Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] La BOT's FanFic
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 11:10    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Super chapitre David-S !! Tu plantes bien le décors et le Doc, c'est tout à fait lui 

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 11:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samaël
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 14:11    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

C'est pas facile d'être le premier, mais tu t'en es superbement bien sorti.
Le décors est posé et tu en dis juste assez pour éveiller l'intérêt, le tout en laissant la porte grande ouverte pour le suivant.
Et en plus le Doc est vraiment très lui.
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 15:09    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Merci tout le monde Mr. Green

Maintenant j'ai hâte de voir si la suite va se rapprocher de ce que j'avais imaginé (même si j'avoue que j'ai pas imaginé grand chose Laughing ), ou si tout ça va prendre une direction totallement différente...

Localisation: Accueil des nouveaux membres de CARV ODTD et ses variantes
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 19:08    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Superbe premier Chapitre David S !!!!!
J'ai hâte de connaitre la suite ^^
Bon courage King Doctor Wink

Is addicted to the Young Warlock Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 16:14    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

duam78 a écrit:
Tu as réussi à mettre en place l'intrigue tout en restant assez vague pour que les suivants puissent être libres de créer des personnages et des actions... Wink
Bravo, vraiment

Les descriptions sont légères tout en étant détaillées , un suspense qui se fait sentir dès la sortie du TARDIS

Oui , bravo pour ce début , ça laisse place à une large palette d'idées. On verra ce qu'en fera King Docteur...
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 22:03    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Au secours j'ai trop de mal as écrire mon chapitre j'écris sur OpenOffice et j'en suit que à la moitié d'une page, alors que le chapitre de david-S correspond a 3 page et demi , de plus je suis en panne d'imagination
 heu et une question ( une fois n'est pas coutume ) plusieurs persos de mon chapitre on le même nom que les pseudos des membres de  j'espère que ça ne gène personne.
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 22:11    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Ne te focalise pas sur la durée du chapitre précédent... laisse-donc mijoter un peu... il suffit d'un petit déclencheur pour que ça coule de source... Parfois, il vaut mieux faire un break que se bloquer bêtement. Smile
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 16:30    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Oui, King Doctor, ne soit pas à 100% sur ton chapitre... laisse vagabonder tes idées... et ça viendra tout seul...  c'est lorsqu'on y pense pas que ça vient ^^ Wink

courage !!

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Evan
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 09:49    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

King Doctor je fais comme Duam78  dit quand j'ai un problème, sauf que j'écoute de la music en même temps, et là je pense à tout et à rien. Et quand je retrouve ma muse je continue la ficavec de la music.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 13:03    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Très important d'avoir de la musique en fond , je confirme , c'est une porte ouverte à l'inspiration.
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 13:20    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Evite les Musclés tout de même ^^

me cherchez pas, je suis très loin...
Samaël
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 16:02    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

si tout ça ne marche pas tu peux aussi essayer l'écriture libre, tu ouvres une nouvelle page et tu écris tout ce qui te passe par la tête, en générale les muses ne résistent pas à l'appel.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 18:38    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

J'en suis seulement a une page et je doit rentre la fic dans deux jours 
Je suis  bête j'aurais jamais dut m'inscrire
Le problème c'est que mes idée se mélange en un méli-mélo et ça fini par devenir    
de plus idée qui me vient a déjà été exploiter dans un épisode donc ça fais un peut copieur et de plus n'a pas de lien avec le premier chapitre ( pour donné une autre problématique ).

[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 20:46    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Ecrit toutes tes idées sur un papier puis revient sur la fic. ( Merci Hachiko j'ai tout corrigé. )

Dernière édition par Evan le Mer 8 Avr 2009 - 21:11; édité 1 fois
      king doctor
      [Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 22:06    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Au fait j'ai oublier merci pour vos conseils Okay   j'ai trouver mon idée conductrice ( qui n'a rien a voir avec le premier chapitre bien qu'il y aura un lien entre les deux bien sur )
      le termine et relit le chapitre demain le chapitre fera enfiront 2 page comparé aux 3 page et demie de David-S c'est pas beaucoup mais j'espère que ça vas être suffisant Rolling Eyes et pour info ce qui ma aidée c'est ca ( bien que c'est pas du tout l'ambiance de mon chapitre ) [media]
      [/media]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
      Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
      Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
      Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange