Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 96170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 20:21    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai appris le nom d'un utilitaire Renault.
"Master"
Suis pas prête de l'oublier, celle là, du coup !
Le petit saut que j'ai fais, dans la voiture, quand j'en ai vu passer une ! Laughing

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 20:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 20:35    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je suis entrain de regarder Mr. Bean sur France 4 (l'épisode s'appelle "Joyeux Noël, Mr. Bean"). Et donc il joue avec la crèche pendant un petit moment et d'un coup après des moutons et un camion, un Dalek se pointe et Mr. Bean dit "Exterminate, Exterminate". Et le meilleur c'est que ce soit sur France 4 qui diffuse aussi Doctor Who. Razz
J'espère que j'étais pas le seul à regarder parce que c'était vraiment étrange. Smile
EDIT 1 : L'épisode intitulé "Mr. Bean, Chambre 426" est écrit par Rowan Atkinson, Je-sais-plus-qui... et Richard Curtis. Qui je le rappel à écrit un épisode de la saison 5 de Doctor Who. C'est fou mais aujourd'hui est vraiment la journée des coïncidences.
EDIT 2 : Rien à voir avec Mr. Bean, mais CSI saison 10 épisode 22. Alors vous allez vous demandez pourquoi je vous en parle !
Pour une raison toute simple. Cet épisode s'appelle "Doctor Who", j'ai même vérifié sur Wikipédia.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 17:23    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai peut être converti le kiné de la clinique à DW. J'avais emmené ma figurine de Ten et il m'a demandé qui c'était je lui ai expliqué que c'était le Docteur de Doctor Who. Il avait l'air très interessé, m'a demandé sur quelle chaine ça passait, etc... Mr. Green

Punaise le Docteur David, aussi speed que Ten, ça trace avec lui et ça m'a fait marrer quand il a sorti ses lunettes, dans le style de Ten

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 19:37    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bon j'ai pas converti ma meilleure amie à DW, pas à la série en tout cas, mais elle aime beaucoup le travail de Murray Gold; elle s'occupe d'aider à trouver des musiques pour le spectacle de fin d'année pour sa mère qui est directrice d'une maternelle, le spectacle était samedi, j'y étais en temps que photographe officielle et là, suprise, The Master Tape en 3è chanson Surprised
Ca m'a fait un petit électrochoc j'en ai oublié de prendre des photos pendant cette danse

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
Ailein
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 21:04    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bonjour Docteur, je crois que je suis atteinte de Doctorite Aigü...

• En Anglais, j'ai entendu lors d'une compréhension orale "It's pondastic !" à la place de "It's fantastic !" Depuis, j'arrête pas de dire, "She (he/it)'s Pondastic !".
  • Toujours en cours d'anglais, je dessine partout sur mon WorkBook des Tenten, des Matt, des Tardis, des daleks et des Amy. La prof m'a dit : "Evite de dessiner ce genre d'idioties sur ton WB !". Je me suis sentie humiliée qu'on se moque de DW.
  • J'appelle David TENnant et the TENth Doctor ainsi désormais : Tenten.
  • Quand quelqu'un dit "Allons-y !", je peux pas m'empêcher d'ajouter "Alonzo !". Je ne cache pas mes "Briliant/Brillant !" répétitif.
  • Il m'arrive de faire les 4 temps du Maître sans m'en rendre compte. Mes tambours tapent ! Tapent ! Tout le temps !
  • J'écoute en boucle l'opening et la musique de Soundtrack "Doomsday".
  • Je les fredonne souvent d'ailleurs.
  • J'ai comme projet de manger du poisson pané avec de la crème anglaise...
  • Je rêve du couple Rose X Tenten, la nuit Mr. Green
  • Je rêve tout court d'être, moi aussi, serrée très fort dans les bras de Tenten et d'avoir un langoureux baiser ♥ *Fantasme, quand tu nous prends*
  • Depuis que j'ai découvert DW, je me suis mise à adorer Bart Croupton Junior.
  • Dès que mon petit frère appelle ma mère, ou le grand frère, j'aime dire en public "Mamaaan, est-ce que t'es ma Mamaaan ? ♪" ou "Mummyyy, are-you my mummy ?".
  • JE VEUX UN MASQUE A GAZ POUR NOEL.
  • Je regarde la fin de Journey's day en boucle.
  • D'ailleurs, j'ai kyayé comme pas deux à cette fin. "LE BISOUUU, Le kissouuu *-*" *Fangirl enragée*
  • Lors de mon voyage en Angleterre, sans que mon amie connaisse la série, la dite amie m'a montré un sac : "C'est pas la série dont tu me parles tout le temps ?" "Oooooh, Tenten ♥". Je convertis mes amies, cool.
  • Mes amies croient que je lis des fanfictions érotiques... "Oh, Rose...
    - Docteur, je ne peux pas... J... Désolée."

• D'ailleurs, je lis trop de fictions de DW !
  • Je veux rencontrer le docteur ! Mais seulement les trois derniers ♥
  • Je pense au docteur au moins deux fois par jour !
  • Je veux un ange pleureur dans ma chambre, plus tard, juste pour avoir peur.
  • J'adooooore les couples du style : Tennant x Ten ou Ten x Eleven ! Suis-je folle ?
  • Tenten x Rose is the best.
  • Je veux que mon futur homme porte un costard marron ! C'est beau un mec en costard quand même *-*.
  • Juste pour Karen/Amy, je suis capable de passer d'hétéro à lesbienne.
  • J'adore dire "SMOOCHIE SMOOCHIE TIME ♥" à tout bout de champs.

C'est grave Docteur ?

(Original commision by Dreki-K just for me !)
Neph
[Bow-ties Club]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 23:49    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Mais non, c'est pas grave ! Mr. Green

Citation:

Toujours en cours d'anglais, je dessine partout sur mon WorkBook des Tenten, des Matt, des Tardis, des daleks et des Amy. La prof m'a dit : "Evite de dessiner ce genre d'idioties sur ton WB !". Je me suis sentie humiliée qu'on se moque de DW.

D'abord, elle mérite même pas d'enseigner l'anglais si elle connait pas Doctor Who !

Citation:

Depuis que j'ai découvert DW, je me suis mise à adorer Bart Croupton Junior.

J'ai cette tendance aussi. Ou à associer la chanson "Mindfreak" de "Criss Angel" depuis que j'ai vu un montage vidéo avec ça sur Barty...

Citation:

J'ai comme projet de manger du poisson pané avec de la crème anglaise...

Moi aussi Mr. Green

Citation:

Tenten x Rose is the best.

Ouiiiii Cute Pompom Smiley

Et bon, je vais pas tout relever, mais bon...

Merci Enter ! Demandez pour être membre du Club. =3
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 02:34    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ailein a écrit:

• J'écoute en boucle l'opening et la musique de Soundtrack "Doomsday".
  • Je regarde la fin de Journey's day en boucle.
  • Mes amies croient que je lis des fanfictions érotiques... "Oh, Rose...
    - Docteur, je ne peux pas... J... Désolée."

• D'ailleurs, je lis trop de fictions de DW !
  • Tenten x Rose is the best.

Journey's end Mr. Green (j'assume ma chieusitude)

Sinon, COUPIIIIIIIIIIIIIIIIINE!

D'ailleurs le montage dans ta signature il est fantastic!

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
Yara
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 11:45    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bah moi c'est fait, je viens de convertir ma mère à Doctor Who . Depuis des mois et des mois, je lui en parle et là depuis trois jours, elle regarde les épisodes et elle est déjà accro Mr. Green .

Mais le meilleur, c'est que mon colloc qui déteste tout ce qui est série british, il a commencé à regardé (faut dire que je lui en parle une bonne dizaine de fois par jour depuis pas mal de temps). Le connaissant, il ne deviendra pas accro, mais au moins il y a certains personnages qui lui plaisent beaucoup. Okay

Je suis trop fière de moi, mon entourage commence ENFIN a reconsidérer le fait que je ne suis peut-être pas si cinglée que ça. Mais entre nous, je suis toujours voire plus folle qu'avant, c'est juste que je les contamine et qu'ils s'en rendent pas compte .

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 16:30    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

***L-Lo*** a écrit:
Journey's end Mr. Green (j'assume ma chieusitude)

Sinon, COUPIIIIIIIIIIIIIIIIINE!

D'ailleurs le montage dans ta signature il est fantastic!

J'aurai refait la faute si tu ne me l'avais pas dit Mr. Green, thanks.
COPIIINE Mr. Green
C'est pas moi qui ai fait la signature, mais elle est jolie, en effet ! (sinon je l'aurais pas prise).

Yara a écrit:
Depuis des mois et des mois, je lui en parle et là depuis trois jours, elle regarde les épisodes et elle est déjà accro Mr. Green .

Bravo à toi ! Rendre accro mes parents est dans le domaine de l'impossible... Chapeau, chapeau.
De mon côté, aujourd'hui, j'ai encore montré ma doctorite aigü...
  • On jouait avec le prof d'science-physique... Il fallait deviner un mot qui commençait par "Sa"... Claire, qu'elle s'appelle, dit "Saxon." J'ai répondu "Votez Saxon !"
  • Le professeur dit "Allez-y !". J'ai pour réflexe de répondre également : " "... Dans les deux cas, je me suis sentie bien seule entre ses incultes... C'est grave docteur ?

Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 17:39    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

La solitude whosienne je connais aussi, j'ai essayé de convertir ma mère, mission impossible, mon frère, pareil "j'aime pas les films et séries britanniques", sympa...
Il n'y a que la nouvelle génération qui adhère, heureusement pour eux vu qu'ici y a du Dr Who à toutes les sauces Mr. Green

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 18:54    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ah, la solitude "whosienne" est un fléau qui frappe beaucoup de gens alors, je me sens moins seule d'un coup !
(d'ailleurs, ça doit être aussi le cas de pleins de gens ici, vu que c'est un fléau Mr. Green)

Yara
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 11:19    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Tout à l'heure, je parlais du séjour à Londres pour mon anniversaire avec ma mère et ma fille. Et ma fille au lieu de comprendre le mot "tardif", elle a compris "Cardiff". Je vous raconte pas le fou rire qu'on s'est "tapé".
Faut dire que moi j'ai eu un léger "beug" aussi entre "Cardiff" et "Tardis". Laughing Laughing

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 16:18    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Polum o/

Alos, voila Docteur aujourd'hui j'ai couiné trois fois en lisant "Love Me Tender", le manga là...

• Quand un personnage, Kazunari, répète trois fois de suite "Quoi"...
• Quand j'ai vu quatre fois "Tap tap tap tap" à un moment...
• Quand ils ont évoqués l'accent fort prononcé des Écossais...

C'est grave ? Oô

Merci Enter ! Demandez pour être membre du Club. =3

Dernière édition par Neph le Mer 16 Juin 2010 - 20:51; édité 4 fois
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 17:32    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Vu dans le Radio Times d'il y à 15 jours......BOT en concert à Londres le 3 juin dernier....Ils nous avaient caché qu'ils avaient monté un groupe de rock .

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 19:09    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

prise de sang aujourd'hui, résultat ---> manque de potassium, vous savez tous ce que je dois manger pour y remédier

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 96170, 171, 172  >
Page 95 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange