Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Parodie] "The stolen Earth" en une minute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Humour & Parodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 10:51    Sujet du message: [Parodie] "The stolen Earth" en une minute Répondre en citant

J'ai cherché si je ne pouvais l'ajouter à un sujet existant, mais pas trouvé. Si ça pouvait être ajouté ailleurs, ou si les admins ne jugent pas ce sujet pertinent, toutes mes excuses...
Après avoir regardé cette vidéo dix fois de suite je me suis dit que vous aimeriez peut-être la découvrir également.

On met encore les pour la saison 4? Dans le doute...
[édité]

L'humour est très inégal, les dessins des décors sont rapidement croqués, mais peu importe: ça reprend les principales critiques et éléments notoires de l'épisode.
Dont les à répétition.
Je n'ai pas accroché les premières secondes, mais j'ai vraiment un coup de coeur pour les "Bees", la fausse régénération, et l'apparition de notre Dalek préféré.
Et Rose est magnifique^^
Petit plus: facilement compréhensible pour les anglophones amateurs.

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !

Dernière édition par Oi! le Lun 23 Mar 2009 - 18:00; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 10:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 15:23    Sujet du message: [Parodie] "The stolen Earth" en une minute Répondre en citant

C'est super bravo et merci de nous partager cette trouvail.
J'aime beaucoup c'est très représentatif de l'épisode, c'est trés bien parodié et les images sont sympa pour ne rien gâcher

Et la plus part d'entre nous ont visionner l'épisode en VO donc pas de problème de compréhension.

ps: la saison 4 a été diffuser en France donc les balises SPOILER ne sont plus nécessaire Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 15:41    Sujet du message: [Parodie] "The stolen Earth" en une minute Répondre en citant

Les dessins font south park je trouve ^^

C'est mimi le passage du "bees " et Laughing j'aime bien le petit générique
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 18:24    Sujet du message: [Parodie] "The stolen Earth" en une minute Répondre en citant

Laughing J'adore, particulièrement la regénération du Doc ! Quant au générique "nananana nananana nananana" il conviendrait bien à la vraie série ^^

Merci Oi!

"impossibeul"

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 21:28    Sujet du message: [Parodie] "The stolen Earth" en une minute Répondre en citant

lolocreep a écrit:

Tout à fait Mr. Green

Sinon , très bon résumé , les impossibles , c'est vrai on l'entend pas mal dans cette épisode Smile Et le Doctor qui dit "Impossible" à Rose Laughing
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 22:49    Sujet du message: [Parodie] "The stolen Earth" en une minute Répondre en citant

Ahah c'est énorme !!

J'adore le générique et le moment où le dalek tire sur Ten, trop bon le cri du Ten Mr. Green Laughing

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 13:25    Sujet du message: [Parodie] "The stolen Earth" en une minute Répondre en citant

Reinette a écrit:
le moment où le dalek tire sur Ten, trop bon le cri du Ten

En fait, c'est Rose qui tire sur Ten  Laughing

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 23:34    Sujet du message: [Parodie] "The stolen Earth" en une minute Répondre en citant

c'est hilarant cette video !!

J'adore !! Belle trouvaille !!

Merci d'avoir posté

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 16:06    Sujet du message: [Parodie] "The stolen Earth" en une minute Répondre en citant

EXCELLENT !! Le générique, les "impossible" et la colère de Rose... humhum un vrai régal, même en VO ^^

Citation:
Je me disais la même chose justement !
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 01:51    Sujet du message: [Parodie] "The stolen Earth" en une minute Répondre en citant

J'adore! En particulier le "He's faking a regeneration" de Jack! Laughing Et puis, c'est grâce à cette vidéo que j'ai découvert ce forum (je cherchais des parodies de Dr Who). Wink
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
grizouille62
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 15:16    Sujet du message: [Parodie] "The stolen Earth" en une minute Répondre en citant

j'adore quand rose s'énerve à chaque fois qu'on dit 'impossible'
même avec le Docteur

merci Altaïr pour l'avatar et la ban =D
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44    Sujet du message: [Parodie] "The stolen Earth" en une minute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Humour & Parodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange