Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] La BOT's FanFic
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 12:56    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

non non j'ai bien lu ton chapitre, c'est même très claire en ce qui concerne les 2 Doctors, mais avec le chapitre suivant j'ai un doute maintenant, enfin je verrais avec les chapitres suivants, je pense que le sujet reviendra sur le tapis pour expliquer le pourquoi du comment Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 12:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 14:15    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

C'est trop fort .. alors comme ça je suis une femme fatale manipulatrice  ! attention boys Laughing
j'adore cette histoire même si moi non plus je n'ai pas trop compris l'histoire des clones
aux auteurs

Edit : c'est bon Evan je ne te tuerai pas ^^
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 15:31    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Bonne suite Mr. Green

Je propose un concours avec à la clé : être mentionné dans la fanfic ! Mr. Green

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 17:10    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

C'est très bien ça comme fic

J'ai accroché jusqu'au bout ! Maintenant, je dois attendre la suite
En tout cas, je ne pensais pas que lolo était une manipulatrice Mr. Green

Et un GRAND BRAVO aux auteurs ! Smile
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 19:17    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Ah oui, effectivement, c'est comme qui dirait un poil plus sombre. Mr. Green

En tout cas je constate que les pseudos de BOT ont perduré à travers le temps et l'espace.^^
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 18:42    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Mordax a écrit:
Bonne suite Mr. Green
Je propose un concours avec à la clé : être mentionné dans la fanfic ! Mr. Green

Samaël a écrit:
Ah oui, effectivement, c'est comme qui dirait un poil plus sombre. Mr. Green
En tout cas je constate que les pseudos de BOT ont perduré à travers le temps et l'espace.^^

J'avais constaté la même chose Confused Laughing
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 14:27    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Un grand bravo à tous les auteurs, je viens enfin de rattraper mon retard!
Pour ma part je crois avoir un peu compris la présentation des personnages (même si cela fait bizarre d'imaginer les membres du forum en train de torturer des personnages, de descendre des souterrains ou de préparer à manger, ou pouvoir se vanter d'être le fils de 10.5).
Je m'inquiète simplement du fait qu'il y ait tout à coup beaucoup de personnages et que l'action n'ait pas encore réellement démarré... les derniers à passer vont avoir du pain sur la planche pour conclure. Razz

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 14:48    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

En même temps, si on est encore loin de la conclusion au dernier auteur, on redémarre au début de la liste ^^
Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 15:05    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

C'est une possibilité. Et effectivement c'est mieux comme ça parce que du point de vue de l'ambiance et de l'intrigue, rien à redire^^
Premiers de la liste, vous êtes prévenus, vous n'êtes pas encore en vacances...  Laughing

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 16:16    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Evan, ton chapitre est terrible (d'ailleurs merci pour la torture, avec un scalpel rouillé en plus )

En tout cas l'histoire se complique et c'est claire qu'on va surement être obligé de refaire un tour de table Smile .
Mais en attendant, je n'aimerais pas être à la place de l'auteur suivant (Reinette il me semble, bon courage à toi)

Et la je vais pas être trés original, mais j'ai hâte de lire la suite

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 15:19    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Petite info rapide, je m'excuse platement :

Je comptais écrire mon chapitre ce week-end mais hier soir j'ai reçu un mail d'une prof me disant que j'ai un partiel la semaine prochaine, ce qui n'était pas DU TOUT prévu, donc je profite du fait que j'ai un pc sous la main pour vous prévenir que j'aurais peut-être un ou deux jours de retard (je risque d'envoyer mon chapitre à mon bêta mardi quoi).

Je suis vraiment désolée Embarassed

*cours se cacher derrière ses livres*

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 17:10    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Ok Reinette, bien reçu... et pas de soucis... études first Wink
Courage

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 16:05    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Je n'ai pas pu résister , le nouveau chapitre m'a attiré tel le chant des sirènes.

Hé bien , ça se complique. Et on voit enfin le mal se dévoiler , trois personnages à la Countrycide Mr. Green

Et les originaux remplacés par des clones , ça fait très Secret Invasion de Bendis mais je m'égare. En tout cas , ces évènements sont directement liés à la Guerre du Temps et ça fait plaisir , il y a pas mal à tirer de tout ça.
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 16:59    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

j'ai trouvé ce chapitre tres particulier un chap à la Evan Laughing quoi que je l'aime beaucoup

duam78 a écrit:
Ok Reinette, bien reçu... et pas de soucis... études first Wink
Courage

idem Wink prend autant de temps qu'il te faut.
David-S a écrit:

En tout cas l'histoire se complique et c'est claire qu'on va surement être obligé de refaire un tour de table Smile .

ça serais cool Smile
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 08:02    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic Répondre en citant

Ayé, j'ai envoyé mon chapitre hier (cette nuit ? ce matin ? Mr. Green ), donc c'est en marche !
Sorry pour le délai Embarassed

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28    Sujet du message: [Terminée] La BOT's FanFic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange