Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 22:38    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ahhh j'suis contente, je discutais avec un fan de SF tout à l'heure et je lui ai parlé Dr DW en lui envoyant des fanvid de Nine et Ten. Il ne connaissait que la vieille série mais pas la nouvelle. Il a adoré les vidéos et m'a dit qu'il allait s'arranger pour voir la saison 1 puis les autres.

Et un nouveau fan, un !! Vive le DW !!

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 22:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 22:55    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Citation:
Et un nouveau fan, un !! Vive le DW !! 

Oh, bah de ce point de vue là, j'ai converti mon père (qui a vu les 4 saison en deux semaines et demis, et qui maintenant attend impatiemment que je rentre à la maison pour avoir sa dose), et le w-e dernier converti mon meilleur ami, on a regardé les 5 premiers épisodes ensemble. Une autre des mes amies a aussi été convertie il y a peu, une amie à elle lui en parlait depuis longtemps, j'ai fini par lui faire sauter le pas quand j'ai commencer à lui en parler Laughing

Oh, et j'ai une autre amie qui regarde vaguement, mais depuis la saison 5, elle commence à suivre. Elle n'a pas encore vu "Time of the Angels", je pense que ça va finir de la convaincre.

Doctor Who dominera le mooooonde ! Smile
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 20:28    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Oui c'est vrai Mr. Green

Je viens d'apprendre que je vais me faire opérer et mon chirurgien s'appelle Docteur David, vous pensez que c'est un signe?  (dites oui car je flippe à mort...)

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 00:20    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Oui ! Ca veut dire qu'il sera très bon !
Et si jamais il arrive en cabine bleu et te dit qu'il n'a que 10 minutes parce qu'après il doit sauver le monde, ne panique pas ! (Don't panic). Il sera forcément super fort Smile
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 08:46    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

C'est grave qu'aux mots qui se trouve dans mon cours (Ten, Banane, Docteur, Wolf, Tournevis, Void) j'ai un sourire béat Confused  ?

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
Azart
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 12:31    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

La télé est allumé sur le journal de 13h de TF1, et j'ai tourné la tête direct vers la TV quand j'ai entendu "galerie du temps" ^^
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 11:40    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Ptit Adipose et je suis atteint de la fameuse doctorite aigüe, est-ce aussi grave que cela ? Car mon entourage commence légèrement a se posé des questions sur ma santé mental.
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 04:24    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Je viens d'apprendre que je vais me faire opérer et mon chirurgien s'appelle Docteur David, vous pensez que c'est un signe?  (dites oui car je flippe à mort...)

J'espère que ton opération n'est pas trop grave mais en tout cas je dis 100 fois oui comme Céline, c'est un super bon signe (en plus tu lui fais déjà de la lèche avec ta signature :p), avant que tu dois dans les vapes, vois qui dégaine le Sonic Screwdriva en premier (voui je suis fan de "That's a screwdrivaaaaa" de Doomsday )! Bon courage en tout cas, si t'atterris sur la lune pense à nous, prends une photo de Sol 3!

TenthDoctor a écrit:
C'est grave qu'aux mots qui se trouve dans mon cours (Ten, Banane, Docteur, Wolf, Tournevis, Void) j'ai un sourire béat Confused  ?

Ce serait grave que tu ne réagisses pas en fait, là faudrait s'inquiéter d'une quelconque apathie ou déprime

Ptit Adipose a écrit:
Bonjour je m'appelle Ptit Adipose et je suis atteint de la fameuse doctorite aigüe, est-ce aussi grave que cela ? Car mon entourage commence légèrement a se posé des questions sur ma santé mental.

Ça a du être pareil pour tout le monde ici et finalement on le vit très bien, la clef c'est d'assumer!
Par contre tu me rappelles que j'ai toujours cette feutrine blanche que j'avais achetée pour me faire une peluche de bébé Adipose, faudrait que je me mette un coup de pied aux fesses!

Sinon classique mais toujours terriblement efficace... mon père enregistre Dr House depuis que ça passe sur TF1 et dès qu'il les grave, ça donne "je vais faire de la place et graver docteur hou..." et là mon cerveau gèle. Ça a beau être récurrent, ça me fait toujours le même effet c'est terrible

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 12:56    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Celine a écrit:

Oui ! Ca veut dire qu'il sera très bon !
Et si jamais il arrive en cabine bleu et te dit qu'il n'a que 10 minutes parce qu'après il doit sauver le monde, ne panique pas ! (Don't panic). Il sera forcément super fort Smile

Citation:

J'espère que ton opération n'est pas trop grave mais en tout cas je dis 100 fois oui comme Céline, c'est un super bon signe (en plus tu lui fais déjà de la lèche avec ta signature :p), avant que tu dois dans les vapes, vois qui dégaine le Sonic Screwdriva en premier (voui je suis fan de "That's a screwdrivaaaaa" de Doomsday  )! Bon courage en tout cas, si t'atterris sur la lune pense à nous, prends une photo de Sol 3!

Merci, c'est une opération très courante, sauf que c'est la première fois pour moi. Mais bon... En tout cas ce docteur David a l'air d'être une flèche, il m'avait donné rdv le 1er mai mdr. Là finalement je dois le voir le 8 mai. Un docteur qui consulte les jours fériés, bizarre non? lol
Le jour de l'opération chiche que je lui sors un
Finalement ça me rassure un peu, je vais pouvoir délirer à fond sur DW Mr. Green

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 13:05    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Le jour de l'opération chiche que je lui sors un

Fais le dans les règles de l'art, demande lui si un membre de l'équipe chirirgicale ne s'appelle pas Alonzo

|x Muse | Microcuts.net
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 13:12    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bonne idée !! Laughing

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 19:55    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dans un dessin animé que regardaient les enfants tout à l'heure il y avait ATMOS, nom d'une planète ou d'un vaisseau (pas trop saisi)

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 19:50    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

@ Dr Donna: Bon courage en tout cas, je trouve quand même que c'est un bon présage un nom comme ça ^^

Aujourd'hui je vais voir un prof de l'école qui s'occupe de l'imprimerie, je lui donne ma clef USB et il me sort:
- "Mais elle est minuscule!" (c'est une micro clef) Et bien sûr je répond:
- "Vous inquiétez pas, c'est plus grand à l'intérieur!" Mais il a pas comprit la référence je crois! XD
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 15:18    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing Pour une fois qu'on peut utiliser une phrase Whovienne sans passer pour un taré!
j'adore ton combo avatar/signature ♥

Bon sinon on peut même plus e-shopper en ligne pour chéri en toute tranquillité sans se faire agresser par une référence au Doctor, c'est à se demander si chez Oxbow ils ont pas des fans qui traînent!
Voilà le header du site actuellement:

|x Muse | Microcuts.net
TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 10:04    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai la manie de reprendre des phrases du Doc que j'utilise désormais tout les jours

Par exemple chaque fois que ma mère fait les courses et qu'elle dit "il faut acheter des bananes" : Bananas are good
Quand je dois expliquer un truc compliqué: Timey wimey...
Le trust me revient souvent ici Mr. Green Sauf que je ne dit pas Doctor à la suite
Et puis il y en a pleins d'autres aussi...

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90170, 171, 172  >
Page 89 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange