Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 390, 91, 92170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 09:45    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ah punaise cette nuit j'ai rêvé de Matt Smith ! Bon il y avait aussi David Tennant et John Barrowman mais bon c'est un bon début Mr. Green
En plus MS savait parler français, j'ai pas converser avec lui sans problème et il avait un accent trop chou mdr . Il m'a même écrit un petit mot comme c'est mimi. J'ai eu le droit à un méga hug de JB, une dédicace et un petit bisou de DT. Ah lalaaa j'aime faire des rêves comme ça 

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merlin
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 13:31    Sujet du message: Une fissure dans mon mur... Répondre en citant

Je crois que j'ai besoin d'un Docteur... Je rangeais ma bibliothèque, et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir ceci:

J'entends des voix aussi... Et j'ai cru apercevoir une cabine bleue...

Bon j'avoue, je me prends un trip au lieu d'étudier pour mes exams. Mais faudrait quand même réparer cette fissure dans mon mur, ça m'inquiète quand même.

Edit: Merci à celui qui a déplcé mon post ici, c'est l'endroit qui lui fallait Wink.

J'en profite pour parler de ma maladie whoninesque...

J'ai du faire un travail pour mouvement scénique, répondre à une questionnaire: j'ai parlé du Doctor...
Faire un travail pour histoire des costumes: j'ai parlé du Doctor...

C'est grave?

Et alors qu'avec des amis nous bricolions le décors de notre pièce, j'ai pris cette énorme tournevis jaune high-tec en disant: "je suis la master, craignez pour vos vie et gare à mon tournevis laser!" (ça y ressemblait). J'ai 22 ans. :'(

Dernière édition par Merlin le Sam 15 Mai 2010 - 17:21; édité 1 fois
Exterminate
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 14:02    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Et c'est à moi qu'on fait le reproche de voir des indices partout.
Merlin a écrit:
Je crois que j'ai besoin d'un Docteur... Je rangeais ma bibliothèque, et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir ceci:

Euh ... C'est peut-etre le contraire. Il faudrait que vous fassiez une cure et ne plus voir le Doctor pendant les dix prochaines semaines.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 22:33    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai regardé Fort Boyard tout à l'heure, ça vous surprend si le terme de Maitre du Temps m'a fait sursauter? 

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 16:37    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

OMG je viens de me rendre compte que sur mes fiches de civi britannique, j'ai marqué "Harriet Jones, prime minister for 11 years", au lieu de Margaret Thatcher ! Le pire c'est que c'est pas la première fois que je lis mes fiches, et ça m'avait pas encore interpellé... J'espère que je vais pas ressortir la même connerie au partiel de demain XD !
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 17:25    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing

On vient d'aller voir Alice au Pays des Merveilles avec Léo et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai reconnu Lindsay Duncan !!!
Le Whoniverse est partout !!

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 20:57    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Shen a écrit:
OMG je viens de me rendre compte que sur mes fiches de civi britannique, j'ai marqué "Harriet Jones, prime minister for 11 years", au lieu de Margaret Thatcher ! Le pire c'est que c'est pas la première fois que je lis mes fiches, et ça m'avait pas encore interpellé... J'espère que je vais pas ressortir la même connerie au partiel de demain XD !
Je l'ai sorti une fois en Histoire, la prof m'a regardé du genre: o_O qu'est-ce qu'il raconte celui-là?! Le pire c'est que ma classe ne connait pas DW (sauf une amie qui a compris, elle! ^^) et donc je me suis un peu pris la honte xD
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 21:04    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Sympathique, surtout quand c'est spontané et qu'on ne s'en rend même plus compte ^^.

Le temps que je me fasse une signature ^^...
Visiter le site web du posteur
Merlin
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 22:45    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dales'na a écrit:

Sympathique, surtout quand c'est spontané et qu'on ne s'en rend même plus compte ^^.
C'est surtout là que ça devient grave o_O"
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 07:44    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hier, juste après avoir visionné l'épisode 5x07, alors que je me rendais au travail, j'ai sursauté en entendant un oiseau chanter au-dessus de moi... Le même chant que dans l'épisode et tout et tout...
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 08:13    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dans la lignée de Nafoute, ce matin, réveillée par les oiseaux en train de pépier, petit coup de stress, sur le coup j'ai vraiment pensé "est ce que je suis vraiment réveillée ou est ce que je suis encore en train de rêver que je saute de rêve en rêve ?" et il m'a bien fallu 10-20 secondes avant de décider que j'étais vraiment réveillée...
-_-'
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 19:04    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Moi c'est pareil sauf que j'étais en cours x)
Ils avaient bien raison sur Digital Spy, qu'on serait paranos pendant au moins 1 semaine ^^

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Merlin
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 14:18    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Moi aussi dès que j'entends un oiseau, je me mets en alerte!
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 14:30    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai passé le concours des Gobelins, et deux rangées à ma droite, un peu en avant, se trouvait le double de Matt Smith, avec quelques années de moins et les cheveux plus clairs. Mais sinon, même chevelure, même visage, et surtout, surtout, même façon de bouger.
Il a au moins eu l'avantage d'instantanément faire disparaître mon stress Mr. Green
Et je ne vous ai pas parlé d'un des sujets, mais ça, ça va dans un autre topic...
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 15:16    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ce midi, sur l'esplanade de la Défense, une dame distribue des prospectus pour l'ouverture d'un nouveau magasin et qu'est-ce que je vois ? Aaargh Skaro débarque ! Ah non, le magasin s'appelait en vrai Skalli...

Faudrait que je lise moins vite parfois... Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 390, 91, 92170, 171, 172  >
Page 91 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange