Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 78170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pipu
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 19:18    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Cet après-midi, j'ai vu une amie qui m'a dit Allons-y.... alors forcemment j'ai répliqué directement ALonso, mais elle a pas relevé, je pense qu'elle ne connait pas... 
Puis on étaiy dans un magasin, dans lequel il y avait des téléscopes exactement pareils que celui du grand-père de Donna, alors du coup je me suis marré toute seule dans le magasin, ils ont du me prendre pour une folle... 
Et enfin en sortant de ce magasin, j'ai vu une femme avec un bérêt rouge comme ceux de l'UNIT... trop de coincidence.... j'ai vu une boîte bleue aussi, mais c'était juste un truc d'ouvriers.... 

Trust me! I'm NOT the Doctor!

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 23:06    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

A l'instant dans Les 30 histoires extraordinaires (dont je n'ai vu qu'un mini bout), ils ont parlé d'une fille qui a eu 2 coeurs et d'un homme qui est mort 100 fois @_@"
J'ai directement pensé aux Time Lords et à Jack ^^"

C'est grave Docteur? Mr. Green
Dana
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 23:08    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

je regarde la même émission, mais j' ai pas fait attention à ca, trop occupée sur le forum Mr. Green
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 23:11    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dana a écrit:

je regarde la même émission, mais j' ai pas fait attention à ca, trop occupée sur le forum Mr. Green

Ben moi j'étais au salon donc pas devant l'ordi mais dès que j'ai pu j'ai foncé dans ma chambre pour poster ça ici XD

HS : 2 Liégeoises qui regardent la même émission française au même moment, fort non? XD
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 23:17    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Moi aussi je l'ai vue ! Tu as raison pour le Docteur et Jack, mais moi sur le coup je ni ai pas pensé avant que je vois ce que tu as écris. Drôle de coïncidence ! Smile  

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 09:13    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Crystal Nephesia Hawklaw a écrit:

A l'instant dans Les 30 histoires extraordinaires (dont je n'ai vu qu'un mini bout), ils ont parlé d'une fille qui a eu 2 coeurs et d'un homme qui est mort 100 fois @_@"
J'ai directement pensé aux Time Lords et à Jack ^^"

C'est grave Docteur? Mr. Green
Et j'ai raté ça Surprised
En plus vu le boucan que faisaient les voisins si j'ai su... avec leur musique de vieux Laughing
Ce matin vengeance avec la BO de DW, na !! pas content

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 12:01    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je ne sais pas si je dois remercier ou lapider Melyssa pour le lien qu'elle a mis dans sa signature, mais une chose est sûre, je ne pourrai plus jamais écouter my way ou comme d'habitude, maintenant...  Crying or Very sad
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 12:13    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hier soir sur scène j'ai été victime de ce qu'on appelle une "rudesse" dans le monde de l'impro !
Deux joueurs par équipe seulement, celui de l'équipe d'en face décide de me tuer au bout de 1 minute de jeux, je meur mais pas be dole pour lui j'ai ressuscité, du coup il revient a la charge... en bref je suis morte 5 fois en 3 minutes et comme phrase de conclusion je lui est sortie "tu ne peut pas me tuer je suis un point fixe dans le temps c'est le docteur qui me l'a dit!"
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 13:48    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing

je suis en train de convertir une amie du Net Mr. Green  elle m'a dit qu'elle a vu la Fille du Docteur hier aprèm sur France 4 et qu'elle veut voir le prochain épisode avec Agatha Christie  

Ten is my Doctor
MSN
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 14:13    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Une fan de plus (enfin j'espère) ! Smile

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 14:41    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing  peut-être Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 14:51    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

ambre94 a écrit:

Je ne sais pas si je dois remercier ou lapider Melyssa pour le lien qu'elle a mis dans sa signature, mais une chose est sûre, je ne pourrai plus jamais écouter my way ou comme d'habitude, maintenant...  Crying or Very sad

Bon sang elle a réussi à me faire pleurer cette vid... Crying or Very sad

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 09:35    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

L'autre jour aux JO, un concurrent (je ne sais plus de quelle épreuve biathlon ou ski de fond) s'appelait Sycora (pas sur de l'orthographe) à chaque fois que les commentateurs prononçaient son nom ça me faisait penser aux Sycorax Mr. Green  

Ten is my Doctor
MSN
TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 09:39    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ce matin j'ai pris un bus qui faisait de la publicité pour une entreprise "Tennant"  Surprised
C'est qu'il me poursuit partout le David

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 09:48    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 78170, 171, 172  >
Page 77 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange