Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 22:17    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Et bien, moi, j'ai regardé TW saison 3 épisode 1 en VO et à un moment le dr. Rupesh Pantanjari accourt et dis: I'm a doctor.
Biensur moi j'ai compris I'm THE doctor et j'ai fais: Sale Menteur!!! ^^

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 22:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 12:00    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ce matin il neigeait d'une neige tellement fine que je me demandais si ça n'était pas de la cendre... Confused je cherchais partout une boite bleue mais rien... Sad

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 14:20    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

je viens de capter que depuis des années, je n'ai pas un sablier sur mon ordi portable, mais une banane qui s'épluche... Mr. Green

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 21:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Il y a un documentaire parlant des Tziganes (pas sûr de l'orthographe) j'écoute vaguement jusqu'à ce que j'entends qu'une femme s'apelle Donna Laughing

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 00:23    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hinhinhin, l'adjoint de Barnaby, il s'appelle Jones, il est toujours en costard cravate, il fait le café, et il est de Cardiff... C'est normal que j'aie tiqué ? Rolling Eyes

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 09:24    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hier soir dans le programme tv j'ai vu "Mr & Mrs Smith" et dans le résumé y avait une Mrs Jones aussi o_o"
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 13:40    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing

Ten is my Doctor
MSN
docteur fan
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 14:36    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Moi il y a quelques temps j'ai remarqué qu'un scooter garé devant chez mes grands parents avait des poignées sur lesquels il y a écrit "the doctor" Shocked j'ai passer en vain le reste de l'après midi a chercher le tardis.
Il ya deux jours a peine j'étais a la bibliotèque et dans un livre sur les sciences ils parlaient du tardis dans la rubrique "temps et espace".

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 19:19    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

je regardais les patineurs aux JO et j'ai cru voir le Tardis vers l'entrée

c'est grave?

merci dalek clyde!
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 19:26    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai rêvé que je regardais la tv cette nuit, tout en parlant sur internet avec vous et je me posais la question de savoir si je devais regarder DW ou l'émission de David Tennant (pcq oui, il avait une émission rien qu'à lui o.o") et finalement j'ai regardé l'émission vu que l'épisode de DW je l'avais déjà vu et il était en VF.

Et ce matin, avec une amie on a regardé Pokémon et un moment donné la Team Rocket (je sais plus si c'est Jessie ou James qui l'a dit) a dit "Adipeux", on a commencé à se marrer (on avait justement regardé Partners in Crime hier soir donc...) puis plus tard dans le même épisode, James a dit Tournevis o_O"
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 19:46    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Les vacances de Jug et moi à Center Parc ont été placées sous le signe du Who-universe. Pour commencer en arrivant au Center Parc nous passons devant une cabine téléphonique, verte certes et pas bleue malheureusement, mais une cabine téléphonique.

Le jour de notre départ (jeudi) le fut plus particulièrement. En effet nous avons allumé la télé pendant le petit-déjeuné et avons mis un dessin animé un peu au hasard. C'était sur France 3 et ça s'appelait Ben alien force si mes souvenirs sont bons. L'un des personnages était un voyageur spatio-temporel et inter-dimensionnel et il n'était pas soumis au lois du temps. Il parlait assez vite, comme le Docteur, surtout lorsqu'il parlait de termes scientifiques. Cela ne vous rappelle personne ?? De plus à un moment ils ont parlé de cabine téléphonique, je sais pas quoi il causait mais j'ai juste tiltée à ce moment là. Et plusieurs fois ils se sont arrêtés devant un bâtiment avec écrit The Library. Puis sur la route pour rentrer chez moi nous avons vu un utilitaire et un camion qui m'ont fait tilter

Merci Neph
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 20:41    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hachiko trop fort les camions Laughing

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 21:17    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ten is my Doctor
MSN
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 23:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing Il est partout! Je pense qu'il essaie de t'envoyer un message à la Bad wolf là! Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 08:04    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

L'utilitaire

Je vois d'ailleurs qu'il fait le nettoyage des sols (avec tout ce qu'on peut baver, c'est logique ^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75170, 171, 172  >
Page 74 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange