Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] La BOT's FanFic
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 13:02    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Ne vends donc pas la peau de l'ours Evan... j'ai une petite idée qui mijote dans mon cerveau malade... préparez votre parachute ...
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 13:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samaël
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 20:31    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

J'adore la dispute à coup de on n'y voit rien. On commence à y voir un peu plus clair (notez le jeux de mots pourri) à propos de LA menace, quand au nom de code du père, je suis curieuse de voir comment cette histoire va tourner. Confused

( Et encore désolé pour avoir gardé le chapitre en otage aussi longtemps. )
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 08:19    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

T'inquiète Yeles, tu vas voir, tu vas sentir la souffrance d'un cerveau encore plus malade que le tien (sans content sur d'autre mots comme euh : sadique... Souffrance...)
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 15:23    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Chapitre 4 by Yeles en ligne ^^ ==> ICI <==

Eh, bien c'est ce qui s'appelle un retournement de situation
Très belle idée que tu as eu là, des retrouvailles du tonnerre... 

Mais une question me brûle les lèvres ... que je ne dirais pas pour ne pas influencer les prochains auteurs ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Evan
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 15:34    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Yeles génial ton chap (dommage qu'ils soient rentrés trop tôt XD) ça va être drole mon chap j'ai eu une new idée ou je peux faire un beau truc XD souffrance au grande souffrance XD. J'adore le retour du doc XD mais rose est morte XD 

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 16:00    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Je ne  l'avais pas vu venir celle-là, joli rebondissement qui soulève plein de questions. (que je me garderai de poser, faudrait pas influencer la suite.)
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 16:06    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Excellent chapitre , la conversation entre John et Ten est absolument magistrale , tout en nuance.

Evidemment , la révélation de fin de chapitre est surprenante mais en réfléchissant bien , ça paraissait pas évident mais très probable.

Par contre , la directive lancé par Arkeos , j'aurais plus vu David-S l'a faire en tant qu'autorité supérieure du groupe et Arkeos et Evan rechigner pour le faire mais c'est ton choix Smile
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 16:56    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Yeles, je t'aime Mr. Green

Pardon je m'emporte Laughing, mais j'ai A-DO-RE ce chapitre ! Comme le dit arkeos, la conversation entre Ten et John est superbe, et la fin, raaahhhh Mr. Green (Amen !)

Okay

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 17:50    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Citation:
John – S’ils ont pensé à rapporter ce que j’avais demandé tout à l’heure, des Beans on Toast

Laughing Très bon chapitre la rencontre Docteur et John est émouvante et la révélation à la fin était exactement ce que je m'étais imaginé pour la suite bravo Okay
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 14:35    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Wouaaaaaaa Yeles, ton chapitre est carrément génial, je l'attendais pas celle la, mais c'est juste... euh ba génial.
Maintenant moi aussi je me pose pas mal de questions, mais va falloire attendre la suite Confused

Bon courage au suivant.

Oh et j'ai beaucoup aimé le chapitre d'Arkéos aussi, la dispute fraternelle c'était juste énorme Laughing
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 11:11    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Chapitre 5 by Evan en ligne ^^ ==> ICI <==

Changement de lieu, de personnage, c'est la rencontre avec les ennemis... et quels ennemis Laughing
Changement de style également, plus vicieux, plus gore... plus Evan quoi ... Wink

Reste à savoir comment cela va s'arranger ...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 11:30    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Je suis pas mal barrée du tout moi Mr. Green . Merci Evan, tu me le paieras un jour ^^

Rigolo et mystérieux ce chapitre Wink

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 11:45    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Ouach !! ça a pris un sacré tournant !!

Je commence à avoir très peur pour ma partie moi

Merci Neph
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 12:31    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Zou! j'ai tout lu d'un coup.

Alors franchement grand bravo au premier auteur , parce que je trouve l'idée vraiment digne d'un Doctor Who, on retrouve un peu l'univers de "the Doctor's Daughter" (4x06): une guerre, des souterrains, une surface hostile, des clones, etc ... .

Vous avez réussi a créer un mystère vraiment palpitant et encore mieux vous l'avez fait durer longtemps et ça c'est super .
En plus de la superbe histoire Who-vienne vous écrivez tous très bien.
Bravo en particulier à David-S, en plus d'avoir beaucoup d'inspiration tu écris vraiment très bien, c'est un vrai plaisir de te lire (moi qui n'en raffole pas en général ^^ ).

Pour ce dernier chapitre, OMG! quel virage, on commençait à peine à découvrir le mystère des Smiths et la pouf! Laughing
et je découvre enfin le personnage qui porte mon pseudo, il est très psychopathe .

Sinon pour chipoter un petit peu :
j'ai pas compris l'histoire des clones, et le Old Doctor est un clone ? c'est Ten-bis peu être ? enfin peu être que c'est volontaire et qu'on le découvrira plus tard.
De même pour Rhumer, Lolocreep et King Doctor, si j'ai bien compris ils ne sont pas humains, enfin je suppose que les explications viendront plus tard.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 12:41    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Rhoooooooo Rhumer... t'as lu mon chapitre en diagonal toi ^^ sinon, tu saurais...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange