous cas pas en entier vu que c'est une production pour BOT.
Tu peux mettre un lien si tu veux avec 1 ou 2 chapitre et dire que la suite est dispo sur BOT Wink

à voir avec les autres

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Evan
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 17:31    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

C'était pour avoir l'accord des autres,  c'est pour ça que je l'ai demandé sinon je ne l'aurais pas publié.

J'aurais mis le premier post de la fiction comme il y a tout sur le défis. C'était juste comme ça. 

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 19:37    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

T'inquiète pas Evan, tu as bien fait de demander, et en plus c'est bien la seule façon de savoir Wink
Evan
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 09:31    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

sinon ce qu'on peut faire c'est un compte special BOT sur fanfic.fr ou fanfiction.net. (c'est pas du hors sujet ?)

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 10:30    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

On peux faire plus simple, si niveau écriture tout est nickel, on la met sur le site sur une page spéciale, mais elle est terminée ?

A ce moment là, il faut un titre global, un titre par chapitre avec une image d'illustration pour bien distinguer chacune des contributions, en plus d'indiquer les auteur-es of course.
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 10:45    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

La fic n'est pas encore terminée. Wink
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 10:49    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

oui c'est bien ce qu'il me semblait^^ merci

Une fois terminée, voici ma proposition donc
Evan
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 17:21    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

On verra alors quand elle sera fini. 

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 20:46    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Sunjin a écrit:
On peux faire plus simple, si niveau écriture tout est nickel, on la met sur le site sur une page spéciale, mais elle est terminée ?
A ce moment là, il faut un titre global, un titre par chapitre avec une image d'illustration pour bien distinguer chacune des contributions, en plus d'indiquer les auteur-es of course.

+1 Surtout pour l'illustration
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 19:15    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Je vais peut-être poser une question bête mais : on avance plus ? Ca va faire presque 20 jours que le dernier chapitre a été posté... comment ça je suis impatiente de connaître la suite ?! Mais pas du tout Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 19:17    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Laisse le temps à Duam de sortir de ses valises, de rattraper son "léger" retard sur le forum... et puis on en reparle Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange