Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 09:34    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Il faut avouer que c'est plutôt étrange !

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 09:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 10:14    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

oui surtout que j'étais là pour prouver que Martha Jones était innocente ( l'avocat du diable quoi )

Et hier je me suis pris un Fu*kin' girl crush , sur Alexandra Moen en voyant cette photo :

Non , mais maintenant qu'elle est veuve ça lui dirait pas de virer sa cutie à la petite Lucy  Mr. Green

_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 10:51    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

hier j'etais a la FNAC au rayon séries TV, mes yeux s'attardent sur quelques coffret dvd, quand soudain un vendeur me " les coffert Doctor Who sont tout en bas". Je n'étais pas venus pour acheter ces DVD là. Mais sa ma quand meme bien fais rire. Du coup je suis resté 20 minutes a parler de la serie avec le vendeur!!!!!
Note a moi meme: t'shirt + converses, un peut trop flagrant !!!!!!!
C'est grave Docteur ?
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 11:04    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Il est bien ce vendeur ^^

note que ma belle-soeur a repéré un gars qui descendait à ma gare, il regardait LOM sur son lecteur mp4 et il portait de converses... dois-je y voir un signe ?
italia7794
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 14:42    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Alors LA OUI c'est très GRAVE ^^ pour penser a ça !!
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 14:51    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

bah des convers + life on mars , ça ne me parait pas trop tordu Oo : tout le monde aurait fait le rapprochement direct lol

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 15:30    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

LOL

Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 17:28    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Aujourd'hui, en vacances chez mes parents, ma mère m'a acheté des glaces à la banane. Et ça a suffit à me faire rire Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
DWreviews
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 18:18    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Est-ce que c'était une glace avec des bouts de banane ou un glace au goût banane  ? Mr. Green

*DWreviews est déjà dehors *
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 20:50    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hier soir, j'ai regardé les 3 premiers épisodes de la saison 5 de Lost. Ce soir, je demande à mon frangin : "On se regarde quoi ce soir ?"

Et lui de me répondre "4 5 6 ?"

et moi Naaaaaaaaaaaaaaan pas 4 5 6
Cookie-show
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 22:54    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je suis tombée sur la saison trois de Doctor Who à la Fnac et j'étais contente, avec un grand sourire au lèvres !

Oui il en faut peu pour être heureux !
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 09:45    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Question ça vous arrive aussi de passé une nuit blanche à regardé Docteur who ?
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 10:05    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Mes Nouveau Voisins viennent d'arriver! Ils sont anglais et leur fils qui a le même age que moi a quelques choses près est fan de Doctor Who
Je crois que je vais passer pas mal de temps chez eux!
c'est grave docteur?
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 10:35    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Cookie-show a écrit:
Je suis tombée sur la saison trois de Doctor Who à la Fnac et j'étais contente, avec un grand sourire au lèvres !
Oui il en faut peu pour être heureux !

Moi quand je vois ce coffret je grince des dent , je grogne , je regarde le coffret de travers . Je fais ma mine dégoutée et je soupire devant la laideur des coffrets ! lol

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 14:35    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Docky'doc a écrit:

Moi quand je vois ce coffret je grince des dent , je grogne , je regarde le coffret de travers . Je fais ma mine dégoutée et je soupire devant la laideur des coffrets ! lol

Oui mais quand tu sais que ça fait des mois et des mois que je passe dans le rayon série et que je cherche désespérément une petite bouille de Doctor, eh bah même si tu tombe sur Martha ça fait plaisir quand même ( je suis pas une fan de Martha non plus! )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11170, 171, 172  >
Page 10 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange