Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: 1, 2, 3170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 23:22    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Toi aussi des fois tu te sens seul(e) Mr. Green

N'aies plus peur de l'avouer, ici nous sommes tes amis, nous sommes là pour t'écouter.
Regarde, suis mon exemple :

-Bonjour, je m'appelle Reinette, et je suis atteinte de Doctorite.
-Bonjoooooooouuuuuuur Reineeeeette.

Hop, c'est tout simple non ? Aller, une fois que tu as fais ce premier pas, le deuxième est très facile.
Regarde encore :

-Voilà, depuis quelques temps je fais des choses étranges. Je marche fréquemment les mains dans les poches. Je fais des choses bizarres avec ma langue. Je ne peux m'empêcher de sourire quand je vois un tournevis et si j'entends le mot "exterminer", je hurle à mon tour "EXTERMINATE !! EXTERMINATE !!". Au lieu de dire "eh !" je dis "oi !" et je déclare à mon ordinateur "you will be upgraded" dès que windows lance une mise à jour.

Toi aussi, avoue toutes ces petites choses que tu fais depuis que tu regardes Doctor Who ou Torchwood,
ne te cache plus !!

Ensemble, faisons reconnaître la Doctorite comme maladie incurable, orpheline (bah oui, a pu Gallifrey), et dangeureuse pour la vie en communauté (personnellement je subodore un complot contre moi, de la part de mes amis, visant à faire taire à tout jamais toute histoire contenant les mots "docteur", "maître" ou "banane").

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 23:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 00:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bonjours je m'appelle Lolocreep et je suis aussi atteinte de Doctorite ..

A chaque fois que j'entends "allons-y" je ne peux pas m'empéche de rajouter "Alonzo!"
Et je ne peux m'empécher de dessiner des daleks tous partout sur mes cours ...je n'arrête pas de manger des bananes..je bave dès que je vois le doctor...et pleins d'autres chose ^^

Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 00:25    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bonjour Lolocreep, bonjour Reinette...

Bonjour, je m'appelle Midori, et je suis atteinte d'originalo-versio-doctorite aiguë. Je vois des Tardis partout, et quand y'en a pas j'en rajoute. Mon fils de cinq mois sourit quand il entends le bruit du Tardis, le générique de Doctor Who ou qu'il voit mon téléphone décoré en Tardis... Dans le disque dur de sauvegarde chez nous, plus de la moitié de l'espace est occupé par du Doctor Who, et les DVDs, livres et BDs Doctor Who ont une étagères pour eux dans notre chambre à coucher...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 09:19    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Duam78, et je suis atteinte de Doctorite Aigüe

- Dès que je vois une banane, que quelqu'un me propose une banane, je ne peux m'empêcher de dire "c'est une bonne source de potassium", ou "les bananes c'est bon!",
- Dès que j'entends les mots "fantastique", "brillant", "banane" ... je pense : Doctor Who,
- Si je n'ai pas envie d'entendre quelque chose, je dis : "C'est pas l'heure",
- Je ne peux m'empêcher de jouer avec mon tournevis sonic, le soir, pour éteindre la lumière (I know, I'm such a child ^^),
- Lorsque j'entends "Allons-y", j'ajoute automatiquement "Alonzo",
- Je crois dur comme fer, que mes poches sont plus grandes à l'intérieur qu'à l'extérieur, car je n'y retrouve jamais rien,
- Il m'arrive de taper sur la table, au rythme des 4 coups du Maître sans m'en rendre compte, et mes collègues doivent me demander d'arrêter,
- J'ai une peur bleue de "turner left",
- Lorsque je regarde une statue, j'évite de "blinker".

c'est grave Docteur ???????

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 11:16    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

bonjour je m'appelle K9.1,

je suis comme vous car la plus part de ce que vous avez cité m'arrive régulièrement.
Mais il m'arrive aussi souvent de me déplacer en courant converses aux pieds
depuis que je regarde docteur who j'assume beaucoup mieux de porter mes lunettes...

c'est grave docteur ?
car la je pense que mon frère et mes parents vont bientôt m'abattre car ils pense que souffre!
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 13:27    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle Cathyouchka, et je suis, moi aussi, atteinte de Doctorite Aigüe.
Et je suis ravie et soulagée de voir que je ne suis pas seule.

En ce moment, je pense Docteur, je rêve Docteur, je lis Docteur, je regarde Docteur...
Comme je ne dessine plus, mais que je suis perpetuellement en manque du Docteur, à présent j'écris aussi Docteur....

* Dès que je vois une banane, je souris bêtement...

* J'essaie de caser "Fantastic" ou "brillant" dans mes phrases, avec l'accent, mais je vois bien que mes collègues se posent des questions sur mon état mental....

*J'aime dire "Are you my mammy ? " ....Et même regard interogateur desdits collègues....

* J'enrage quand je parle du Docteur, et qu'on me répond Dr House ?
- NON !!!! Nom d'une pipe en bois, le seul et véritable Docteur est Who !!!
- Qui ?
- Le docteur Who !!!!
- Et il vient d'où celui là ?
- De Gallifrey, bandes d'ignares !!! Pfffff

* J'écoute en boucle, "you're my voodoo child" and "I Can't decide" et immanquablement ça me met de bonne humeur.

* le matin, pour le rangement, je fais "Allons-y, Alonzo" et je revois la scène du Docteur sur le titanic, et hop, re-bonne humeur...

* Quand mes collègues m'embêtent....je cherche des fonds d'ecran avec le Docteur (et j'en mets sur tous les PC possibles)...Et , hop, ça me remet de bonne humeur....

* Comme je suis sympa, j'éssaie de refiler le virus à tous mes proches....Mais sans leur prêter mes DVD, le manque serait trop difficile à vivre....

* Je fais parfois comme le Docteur, je me frotte l'oeil quand j'ai envie de rire mais qu'il ne le faut pas...

* Je me suis mise aux converses....

* Et moi aussi je fais des trucs bizarres avec ma langue, mdr...

* Les mots "tournevis" et "exterminer" me font presque frémir de plaisir...

* Je reste persuadée que la Doctorite aigue est une bonne maladie, qui ne nuit pas à la santé !!! ;o)
Comment il dit déjà ?
"Part it on" Propageons la !!!!!
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 14:08    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Il me semble avoir oublié des symptômes hier soir :

• Je dis "well" à tout bout de champ
  • Moi aussi j'ai tendance à dire "Alonso" quand on me dit "allons-y" (ou, pire, je balance "Allons-y !" avec un accent anglais...)
  • Il m'arrive de demander à des amis "Are you my mummy ?" (ce qui en fait est un bon stratagème de contamination car celles et ceux qui connaissent pas me demandent d'expliquer et après on m'arrête plus)
  • Je sors "badaboumba" de temps en temps
  • Et, le must, je demande régulièrement à mon copain : "Can I ruffle your hair ?"... heureusement qu'il a vu la vidéo et que ça le fait rire !

Chers ami(e)s malades, je vous propose une petite liste des mots qui me font réagir, n'hésitez pas à compléter ! Mr. Green
D'autant que j'en oublie plein, je mets ceux qui me viennent à l'esprit là maintenant tout de suite présentement :

-Docteur (oui bah forcément hein...)
-Banane
-Tournevis
-Loup
-Master/Maître

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 15:03    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bonjour, je m'appel David-S et moi aussi je suis atteint par la doctorite...

- Il m'arrive de balancer des "Badaboumba" comme ça sans raison.
- Le taux de "Allons-y" dans mon vocabulaire a considérablement augmenté, et moi aussi je le dit avec l'accent anglais...
- La banane est devenu mon fruit préféré.
- Amazon uk est devenu un ami fidèle (voir même mon dealer, puisqu'il me fournit ma dose de Docteur régulièrement).
D'ailleurs je me suis déjà ruiné en achetant toutes les saisons en anglais ET en français + les livres Torchwood, que j'achète plus vite que je les lit...
- Je tente désespérement de résister à l'envie suprême que j'ai d'investir dans un tournevis sonic (mais je sais que le combat est perdu d'avance...)
- En parlant de tournevis, parfois je fait semblant de dévérouiller une porte qui n'est pas fermé avec un tournvis imaginaire avant de l'ouvrir (c'est terrible, je fait même le bruit !!!).
- Et récemment j'ai écrit les noms des personnages de la série sur l'ardoise pense-bête de ma grand mère...

Voila pour mes symptômes, il y en a d'autres, mais comme ils ont déjà été cité je ne vais pas tout répété.

Pour les mots qui me font réagir, je crois que je peux ajouter tout ce qui ce rapproche de Londres ou de Cardiff (que je sais désormais placer sur une carte Laughing )

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 15:28    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Toi aussi, révises ta grammaire anglaise et ta géographie avec Doctor Who et Torchwood  Mr. Green

cathyouchka
[Ood]

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 15:33    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Il y aurait donc aussi des hommes Doctor addict ??? ;o)

Pour les mots, je pense à

- "What ????"
- Moisturize me ! ( oui, je sais, pas facile à caser dans une conversation normale celui là, mdr)
- I'm not amused !!!
cathyouchka
[Ood]

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 15:52    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'espère pouvoir bientôt pouvoir placer le celèbre :

"It's bigger on the inside" quitte à la faire en français....
Ce qui est domage, c'est que je serai la seule à compendre l'allusion,
et donc la seule à rire...et donc à passer encore pour folle.... ;o)

J'ai cru voir passer une réponse coquine ....Juste avant....Qui a déjà disparu....;o)
Pas si facile à caser que ça, hein ? Dans une conversation "normale"

Faut vraiment que je contamine un maximum de personnes, parce que je n'en peux plus de ne pas en parler plus que ça.....
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 16:19    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Moi je dis qu'on est pas les pires Laughing

Oui bon je sais, qu'est-ce que je vais chercher "raxacoricoffallapatorius" sur facebook... mais bon faut bien s'occuper Mr. Green

king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 18:34    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Salut moi la maladie a eu des effet sur mon physique j'ais pris au moins 5 kilo depuit que j'ai vu le docteur avec une banane a la main et ma consommation de banane a quintuplé.
Et bien sur à chaque fois que je tien un tournevis ne ne peut pas m'empêcher de le tenir à la façon docteur.
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 19:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

à moi à moi !!

- je tape aussi au rythme des drums du Master dans l'unique but d'énerver les autres XD
- je dis "Alonso" à chaque "allons-y"
- je prend "Raxacoricofallapatorius" comme mot de passe Mr. Green
- je me récite mentalement des extraits d'épisodes, et en VO s'il vous plait
- ce n'est pas une bonne journée si je n'appuis pas sur ma dalek lunch box qui crie "exterminate"
- j'utilise mon screwdriver pour buzzé toutes les machines qui ne marchent pas
- je me demande toujours WWTDD (what would the doctor do ?) quand je n'ai pas de réponse à une situation exceptionnelle
- je grogne comme un chien enragé dès que quelqu'un confond dr house et doctor who
- je trépigne comme une cinglée dès que la phrase "are you the doctor" est prononcée dans n'importe quel film/série
- j'ai remplacé le "hey" par le "oi" et les gens me regardent bizarrement
- je mime toujours des tirs au pistolet, avant de manger la banane que j'ai dans les mains, et juste après je m'exclame "hum bananas are good" Laughing
- j'ai construit un mini TARDIS en papier
- mes coffrets dvd de DW ne sont pas rangés en rang avec les autres dvd, ils sont bien en vue sur l'étagère tels des oeuvres d'art
- pendant 1 an j'ai branché mon Ipood uniquement sur la BO de DW (véridique )

et je crois que c'est tout ^^

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 23:26    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

*s'avance sur l'estrade*

hum hum... Bonjour je m'appelle Yeles et je suis atteinte de doctorite aigüe...

mon tardis tournoie quand mon portable sonne
david tennant trone en fond d'écran dessus
le vortex me sert d'écran de veille sur lui aussi
il hurle "exterminate" quand j'ai une alarme
Ten, Donna, Rose et Jack sont des miis sur ma console Wii.
Je suis à 91% de Doctor Who top trumps sur DS ^^
j'ai deux tournevis soniques, l'intégrale des saisons nouvelle époque, entamé les anciens, lu des bouquins, un mini ten en action figure, des t-shirts (university of gallifrey et Property of Raxacoricofallapatorius) que je suis fière de porter (même au boulot)
je dis à qui veut bien entendre que la banane est excellente pour la santé et j'ai fait des adeptes
je transmets la bonne parole à ceux qui veulent bien l'entendre
j'écoute la musique en boucle
j'arrête plus d'écrire des fics et de monter des vidéos
Je ne parle pas des nombreux "brilliant" "allons-y" "Oï" et autre "Bananas are good" qui ponctuent mes phrases.
je rêve de retourner à londres
ah oui, ma carte bancaire songe au suicide.

*une petite main se lève dans le dos de Yeles*

Bonjour, je m'appelle Willy et moi aussi, je suis atteint de doctorite aigüe.

J'ai un UNO Dalek, un Doctor who operation (qui hurle exterminate si on se plante)
je dessine des Daleks dans tous les sens
J'ai rebaptisé tous mes pokémons dans "perle" avec des petits noms tels que : Master, raxacorico, donna, docteur, rose, dalek, cybermen...
J'ai convertis un tas de copains sans leur montrer un seul épisode
J'invente des épisodes spéciaux avec ma tante (je suis forcément le doc)
Je ne le sais pas encore, mais je vais avoir des tonnes de cadeaux Whoviens pour mon anniversaire.
Je rêve d'aller à Cardiff et de rencontrer le docteur en vrai.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3170, 171, 172  >
Page 1 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange