Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 76170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 11:48    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

D'ailleurs le conducteur de l'utilitaire nous a regardé bizarrement quand il a vu comment tu avais réagis en voyant écrit Tennant dessus Laughing
T'as eu du mal à la prendre ta photo au final Mr. Green

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 11:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 11:50    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Juglar a écrit:
D'ailleurs le conducteur de l'utilitaire nous a regardé bizarrement quand il a vu comment tu avais réagis en voyant écrit Tennant dessus Laughing
T'as eu du mal à la prendre ta photo au final Mr. Green

Pas faux, j'avais oublié ce détail Laughing

Merci Neph
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 12:11    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hachiko a écrit:

Le jour de notre départ (jeudi) le fut plus particulièrement. En effet nous avons allumé la télé pendant le petit-déjeuné et avons mis un dessin animé un peu au hasard. C'était sur France 3 et ça s'appelait Ben alien force si mes souvenirs sont bons. L'un des personnages était un voyageur spatio-temporel et inter-dimensionnel et il n'était pas soumis au lois du temps. Il parlait assez vite, comme le Docteur, surtout lorsqu'il parlait de termes scientifiques. Cela ne vous rappelle personne ?? De plus à un moment ils ont parlé de cabine téléphonique, je sais pas quoi il causait mais j'ai juste tiltée à ce moment là. Et plusieurs fois ils se sont arrêtés devant un bâtiment avec écrit The Library.

Après d'immenses recherches me menant à des bibliothèques au quatre coins du monde afin de prouver que notre immagination et notre who addict ne nous a pas rendu complètement cinglés (oui, bon, en fait, ça m'a pris cinq petites minutes pour trouver ça sur Wikipédia), voici la preuve que nous sommes toujours sains d'esprit.
Le personnage évoqué par Hachiko est bien une référence au Doc'.
Il s'appelle Paradox : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_personnages_secondaires_de_Ben_10#Pa…

[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 12:25    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Juglar a écrit:

Hachiko a écrit:

Le jour de notre départ (jeudi) le fut plus particulièrement. En effet nous avons allumé la télé pendant le petit-déjeuné et avons mis un dessin animé un peu au hasard. C'était sur France 3 et ça s'appelait Ben alien force si mes souvenirs sont bons. L'un des personnages était un voyageur spatio-temporel et inter-dimensionnel et il n'était pas soumis au lois du temps. Il parlait assez vite, comme le Docteur, surtout lorsqu'il parlait de termes scientifiques. Cela ne vous rappelle personne ?? De plus à un moment ils ont parlé de cabine téléphonique, je sais pas quoi il causait mais j'ai juste tiltée à ce moment là. Et plusieurs fois ils se sont arrêtés devant un bâtiment avec écrit The Library.

Après d'immenses recherches me menant à des bibliothèques au quatre coins du monde afin de prouver que notre immagination et notre who addict ne nous a pas rendu complètement cinglés (oui, bon, en fait, ça m'a pris cinq petites minutes pour trouver ça sur Wikipédia), voici la preuve que nous sommes toujours sains d'esprit.
Le personnage évoqué par Hachiko est bien une référence au Doc'.
Il s'appelle Paradox : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_personnages_secondaires_de_Ben_10#Pa…

Oh mon dieu, c'est vraiment une allusion, j'y crois pas O_O
(HS : Juglar, t'as le même avatar qu'une contact à moi sur un autre site ça me perturbe XDD)
ambre94

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 09:14    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

C'est grave si j'ai failli faire un arrêt cardiaque en voyant le titre d'un film projeté dans un ciné près de chez moi :
"On s'fait la valise, docteur ?" Mr. Green

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 10:22    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Moi j'ai failli faire une crise cardiaque en regardant Evangelion 2.0 au cinéma hier parce que :
1) Y a eu un Docteur avec une majuscule et tout dans le sous-titre un moment o.o"
2) Parmi les doubleurs figurait Maaya Sakamoto (la voix japonaise de Rose)

Et puis en sortant du cinéma on est partis sur un gros délire sur DW XD
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 10:24    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

ce matin à la radio j'ai entendu "appelez le docteur" j'ai dit "appeler le Docteur ? y'a des aliens ?"

Ten is my Doctor
MSN
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 10:35    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Crystal Nephesia Hawklaw a écrit:

(HS : Juglar, t'as le même avatar qu'une contact à moi sur un autre site ça me perturbe XDD)

Je ne suis pas ta contact pourtant Mr. Green
Je le changerai cet avatar, t'en fais pas... un jour... Mais pour l'instant, je laisse, j'aime bien :p
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 10:55    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ce matin dans Pkmn, j'ai reconnu la VF de John Hart, décidemment on va finir par y retrouver tout le Whoniverse  Laughing

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 11:24    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Depuis ce matin, les allusions à DW me poursuivent...

1) Ma mère écoute à fond Voodoo Child en faisant son ménage, pas étonnant que je me réveille en sursaut par la suite xD.
2) Elle commence à taper comme le Master sur la table en attendant les nouvelles O_O
3) Mon père et moi on discute de je sais plus trop quoi et mon père me sort "Ca doit être un paradoxe"
4) Il y a trop de neige chez moi, mon père dit alors: "Bon pas de voiture, pas de vélo, pas à pied...Je vais aller au boulot en cabine téléphonique peut être?"

Docteur je crois que je suis vraiment vraiment atteinte xD

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
ambre94

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 11:25    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai un ami qui n'aime pas DW (oui, j'ai honte...) et il m'a appris qu'il voulait venir en costume-converses à mon anniversaire, je ne peux que l'encourager...

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 11:52    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Citation:
A mon avis t'as aussi contaminé ta famille Mr. Green

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 12:37    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:

Citation:

A mon avis t'as aussi contaminé ta famille Mr. Green

là c'est clair Laughing

Ten is my Doctor
MSN
TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 12:58    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ben le pire...Mon père connait légérement mais ma mère n'aime pas du tout

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 16:24    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing  pareil chez moi Mr. Green  sauf que à part les allusion au tournevis sonique, il ne capte pas grand chose Rolling Eyes

Ten is my Doctor
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 76170, 171, 172  >
Page 75 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange