Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 13:53    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Quand je vois des gosses qui traversent la rue devant moi, j'ai peur qu'ils s'arrêtent en plein milieu et qu'ils ne bougent plus...
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 13:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 14:26    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ma cousine (5 ans) est passée avec sa mère aujourd'hui. J'ai passé tous le temps à la fixer pour voir si elle parlait pas anglais ou bien si ell nes'arretais pas.
C'est grave?

K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 15:35    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Mon neveu harcèle ses parents pour pouvoir venir chez moi, parce qu'il y a les DVD du Docteur et des tournevis sonic!!!!

Non je n'ai pas rendu cet enfant acro au Docteur, bon ok un peu !!!!!
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 18:47    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Sur RMC j'entend : Grand festival automobile de Goodwood . ( blah blah blah )

Mais j'avais compris Good Ood . Je vous dit pas le fou rire ! lol

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 17:07    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

K9.1 a écrit:
Mon neveu harcèle ses parents pour pouvoir venir chez moi, parce qu'il y a les DVD du Docteur et des tournevis sonic!!!!
Non je n'ai pas rendu cet enfant acro au Docteur, bon ok un peu !!!!!

Bon travail K9.1 Laughing
Nafoute a écrit:
Quand je vois des gosses qui traversent la rue devant moi, j'ai peur qu'ils s'arrêtent en plein milieu et qu'ils ne bougent plus...

Nafoute,
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 16:43    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

A mon tour! Je me sentais super seule avant parce que quand je faisais des allusions à Docteur who personne comprenait. J'ai réussi mon b1 en anglais grâce à la chanson doctor who is gonna fix it ( découverte içi) et les matins de classe je me passe oh eh oh ah ah! et ça y'est je défonce tout!!! J'ai contaminée ma petite sœur qui se trouve maintenant aussi gravement atteinte que moi.
Moi aussi je tape les tambours du maitre!

Puis quelques symptômes que vous avez évoqué...

Et enfin , cerise sur le gâteau , j'ai fais le pari ( avec moi même XD) de faire dire à ma prof de math : je ne me suis pas amusée , par rapport à l'épisode un loup garou royal.  ( et  elle a changée de lycée...).

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
italia7794
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 17:47    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

moi hier soir j'étais dans mon lit et j'ai entendu le TARDIS attérir XD (d'ailleurs je sais pas pourquoi il atterrissait, il pour pouvait partir...)

hey persee2 t'en fait pas moi aussi je tape les tambour XD mais faire dire a quelqu'un je ne suis pas amusé... bonne chance (surtout si elle est partie)
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 18:52    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai (encore) contaminé mon copain !! On a pris un train "Thalys" pour partir en vacances, et bien évidemment la petite voix a fait une annonce pour dire qu'on allait partir. Pendant l'annonce en Flamand et en anglais il m'a dit qu'il n'avait pas compris "Thalys" mais "Tardis" Laughing

J'ai également souris bêtement en voyant que l'acronyme de l'université de Bruxelles, ça donnait "HUB" Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 13:25    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Au secours !!

J'ai rêvé que je floodais quelque part et que Sunjin se mettait en rogne Shocked Laughing
J'ose plus poster Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 13:29    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing je ne me met pas en rogne, je mets à la cave direct

ET je rappelle que la cave de bigger inside of course, a été utilisé comme décor dans la saison 2 de TRue Blood pour ceux et celles qui ne savent pas encore à quoi elle ressemble...
Utopia!
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 17:55    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je viens de me rendre compte de quelque chose : Je possède 286 vidéos concernant DW, TW et SJA, (trailers, fan-vids...) soit 1,73 Go.
Sans compter les nouvelles vidéos qui se trouvent sur mon nouvel ordi...
Je possède désormais 2263 fonds d'écran de DW & spin-offs. ^^

Je m'écoute en boucle les musiques de DW sur mon iPod, et je n'arrête pas de taper 4 fois, en ajoutant derrière aux personnes connaissant DW, "He will knock four times..." avec un air mystérieux. Laughing

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 22:22    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bon, j'ai environ 20 Go d'épisodes de DW, 2 Go de trailer de DW, TW et SJA, 9,95 Go de confidential et 1 Go d'imges de DW. Bien sur, c'est après avoir fait du nettoyage.

Utopia!
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 23:28    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Marguerite a écrit:
Bon, j'ai environ 20 Go d'épisodes de DW, 2 Go de trailer de DW, TW et SJA, 9,95 Go de confidential et 1 Go d'imges de DW. Bien sur, c'est après avoir fait du nettoyage.

J'n'ai pas les épisodes sur mon ordi... Sad (Je les avais avant, mais en fait mon disque dûr a saturé.) Quand j'ai vu qu'il ne me restait que 2 Go de mémoire, j'me suis dit que ce serait préférable de les supprimer)  Laughing Et avec mes vidéos, mon père a haluciné lorsqu'il a vu le poids et il m'a dit d'en supprimer Laughing

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 00:08    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ben moi, c'est mon Pc portable, donc mes parents viennent pas fouiller. Mais en fait, j'ai beau avoir la saison 4 en dvd, je me sens obligée de les avoir sur le pc, je sais pas pourquoi.

Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 09:27    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

est ce c'est grave quand on rêve qu'on enquête avec le FBI sur la mort de Barack Obama qui aurait écrit avec son sang sur le mur du bureau oval : "Martha Jones m'a tué"  oO  ( enfin Martha Jones Killed me )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10170, 171, 172  >
Page 9 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange