Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] La BOT's FanFic
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 14:26    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Chapitre 2 by King Doctor en ligne ^^  ==> ICI <==

C''est là tout le coté plaisant d'un fanfic écrite à plusieurs... on ne sait jamais dans quelle direction cette histoire va aller de chapitre en chapitre ^^
Et c'est le cas ici, je crois que personne n'aurait pu parier sur la direction prise par King Doctor Wink Laughing
Mais jusqu'où allons nous aller

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 15:38    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Trop génial !!!! Okay
 King Doctor.

C'est claire que j'avais pas du tout imaginé la suite de cette manière. Pour moi les 3 hommes n'étaient que des accompagnateurs, je me doutais bien qu'ils pourraient prendre un peu d'importance avec l'auteur suivant, mais jamais j'aurais songé qu'ils deviennent des personnages clé de l'intrigue !!!!

En tout cas j'adore ça, j'ai trop hâte de lire la suite !!!
Maintenant je pense qu'on a largement matière à tenir 8 chapitres Mr. Green

PS : David Smith = David-S Laughing  (je crois que je vais adoré ce personnage Laughing )
Mais juste une question, qui est qui ?? J'ai pas réussi à mettre les noms sur les sosis des anciens Doc...

Encore  King Doctor !!!

Et bon courage à Arkeos Smile  

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 15:50    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

justement j'ai offert la posibilité à l'auteur suivant de dire qui est qui, et à part les noms il y a une grosse référence à  saurez-vous la trouver ???????????????????????????????????????

EDIT :
king doctor a écrit:
justement j'ai offert la possibilité à l'auteur suivant de dire qui est qui, et à part les noms il y a une grosse référence à saurez-vous la trouver ???????????????????????????????????????

Pourrais-tu faire attention à ton orthographe King Doctor... ça fait maintenant plusieurs fois qu'on te le dit et ça devient agaçant ... désolée de te le dire aussi directement, mais c'est assez galère de lire tes posts ... surtout que certaines fautes peuvent vraiment être évitées en te relisant ...
Duam78

Dernière édition par king doctor le Dim 12 Avr 2009 - 16:14; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
cynthia18
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: Accueil des nouveaux membres de CARV ODTD et ses variantes
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 20:25    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Pas mal cette suite, c'est dingue la tournure que ça a pris Laughing
Bon courage au prochain auteur !!!! et King Doctor

Is addicted to the Young Warlock Mr. Green
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 15:12    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Très chouette ton chapitre king doctor, on retrouve le côté fou-fou du doc avec les réactions qu'il peut avoir, j'aime Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Evan
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 09:38    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

J'adore, je le trouve très bien écrit ce chapitre. J'adore la docteur recherchant un John Smith. Me demande qui c'est le papa, si le doc le sait, moi non. J'ai pensé à Jack Harkness et au maitre, puis je viens de penser au doc humain où à la fille. MDR par contre je ne sais pas pourquoi ces idées me sont venu. Si j'ai bien compris, John Smith ne serait pas le vrai non de cette personne ? Vraiment j'aime bien. Et je pense que je m'entendrais bien avec Evan Smith. ( J'ai pas trop fait de fautes ? ).

BYe vivement la suiteeeeeeeeee des autres.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 18:22    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

A y est , j'ai lu ton chapitre. Quoi je dois rendre le mien dans 2 jours ? Hé j'ai un emploi du temps chargé! Mr. Green Dn't worry ce sera prêt à temps.

Quel chapitre!! Je crois qu'aucun d'entre nous n'attendait cet incrust' de BOTiens dans l'histoire. Ca rend cette fic un peu plus "personelle" si j'ose dire. David Smith et Evan Smith , ok , c'est des prénoms courants mais , Arkeos Smith!!
Shocked
Mais je suis tout de même flatté , King Doctor (en plus la liaison est simple à faire : Arkeos Smith)

Bon je vais m'atteler à l'écriture maintenant.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 19:37    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

J'ai hâte de le lire alors, merci pour les compliments de

Evan a écrit:
J'adore, je le trouve très bien écrit ce chapitre.

Reinette a écrit:
Très chouette ton chapitre king doctor, on retrouve le côté fou-fou du doc avec les réactions qu'il peut avoir, j'aime Mr. Green

cynthia18 a écrit:
Pas mal cette suite, c'est dingue la tournure que ça a pris Laughing Bon courage au prochain auteur !!!! et King Doctor

David-S a écrit:
Trop génial !!!! Okay  King Doctor.

C'est surtout grâce à Yeles qui a corrigé, et a donné une meilleure tournure aux phrases.
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 18:20    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Avis de recherche

Qui est le bêta de Arkéos ???  il m'a envoyé son chapitre mais il y a eu un bug et je ne l'ai pas reçu ...  si vous l'avez, merci de me le MP, j'arrive pas à joindre Arkéos... 

arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 09:47    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

J'ai envoyé mon chapitre à Samaël donc c'est elle qui l'a (normalement).

Et désolé de ne pas être plus joignable
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 11:25    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Chapitre 3 écrit par Arkéos est en ligne Wink ==> ==>ICI<==
avec un peu de retard, toutes mes excuses, un bug dans la messagerie a fait que le chapitre d'Arkéos ne m'était pas parvenu... encore désolée...

Chapitre bien sympathique amenant un bonne dose d'humour Arkéos... 
et quel Suspens à la fin....  ... est-ce vraiment ce que je pense???  Laughing

Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 11:40    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Arkeos, très belle suite. Mais où tout cela va-t-il nous mener Laughing

(je commence à avoir pour ma partie moi )

Merci Neph
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 12:12    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Très réussie cette fic Arkéos et joli cliffhanger ! Bon courage à Yeles !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
king doctor
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 13:23    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

arkeos16 j'aime ,j'aime Okay Okay Okay
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 13:35    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

J'ai adoré, vraiment adoré, ils s'entendent bien les frères et sœurs, ils sont vraiment du docteur ? XD. Mince mon idée peut toujours être faite ? euh je verrais lol
toujours valable mon idée et elle est de plus en plus Dark. J'adore la dispute entre Arkéos et Evan.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange