Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merlin
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 20:50    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

sam122 a écrit:

Oo
y'a des limites quand même...c'est ton avenir !...

j'ai peur...y'a des gens malades dans ce forum
Bah t'inquiètes, j'ai parlé de Astérix l'année passée en phonétique et j'ai réussis. Les professeurs théoriques desmes études sont sympas parce qu'ils savent qu'on est pas là pour ça.
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 20:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 20:58    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Merlin a écrit:
(j'ai mis comme exemple: Bannakaffallatta ne vient pas de Raxacoricoffallapatorius)

Laughing
Bien joué Laughing

PeterH41200 a écrit:
Encore des allusions à DW en classe. Cette fois c'est la prof de français qui nous parle de quatre coup. Et comme question: A quoi vous fait penser les quatre coups du personnage principal? ( de l'étranger, de camus) J'avais presque envie de répondre: The Master!!! ^^

SPOILERRRRRRRRR! Mr. Green

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
Merlin
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 16:32    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai été très déçu que mon prof d'histoire des spectacles ne pose pas de question sur Shakespeare aujourd'hui... Quand j'ai étudié la matière, je me suis juré de parler de faire allusion à l'épisode de doctor Who...

Oui, je poste chaque jours, mais c'est les exams, et mon passe temps est de faire des allusions et des blagues aux profs pour qu'ils s'amusent quand même un peu en corrigeant mon examen (et ça ne m'empêche pas de réussir). Demain: histoire des littératures et introduction à la sociologie. Je suis sûr que je vais pourvoir parler de DW malgré moi!
Tyalis
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 20:05    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Aujourd'hui je suis passée devant une cabine téléphonique Swisscom (fait rare de nos jours, vu qu'ils en ont retiré pas mal...) et c'est la première fois que j'y pense, mais je suis sûre que le mec qui a fait le design était un fan du Tardis Mr. Green
(Je trouve que la forme ressemble pas mal XD)

http://farm4.static.flickr.com/3128/2787911172_793478a2e2.jpg

(la photo n'est pas de moi, mais il me fallait une illustration XD)
Merlin
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 22:33    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

C'est encore moi! Aujourd'hui, à mon examen de sociologie, je ne savais pas répondre à la question 3..; J'ai donc mis ceci: l'article 15 verset 3 de la proclamation de l'ombre m'empêche de répondre à cette question. Désolé.

ce prof a beaucoup d'humour, ça devrait passer Wink
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 08:00    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Merlin a écrit:
C'est encore moi! Aujourd'hui, à mon examen de sociologie, je ne savais pas répondre à la question 3..; J'ai donc mis ceci: l'article 15 verset 3 de la proclamation de l'ombre m'empêche de répondre à cette question. Désolé.

ce prof a beaucoup d'humour, ça devrait passer Wink

Là, pour le coup, j'ai vraiment envie de dire que oui, c'est grave, Docteur... Confused

Pour reprendre les paroles de sam, c'est quand même ton avenir...
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 13:29    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Faut arrêter de dramatiser quand même, vous partez tous du principe que Merlin est con et irresponsable, alors qu'on ne sait finalement pas ce qu'il fait, qui va le corriger (contrairement à lui qui sait que ses profs en n'auront rien à faire et se contenteront de rigoler) etc
Franchement pétez un coup, j'avais déjà mis "soupe populaire" à la place de "front populaire" pour faire marrer un prof d'histoire géo j'ai pas bousillé mon avenir pour autant.
Là il nous raconte que les conneries qu'il marque mais comparé au reste de ce qu'il doit écrire, il s'amuse de façon minime, fichez lui la paix!

@ Tyalis, t'attends quoi pour en repeindre une en bleu? Smile

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 17:15    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Citation:
@ Tyalis, t'attends quoi pour en repeindre une en bleu?    Smile

+ 1 ! Mr. Green
Et un p'tit tag "Bad Wolf" en bonus !

Appès, pour les références dans les contrôles de Merlin, ça serait fun qu'un de tes profs connaisse Doctor Who ! Mr. Green
Et puis s'ils sont sympa et ne mettent pas de points en moins pour une mauvaise réponse, si en effet tu ne connaissait pas la réponse à la base, autant s'amuser ! Mr. Green
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 20:59    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Merci les ami(e)s de me soutenir.

Vous savez les autres amis (ceux qui parlent de mon avenirs). Ces cours ne comptent que pour 2 crédits dans les 60 de l'année, ce sont pour certains des cours "bouches trous" car la réforme de Bologne a foutu un sacré bazard dans les études artistiques (au moins on aura un diplôme universitaire, c'est un plus mais au détriment d'une formation moins adaptée). Bref. Chaque examens depuis 2 ans maintenant je mets des petits "cadeaux" à mes profs (qui sont les mêmes en plus chaque année) et jusqu'ici, ça ne m'a pas fait raté. et je ne suis pas le seul à faire ce genre de choses.

Parfois il ne faut pas oublier que les profs sont des hommes comme les autres, et certains ont un humour assez développé pour cautionner ce genre de remarque (en secondaire, j'ai eu 0,5 points supplémentaires pour un petit dessin à une interro de science). Donc voilà, je prends des risques mais ne vous inquiétez pas, je sais ce que je fais.

Mais sachez que ça me touche que vous vous préoccupez de mon avenirs Wink.

Sur ce, je finis cette petit parenthèse destinée à tout ceux qui s'inquiétaient pour mon avenirs et ma santé mentale.

Malheureusement, les examens théoriques sont fini. reste les pratique où il y aurait peut-être moyen de faire des allusions à Doctor Who aussi Wink.
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 10:29    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Cette nuit j'ai rêvé que j'assistais au doublage d'une série ou David Manet faisait la VF d'un perso. On nous avait invitée Badwie et moi et on a rencontré notre "French Doctor" mdr, ça c'est à force de faire des vidéos sur la VF, fallait s'en douter  Laughing

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 14:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

bah tiens, en parlant de rêve.

J'ai rêvé que ma nièce se faisait kidnappé par un type, de là débarquaient les Docteurs, c'est à dire plusieurs incarnations de la série classic. Je ne sais plus lesquels exactement, je me souviens juste qu'il y avait le troisième, bref. Qui se prenaient pour Hercule Poirot à tenter de résoudre l'énigme de l'enlèvement...

(Pour ceux qui veulent savoir, le coupable était le conducteur du camion qui c'était garé dans l'allée à côté d'où vivait ma soeur dans mon rêve...)

Merci Enter ! Demandez pour être membre du Club. =3
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 19:36    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

On a regardé un film cet aprem ou il y avait un trou noir exactement comme dans Impossible Planet/Satan Pit

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 21:30    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:

On a regardé un film cet aprem ou il y avait un trou noir exactement comme dans Impossible Planet/Satan Pit
C'est marrant, j'ai regardé cet épisode hier!

Moi on répète une pièce et j'ai un ami qui a comme réplique "Allons-y!". Je vous laisse deviner à quoi ça me fait penser à chaque fois...
The Next Doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 22:08    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

OO,je viens de voir les Bad Wolfs de Yeles OO ! C'est possible y a des délinquants fan de D.W dans le coin... ou alors Mr. Green *sors*
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 06:44    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Les Bad Wolf de qui ? Tu ne confondrais pas avec Lolocreep ? ! ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94170, 171, 172  >
Page 93 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange