Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yara
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 21:25    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna le meilleur des châtiments c'est de lui faire regarder encore et encore DW avec DT et d'autres films avec lui (si tu as) . Jusqu'à ce qu'elle change d'avis  Wink

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 21:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 21:27    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Mon horoscope d'un journal gratuit :
" vous rêvez beaucoup. Vous aimeriez partir dans des contrées lointaines et côtoyer d'autres personnes"

Même lui le dit. Quand est-ce qu'il vient me chercher le Docteur ?? Mr. Green

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 21:30    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Yara a écrit:

Dr Donna le meilleur des châtiments c'est de lui faire regarder encore et encore DW avec DT et d'autres films avec lui (si tu as) . Jusqu'à ce qu'elle change d'avis  Wink

En plus elle me demande souvent si j'ai des bons films à lui passer.... héhéhé...

Tu es de quel signe ambre? Mr. Green

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 21:37    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

mais au contraire c'est tout bénef' elle ne risque pas de te le piquer au moins

ambre94 a écrit:
Mon horoscope d'un journal gratuit :
" vous rêvez beaucoup. Vous aimeriez partir dans des contrées lointaines et côtoyer d'autres personnes"

Même lui le dit. Quand est-ce qu'il vient me chercher le Docteur ?? Mr. Green

Laughing pfff, il a du mal à comprendre le Doctor Rolling Eyes

Ten is my Doctor
MSN
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 01:25    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Je sens que je vais trucider ma mère, elle vient de dire que DT n'est pas super beau... vous avez une idée de chatiment? 

Flûte je peux pas t'aider sur ce coup là, parce que la mienne trouve qu'il a un charme fou...
Je serais pour la solution de Yara s'il avait des trucs plus grand public à son actif. Parce que si j'étais dans ta position, je me verrais mal essayer de faire changer d'avis ma mère en lui montrant un DT assoiffé de sexe et père indigne dans Casanova, ni en psychopathe violeur dans Secret Smile et puis caché derrière sa barbe dans Recovery c'est un peu difficile... Hamlet et HP boarf...
Je crois que le mieux reste peut-être Blackpool!

J'ai eu le même type de réflexion quand j'ai eu mon coffret s1-4 à Noël venant de ma tante comme toute la famille papotait j'avais décidé de me mettre un passage vite fait que j'aimais bien de la s2 et ma tante m'a demandé qui c'était ce mec vilain qui fait des trucs bizarres (la SF et le fantastique c'est VRAIMENT pas son truc)... Je lui ai vite fait le topo sur DW et je lui ai montré la jaquette de la s1, elle m'a demandé pourquoi j'avais un DVD avec le Prince Charles XD (pauvre CE)...
Comme je me suis sentie assez insultée, le mieux que j'aie trouvé à faire c'est lui passer cette vidéo d'Hamlet parce que je trouve que DT est un acteur qui est fucking huge et ça a eu son petit effet elle s'est pris une bonne claque avec ses a priori ^^

Y'a marqué dans le profil d'Ambre qu'elle est verseau, donc arrête de rêver petit taureau ça ne s'adresse pas à toi Laughing

Sinon le Doctor il comprend RIEN, même nous on sait que le TARDIS est plus grand à l'intérieur et qu'il y aurait de la place pour tout le monde!
ok là je viens de me faire peur, on prend ses petits cachets et on va dormir...

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 09:23    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

je râle souvent à cause de la serrure de la porte d'entrée, la clé se bloque souvent et a du mal à tourner... alors je dis "pff, avec un sonic screwdriver je n'aurais pas ce problème"

Ten is my Doctor
MSN
Crystal Nephesia Hawklaw

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 12:55    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Je sens que je vais trucider ma mère, elle vient de dire que DT n'est pas super beau... vous avez une idée de chatiment? 

Ma mère disait ça au début, elle commence enfin à changer d'avis Mr. Green
Au début c'était : Mouais il est trop mince >.>"
Maintenant c'est (dixit ma mère a une voisine, quand je parlais de DW) : Sérieux, Doctor Who c'est vraiment pas mal et puis le Docteur il est tout mimi et tout. (je lui ai d'ailleurs dit : et bah, y a de l'évolution o_o")
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 14:12    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

De mon côté y a de l'espoir vu que ma mère change tout le temps d'avis...
***L-Lo*** a écrit:

Dr Donna a écrit:

Flûte je peux pas t'aider sur ce coup là, parce que la mienne trouve qu'il a un charme fou...
Je serais pour la solution de Yara s'il avait des trucs plus grand public à son actif. Parce que si j'étais dans ta position, je me verrais mal essayer de faire changer d'avis ma mère en lui montrant un DT assoiffé de sexe et père indigne dans Casanova, ni en psychopathe violeur dans Secret Smile et puis caché derrière sa barbe dans Recovery c'est un peu difficile... Hamlet et HP boarf...
Je crois que le mieux reste peut-être Blackpool!

Je devrais peut être lui montrer Secret Smile (elle aime bien ce genre de film ), enfin quand il sera disponible en VF parce que la VO c'est pas son truc. Je lui ai déjà passé Blink mais elle ne l'a pas encore vu et on ne voit pas beaucoup DT dans cet épisode.

Citation:
Y'a marqué dans le profil d'Ambre qu'elle est verseau, donc arrête de rêver petit taureau ça ne s'adresse pas à toi Laughing

C'est pas juste !! lol

Sur FB il y a une application avec des photos d'homme en costard avec DT, JS et GDL Wink

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 16:30    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Crystal Nephesia Hawklaw a écrit:
Dr Donna a écrit:

Ma mère disait ça au début, elle commence enfin à changer d'avis Mr. Green
Au début c'était : Mouais il est trop mince >.>"
Maintenant c'est (dixit ma mère a une voisine, quand je parlais de DW) : Sérieux, Doctor Who c'est vraiment pas mal et puis le Docteur il est tout mimi et tout. (je lui ai d'ailleurs dit : et bah, y a de l'évolution o_o")

Laughing une fille avec qui je discute sur le net qui le trouve craquant aussi Laughing

elle n'est pas très receptie à DW par contre Confused quoi que quand je regardais l'autre jour en Vo, elle ne captait rien mais elle regardait quand même Rolling Eyes faut pas chercher à comprendre

Ten is my Doctor
MSN
Dana
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 17:37    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna j'ai trouvé ca: The Simpsons (1995-1996, 1998-1999, 2007)
The Simpsons has briefly referred to Doctor Who seven times. The Fourth Doctor made cameo appearances in the episodes "Sideshow Bob's Last Gleaming" (as one of the "esteemed representatives of television"), "Mayored to the Mob" (at a science fiction convention), and "Treehouse of Horror X" (in which he is kidnapped by the Comic Book Guy, along with Lucy Lawless and Yasmine Bleeth). Tom Baker did not provide any voices for The Simpsons.
Tables resembling the TARDIS console appear briefly in "The Homer They Fall", and in "Bart the Fink" the Comic Book Guy is seen wheeling a wheelbarrow full of tacos and saying "Yes, this should provide adequate sustenance for the Doctor Who marathon." In the episode "Springfield Up" a British filmmaker (voiced by Eric Idle) is interviewing the family and Homer calls him "Doctor Who". In the episode "Husbands and Knives", Milhouse is attacked by a pop-up comic book of Wolverine. After shedding a tear on the cover of the book, Comic Book Guy calls Milhouse "Doctor Boo-Who".[6]
Doctor Who in turn referenced The Simpsons in the 2008 episode "Planet of the Ood", in which an Ood with a "comedy classic option" setting on his translator ball says, "D'oh!"[7]. In The End of Time, part two, the Doctor, after being straped to a chair while falling down a flight of stairs, said "Worst. Rescue. Ever!" in reference to Comic Book Guy's famous catchphrase.

(wikipédia)

quelqu'un pour traduire?

Dernière édition par Dana le Ven 29 Jan 2010 - 17:51; édité 1 fois
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 17:50    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dark Dragonne a écrit:
je râle souvent à cause de la serrure de la porte d'entrée, la clé se bloque souvent et a du mal à tourner... alors je dis "pff, avec un sonic screwdriver je n'aurais pas ce problème"

Même problème chez moi et malgré le fait que je possède 2 sonic screwdrivers donc 1 en permanence dans mon sac, j'ai déjà testé pour le trip et je t'assure que ça a pas aidé Embarassed
Ca doit être dû au fait que le Doc et le TARDIS étaient pas dans les parages, ça doit être relié tous ces circuits là... ou alors juste parce que j'ai de la camelotte

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
Crystal Nephesia Hawklaw

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 19:50    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dark Dragonne a écrit:
elle n'est pas très receptie à DW par contre Confused quoi que quand je regardais l'autre jour en Vo, elle ne captait rien mais elle regardait quand même Rolling Eyes faut pas chercher à comprendre

Ma mère fait pareil tiens XD
Même que son truc c'est d'essayer de répéter ce qu'elle entend et vu qu'elle parle pas un seul mot d'anglais bah... c'est assez tordant o_o" (sauf quand elle fait ça en plein milieu d'une diffusion en direct, on pige plus rien à ce qui se passe après X'D)
Enfin durant The End of Time elle m'a demandé quelques explications sur ce qui se passait (bah oui voir tEoT sans rien piger, c'est assez hardcore quand meme :x)
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 10:12    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

comme je regardais avec les sous titres anglais cette fois-là, elle me demandait ce que voulait dire tel ou tel mot Laughing

Hier soir en zappant je suis tombée sur la Bête du Gevaudan (c'est douloureux d'ailleurs.... ok je sors) et un paysan (enfin je pense Mr. Green) disait "Mr le docteur" j'ai dit "Le Docteut ? je le connais c'est un ami à moi" Mr. Green

hier soir dans NCIS, DiNozzo essayait d'ouvrir un tiroir avec un tournevis, ça m'a fait marrer Mr. Green Tony, ce sont les tournevis SONIQUES qui ouvrent les verrous Mr. Green  pas vrai McGee ? Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 21:50    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dark Dragonne a écrit:

hier soir dans NCIS, DiNozzo essayait d'ouvrir un tiroir avec un tournevis, ça m'a fait marrer Mr. Green Tony, ce sont les tournevis SONIQUES qui ouvrent les verrous Mr. Green  pas vrai McGee ? Mr. Green

Yes j'ai vu ça aussi Laughing

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 13:51    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ce matin je suis tombée nez à nez avec le sosie de Wilf (ça faisait un moment que je l'avais pas vu ce monsieur), ça m'a fait bizarre, je m'attendais à voir débarquer Donna. Le pauvre il devait se demander pourquoi je le dévisageais ainsi (en plus c'est pas poli du tout... )

(désolée pour le double post, je suis trop bavarde Mr. Green)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69170, 171, 172  >
Page 68 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange