Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 70170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 14:40    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing le pauvre monsieur Laughing

j'ai vu une voiture dont deux lettres de l'immatriculation étaient "DW" ça m'a fait sourire Mr. Green remarquez nous c'est "TW" Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 14:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 23:56    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je viens de revoir "L'Attaque des Clones" (merci M6 et ses trois ou quatre pauses de pubs pendant les filmes ), et quand Jango Fett largue une mine provoquant une "onde sonique" destructrice, j'ai eu un flash hallucinant d'un Doctor en train de bouder sur le thème "maieuh, j'veux la même..." xD
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 01:14    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Gah y'a les Grammys sur NRJ12 là et y'a eu un hommage chanté à Michael Jackson, j'ai pas pigé pourquoi dans le public des gens avaient des lunettes 3D, quand chez moi ça a parlé d'Avatar moi je m'attendais à voir de petites particules vertes autour des chanteurs quand ils bougeaient, hum... 
Doomsday 

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 09:34    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ce matin ma mère ne va pas bien, moi je suis encore dans les vapes, elle me sort:

"Je pense que je vais aller chez le Docteur" et moi: "Quoi tu vas voir Ten? " vu sa tête je pense que c'est MOI qu'elle aurait emmener chez le médecin xDDD

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 11:06    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing

Altaïr a écrit:
Je viens de revoir "L'Attaque des Clones" (merci M6 et ses trois ou quatre pauses de pubs pendant les filmes ), et quand Jango Fett largue une mine provoquant une "onde sonique" destructrice, j'ai eu un flash hallucinant d'un Doctor en train de bouder sur le thème "maieuh, j'veux la même..." xD

Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 13:04    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Et moi l'arêne dans l'Attaque des Clones m'a fait penser à l'arêne des Sycorrax dans Christmas Invasion et le combat Dooku/Anakin au combat Chef des Sycorrax/Ten avec la main coupée (sauf que Ten lui se relève lol)

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 13:33    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing  je sens que la prochaine fois que je vais regarder star wars, ça va être folklorique Laughing

ce matin, question dans un jeu "quel fruit est très apprécié par les sportifs et les singes" (soit dit en passant, j'adore le parrallèle) et moi je hurle dans la cuisine "et le Docteur ! c'est les bananes" Mr. Green  heureusement que j'étais toute seule

Ten is my Doctor
MSN
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 20:33    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Moi j'ai eu un début de soirée... assez Whovien dans les émissions...

J'ai regardé un bout de Qui veut prendre sa place et baf, y a eu un sujet sur Mars (même que la fille elle a répondu Bleu quand on lui a demandé la couleur qu'on associait à Mars o__o")

Puis après j'ai mis N'oubliez pas les paroles et là j'ai coincé 2 fois :
-dans une chanson y a un 'tenant' qui est passé dans les paroles. Mon cerveau a pensé tout seul (comme d'hab d'ailleurs) : y a une faute d'orthographe !!
-dans le générique y avait un certain Tardif et j'ai lu Tardis

Serait-ce l'influence des 2 épisodes de DW que j'avais regardé juste avant? Possible mais je pense que je suis simplement trop atteinte, faut pas chercher de raison Mr. Green
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 20:38    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dans Sliders tout à l'heure, les gens devaient porter des masques pour pouvoir traverser une zone irrespirable, impossible de ne pas penser à

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 21:52    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Crystal Nephesia Hawklaw a écrit:
Moi j'ai eu un début de soirée... assez Whovien dans les émissions...
J'ai regardé un bout de Qui veut prendre sa place et baf, y a eu un sujet sur Mars (même que la fille elle a répondu Bleu quand on lui a demandé la couleur qu'on associait à Mars o__o")

Puis après j'ai mis N'oubliez pas les paroles et là j'ai coincé 2 fois :
-dans une chanson y a un 'tenant' qui est passé dans les paroles. Mon cerveau a pensé tout seul (comme d'hab d'ailleurs) : y a une faute d'orthographe !!
-dans le générique y avait un certain Tardif et j'ai lu Tardis

Serait-ce l'influence des 2 épisodes de DW que j'avais regardé juste avant? Possible mais je pense que je suis simplement trop atteinte, faut pas chercher de raison Mr. Green

Laughing remarque toi, c'est "tenant" qui te l'a fait Mr. Green une fois j'ai vu "Maintenant" dans un générique j'ai cru lire "Tennant"
à part ça, en ce moment je n'arrête pas d'entendre "allons-y" et là je braille (n'ayons pas peur des mots Rolling Eyes) "Alonso"

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 22:02    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

L'autre jour j'ai vu dans un article l'expression "les tenant et aboutissants" , comment ne pas penser à David hein Mr. Green

Sniff il nous suit partout... tiens en plus je corresponds avec un David depuis une semaine, un gars très sympa, ahhh j'adooore ce prénom

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 23:01    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing  t'es pas la seule Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 09:47    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

titre d'un article sur allociné :
"Orlando Bloom sera notre bon docteur"

Ah le choc !!!! J'ai failli avoir une crise cardiaque devant mon écran... Shocked

Mr. Green

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 09:51    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

j'ai eu la même réaction Laughing "mais un bon Docteur y'en a qu'un voyons" Rolling Eyes

Ten is my Doctor
MSN
TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 09:54    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Surprised *Imagine Orlando avec le costume de Ten, le long manteau marron...* ARGH NON  Ca le fait pas  Laughing

Coté Tennant...J'ai aussi mon lot Mr. Green . Si Nine/Rose voit "Bad Wolf" partout moi je vois "Tennant" partout (ca veut dire que je vais devenir une Tennant aussi? Surprised Euh non oubliez je connais la sortie ). Ce matin, en précense, le prof apelle un David T. et évidemment moi pétrifiée n'osant plus bouger Laughing (et malheureuseument c'était pas David Tennant Sad ).

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 70170, 171, 172  >
Page 69 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange