Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 397, 98, 99170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 13:50    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

"Le Docteur Tennant est demandé de toute urgence en soins intensifs "
Je crois que j'ai contracté la doctorite, et la situation s'aggrave de plus en plus.
Sans parler de mes tics de language, comme Oî, "bananas are cool", mes crises de rires en vivant des situations qui me font penser au Docteur, ma perfusion de nectar de banane, ma manie inconsciente de taper les 4 coups du Master et de constamment baver en pensant au Capitaine Jack Harkness,
il y a des moments ou je deviens fou. Par exemple, j'ai été la semaine dernière chez le coiffeur, je ne vous dis pas les regards quand à la fin, en voyant le résultat, j'ai dit "des cheveux, je ne suis pas chauve !Oh, des cheveux courts... Oh, et j'ai des pattes ! Et je ne suis toujours pas roux....".Et encore, là ou je travaille, je dois porter un noeud papillon : noeud papillon= "bowties are cool" à tout bout de champ.

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 13:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 19:58    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Léo, 9 ans: "je sais pourquoi Michael Jackson a changé tant de fois de visage, il s'est régénéré !! sauf que malheureusement il a épuisé tous ses corps..."
Laughing

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 21:51    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Léo, 9 ans: "je sais pourquoi Michael Jackson a changé tant de fois de visage, il s'est régénéré !! sauf que malheureusement il a épuisé tous ses corps..."
Laughing

Lol j'avais dit une bêtise du même genre il n'y a même pas un mois sur BOT
Donc soit j'ai la mentalité d'un enfant de 9 ans soit je suis connecté spirituellement à Léo (et dans ce cas, il deviendra un grand homme)

[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 13:53    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

C'est à force de regarder DW et les clips de MJ, du coup il finit par mélanger les deux Mr. Green

Une des portes de la piscine municipale me fait étrangement penser à quelque chose... Confused  

Wink

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 17:02    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
C'est à force de regarder DW et les clips de MJ, du coup il finit par mélanger les deux Mr. Green

Une des portes de la piscine municipale me fait étrangement penser à quelque chose... Confused  

Wink

OOOh mon dieu!!! Je veux la même!
Attendez, si moi aussi je me mets à voir des TARDIS là où il n'y en a pas, est-ce que ça veut dire que je suis atteint?

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 17:44    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

*Toque à la porte, et entre timidement*

Euh ... Bonjour, je m'appelle rosy et comme beaucoup, je suis atteinte (Depuis 6 mois). Je gonfle une bonne partie de mon entourage et on murmure dans mon dos de m'abattre.

- Je me déplace jamais sans mes converses (Ouais bon, c'est des fausses, mais que voulez-vous, mon porte monnaie n'avait pas le gabarit, eh oui.) et mon tournevis sonique dans la poche.
- J'ai tendance à m'ébouriffer les cheveux.
- Y a pas mieux que penser au Docteur. Et bing, grand sourire ! Razz
- J'ai toujours mes DVD à portée de main.
- J'ai imprimé la photo Children of Time à format poster avec un logiciel foireux et j'ai scotché les morceaux. Il trône maintenant sur mon mur et je l'ai à portée d'œil.
- Je défends la cause des Oods.
- Parfois, je lis pas le bon mot. Mr. Green
- Je fabrique souvent des petits Tardis en papier.
- Liste de Voeux Amazon.uk > Je vous laisse deviner le contenu.
- Avec un vieux porte-feuille, je me suis faite un papier psychique. Et il est pas mal, mine de rien !
- Toutes mes potes sont converties au Doctor.
- J'ai à moitié converti la famille.
- Redaction : Écrire un début de pièce de théâtre sur une intrigue amoureuse. Devinez qui sont les protagonistes ? (J'ai eu un beau 18, mouhéhéhé (Et je crois que le prof connaissait DW =°).)
- Dernier jour de cours, j'ai craqué : Je me suis ramenée en Ten. (Et avec les sideburds, s'il-vous-plait !)
- Symptômes courant : Je répète à tout le monde que "les banane, c'est bon, c'est plein de potassium Mr. Green", je rajoute toujours le fameux "Alonzo" à "Allons-y", "Bigger inside" ... Peut-être parce que j'ai trop lu BOT...
- A propos de banane, je ne survis pas si je ne mange pas au moins deux bananes par jour. (Allez, trois ... Quatre ? Un jour j'ai fais Six.)
- Je dessine des Tardis, des Daleks, moi en Timelord (Quoi, j'ai un ego sur-dimensionné ?), partout ...
- Je mets des "Bad Wolf" là où je peux/veux.

Il me reste combien de temps, Docteur ?
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 21:13    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Plus très longtemps Rosy... Il va y avoir une surmortalité de Whoviens pour cause de sevrage forcé car la saison 6 n'est pas pour toute suite.
A moins que tu trouve une autre drogue pour limiter les symptômes mais tu ne sera plus accro à Doctor Who après...
Donc soit le trépas soit plus de doctor who ...

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
rosy
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 21:50    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Shocked ... Je vois. Va falloir que je prépare ma concession.
Kaito
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 22:39    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je suis moi aussi atteint !

Lors du cours de sport, je pouvais pas m'empêcher à la fin de l'année de balancer : "Basically ... Run !" avant les 2 tours de terrain.
Ensuite, quand je vois un noeud papillon, je fais toujours une petite remarque : "Les noeud papillons, c'est cool !"
Et puis parfois je balance un "exterminatiiiiooon !"
Et comme beaucoup, je dessine des petits Daleks partout.

(et puis j'imagine 1001 façons de tuer Rose, mais ça c'est une autre maladie !)
Revan
[Ood]

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 08:51    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

On est aussi atteint si on a le "exterminate" en alerte sms? Le bruit du TARDIS en réveil? Et si dès qu'on fais quelque chose on dit allons y?

Non parce que ce n'est même pas un dixième de ma folie du moment. xD

En plus de complètement gonflé le monde avec DW, surtout les personnes qui en ont rien à faire, j'ai acheté le costume marron de Ten pour mon BTS (je pense que le premier jour je vais dire I'm the doctor ^^).

J'ai dans l'idée de trouver une machine appellée TARDIS pour revenir dans mon passé et j'ai aussi envie de me faire enlever le cerveau pour être un cybermen, que voulez vous je les trouve géniaux...

C'est grave?
Kaito
[Ood]

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 10:08    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Où as-tu trouvé ton alerte SMS ?
Il me le faut ! Mr. Green
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 10:14    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'aimerais bien savoir aussi Mr. Green

Sinon pour ceux qui seraient en manque mon Docteur m'a prescrit un épisode par semaines. Mais bon faut faire gaffe certains pays sont en train de réfléchir à inscrire sur la liste des drogues!
Revan
[Ood]

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 10:50    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai trouvé les sons ici ^^". Après je les ai mis sur mon portable facilement ^^"
Kaito
[Ood]

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 12:39    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Merci beaucoup, et pour poursuivre dans ma maladie, tu sais où on pourrait trouver les musiques ?
Léger HS qui va bientôt se terminer ! ^^
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 01:32    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Sur les CD....?

Kaito a écrit:
(et puis j'imagine 1001 façons de tuer Rose, mais ça c'est une autre maladie !)

Ouais mais non touche pas Rose ou un Ood va venir t'électrocuter Mr. Green

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 397, 98, 99170, 171, 172  >
Page 98 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange