Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 393, 94, 95170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druggy
[Ood]

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 10:02    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'avais vaguement un truc à poster sur ce topic, et comme j'ai que ça à faire ce matin (ok, ou pas), j'ai eu envie d'en lire quelques pages, pour rigoler un peu, en partant du début. V’là-t’y pas qu'au bout de dix messages je tombe... sur ma page facebook Shocked

Reinette a écrit:
Moi je dis qu'on est pas les pires Laughing

Oui bon je sais, qu'est-ce que je vais chercher "raxacoricoffallapatorius" sur facebook... mais bon faut bien s'occuper Mr. Green

Un message qui date d'il y a plus d'un an quand même ! *repéréééée* Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 10:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 10:12    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing C'est très fort ça ^^
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 12:16    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Pour un rôle au théâtre je porte un costume noire avec un nœud papillon, mais hier une question d'ordre technique c'est posé ... je met quoi comme chaussures?
Et là le metteur en scène me dit "tu a des converses noire ?" je lui est sauté dans les bras mais le pauvre n'a pas compris pourquoi !!!!!
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 19:49    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

K9.1 a écrit:
Pour un rôle au théâtre je porte un costume noire avec un nœud papillon, mais hier une question d'ordre technique c'est posé ... je met quoi comme chaussures?

La question n'aurait même pas dû se poser, c'est toi qui aurait dû imposer les converses noires en force XD
Ceci dit je soupçonne ton metteur en scène d'avoir des affinités avec DW, parce que costard (avec noeud de pap en surplus) + converses, c'est pas un mélange banal

On voudra des photos nous dans Cosplay DW

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
Merlin
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 21:08    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Aujourd'hui, mes deux camardes de sexes masculins de ma classe ont dit tout les deux "Allons-y Alonso!" à des moments différents de la journée. Je pense que je suis contagieux... C'est grave?
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 21:48    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

bravo Merlin Smile

Pour te répondre,
- oui tu es contagieux
- non ce n'est pas grave, c'est même recommandé Mr. Green Continue comme ça !! Wink

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 07:41    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je suis en train de faire visionner la saison 3 à mes parents, bon, on n'avance pas très vite, mais là n'est pas le problème.
Le week-end dernier, ils sont aller à Bruges et ils ont prit tous les anges qu'ils voyaient en photo...

C'est grave, Docteur ? Mr. Green

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 10:21    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bah ça va surtout commencer à devenir grave quand ils vont se matérialiser dans votre maison !
Mr. Green

Ralala, les parents, c'est vraiment pas sortable ces p'tites bêtes ! (Je suis aussi affublée d'un père aussi accro que moi à Doctor Who )
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 13:42    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Pas mal le coup des parents lol

Moi le petit dont je m'occupe il ne dit pas "allons-y alonso" mais "alonso allons-y" Mr. Green

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 18:35    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

En se moment dans mes devoirs je met des références au Whoniverse que mes profs ne voient évidement pas,
-comme par exemple un type étrange et a moitié hystérique en costard,cravate,converses et grand manteau marron qui débarque miraculeusement dans une rédaction de français.
-Un projet d'art plastique(invention d'une couverture de livre) intitulé "L'attaque du Vashta Nerada"(pas sur de l'orthographe)écrit par une certaine Donna Noble publié par DW éditions.
Sinon en italien on doit présenter notre personnage de série préféré et l'acteur qui l'interprète a l'oral devinez qui j'ai choisi...Je vais essayer dans profiter pour faire de la pub pour la série. Mr. Green

j'ai aussi pouffer de rire dans un exercice de français sur la phrase "Alonso a une fille"

C'est grave Docteur?

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 22:46    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

badwolf59 a écrit:

bravo Merlin Smile

Pour te répondre,
- oui tu es contagieux
- non ce n'est pas grave, c'est même recommandé Mr. Green Continue comme ça !! Wink
Héhé! Merci!

Sinon, par rapport aux parents, moi mon père a les mêmes goûts que moi en général. Mais vu qu'il ne suit pas vraiment, quand j'ai regardé "eleven hour" sur BBC il m'a demandé où était le Doctor (il ne parle pas très bien anglais) parce qu'il avait quelques épisodes de la saison 4 mais pas les spéciaux.... Il avait rien compris... Le pauvre...
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 02:04    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

docteur fan a écrit:
En se moment dans mes devoirs je met des références au Whoniverse que mes profs ne voient évidement pas,
-comme par exemple un type étrange et a moitié hystérique en costard,cravate,converses et grand manteau marron qui débarque miraculeusement dans une rédaction de français.
-Un projet d'art plastique(invention d'une couverture de livre) intitulé "L'attaque du Vashta Nerada"(pas sur de l'orthographe)écrit par une certaine Donna Noble publié par DW éditions.
Sinon en italien on doit présenter notre personnage de série préféré et l'acteur qui l'interprète a l'oral devinez qui j'ai choisi...Je vais essayer dans profiter pour faire de la pub pour la série. Mr. Green

Il en fallait une sacrée dose et pourtant t'as réussi à me rendre nostalgique de l'école bravo Mr. Green Enfin bon à l'époque j'ai glissé mes propres privates jokes sur Buffy et Muse, mais là ça me démangerait de reprendre un cursus juste pour sortir des délires Whoviens XD

Et t'es ok sur l'orthographe du Vashta Nerada by the way Wink

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
Merlin
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 21:07    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

ça y est! Je peux placer "Allons-y Alonso" et Raxacoricofallapatorius dans mon projet de fin d'année sans problèmes (c'est une pièce de théâtre). J'avoue avoir un peu triché pour le 2e mais c'est impossible de faire autrement avec un mot pareil!

Edit: Et en plus, aujourd'hui on a décidé de donner des noms de familles à nos personnages, du coup je m'appelle Patrick Tennant.... Faut que j'arrête...
Badhorse
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 20:03    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'avoue...même si je trouve que Matt Smith s'en sort pas mal dans le rôle...j'ai rêvé qu'il prennait sa retraite et que David Tennant récupérait le rôle.

En Anglais.

Allez-y, psychanalisez-moi.
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 20:17    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

On a fait un Time's up en math et on devait écrire des personnages sur des bouts de papiers. Pour aller plus vite, on s'est partgé la tache. J'ai écrit "le Docteur" et "David Tennant".
Mon frère est tellement contaminé par moi que il s'est mis à gueuler "Exterminate" dans le ventilo pour que sa voix soit modifiée et que ça ressemble plus à celle d'un Dalek.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 393, 94, 95170, 171, 172  >
Page 94 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange