Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 20:09    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing c'est géant 

Ten is my Doctor
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 20:56    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Aujourd'hui, le prof d'italien nous explique les modalités du voyage pour Venise car on part samedi. Et en faisant celà, y a une fille qui demande si il n'y avait pas un autre moyen de transport plus rapide que le car (une cruche quoi) et je me met à gueuler: "Y a le Tardis! Il faut prendre le Tardis!" C'est grave Docteur?

TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 11:24    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

C'est grave qu'en discutant avec un correspondant anglais sur msn et que je lui dit "ten" j'ai un grand sourire béat jusque derrière les oreilles et que je perd le Nord?

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 12:01    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

TenthDoctor a écrit:

C'est grave qu'en discutant avec un correspondant anglais sur msn et que je lui dit "ten" j'ai un grand sourire béat jusque derrière les oreilles et que je perd le Nord?
Pas grave. Lots of planets have a north! Wink Ok, je sors! Embarassed
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 13:24    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

TenthDoctor a écrit:

Laughing ça m'arrive aussi avec ce mot-là 

Ten is my Doctor
MSN
Yara
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 13:16    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Tout à l'heure en me baladant en ville, je tombe sur une affiche d'un groupe de rock qui est en concert dans ma région. Et je suis resté bloquer dessus pendant quelques minutes.
J'ai cru lire : The Doctor en concert , hors que c'était : The Dodoz en concert. Mais vu que le nom du groupe était écrit en noir avec comme fond les membres du groupe habillé en noir ...... .

Ensuite en rentrant, j'ai lu un texte avec les mots "void", "Ten", "empty" et "box" (le texte n'a aucun rapport avec la série, loin de là), je ne vous raconte pas le sourire complètement débile que j'ai eu Laughing .

C'est grave Docteur ? Mr. Green

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 13:53    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Là tantôt, une amie et moi on se ballade...Elle me sort "Tiens regarde c'est le Docteur". Moi je me retourne direct en criant un grand "OU CAAAAA?" avant de me rendre compte que c'était le docteur chez qui on allait toute les deux...Résultat je me suis fait passer pour une folle échappée de l'asile...Mr. Green C'est grave Docteur?

ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 08:01    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Est-ce que c'est normal d'avoir buggué devant le nouvel accueil d'allociné ?

Fred en Docteur, ça serait vraiment spécial...

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 08:29    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

hier j'ai du faire le chauffeur pour la copine de mon père et ses enfants () et nous sommes allés dans une clinique je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Smith and Jones Mr. Green mais aucun Judoon à l'horizon Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 08:42    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Pas mal la page d'accueil d'Allocine Wink

Hier je regardais Roswell la série, pour ceux et celles qui connaissent pas Max, Michael et Isabel sont des Aliens à forme humaine comme le Docteur, et à un moment Max a appelé Michael "Homme de l'espace" comme Donna Mr. Green

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 13:12    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Pas mal la page d'accueil d'Allocine Wink
Hier je regardais Roswell la série, pour ceux et celles qui connaissent pas Max, Michael et Isabel sont des Aliens à forme humaine comme le Docteur, et à un moment Max a appelé Michael "Homme de l'espace" comme Donna Mr. Green

Raaaaaaaaaaaaaaaaah Roswellllll j'adorais cette série Mr. Green

Ce matin en allant prendre ma pause j'ai croisé un camion "Smith & Co" bon...Pas extraordinaire...Mais j'ai tiltée Mr. Green

Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 16:53    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette série quand elle passait sur M6, et là je me refais les 3 saisons Smile

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 19:07    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

En vacances à Saint-Malo chez mes cousins, je suis passée devant un "magasin" de photos assez particulier

Merci Neph
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 19:15    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je croise souvent le monsieur "sosie" de Bernard Cribbins dans les rues de ma ville ces temps ci. La dernière fois j'étais avec ma fille et elle a enfin vu "le monsieur qui ressemble au papy de Donna" Mr. Green
N'empêche que ça fait bizarre..

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 19:21    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

C'est le hub caché de BOT Wink ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87170, 171, 172  >
Page 86 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange