Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 398, 99, 100170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 10:14    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

***L-Lo*** a écrit:

Kaito a écrit:

(et puis j'imagine 1001 façons de tuer Rose, mais ça c'est une autre maladie !)

Ouais mais non touche pas Rose ou un Ood va venir t'électrocuter Mr. Green

Martha ok mais pas Rose hein

Pour revenir au sujet, mon fils a transmis la doctorite aigue à son copain de vacances, qui a déjà vu l'épisode Midnight (9 ans et même pas eu peur alors que moi cet épisode m'a vraiment fait flipper lol) et qui a trouvé la série pas mal du tout.

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 10:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 10:21    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

C'est plus ce que c'était les enfants de nos jours... Mr. Green

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 16:38    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je viens de revenir de Prague et voila ce que j'ai trouvé là-bas: (bon ok ça a pas grand chose à voir avec le Doc, mais ça m'y faisait bien penser! XD)

Et j'y ai aussi vu une station de métro en peau de Dalek Mr. Green

Doctor
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 17:33    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

-Hier alors que je zappais, je suis tomber sur une chaîne appelée "DW TV" ^^
-Et ma soeur regardait des vidéos Disney, elle est tombé sur Pocahontas avec John Smith (oui j'ai pensé au Doc'...)
-Je porte des converses
-j'adore les bananes
-A chaque fois que j'entend "allons-y" je pense ou je dis "Allonzo"
-Je ne dors pas beaucoup comme le Doctor ( mais ça c'est depuis toujours...)
-Dès que je vois un bow tie je pense au Doctor =)
-Un jour j'essayerai le menu "fish fingers and custard"
-J'aime les petits gateaux avec des billes dessus
-Dès que je vois une porte bleu, j'espère que ce soit le TARDIS
-J'aime les grande maison avec plein de pièces vides
Et plein d'autre qui ne me viennent pas en tête....

C'est grave Docteur?
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 10:44    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Avoue, c'est toi le Docteur :p
[Ood]

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 15:43    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Why not?
Nan j'rigole Laughing
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 16:53    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

c'est très bon, le fish and custard !
[Ood]

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 18:00    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'essayerai Mr. Green
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 17:33    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Oh mon Dieu j'ai flippé là !

Alors que je navigue tranquillement sur le Net à regarder des images d'Anges Pleureurs de l'épisode Blink, ma connexion internet s'arrête.
J'essaie de la relancer, mais ça ne marche pas. Et je me suis souvenu : "Ce qui contient l'image d'un Ange devient un Ange lui-même"

Alors je me suis mis à fixer l'ordi sans cligner, commençant à un peu flippé quand même (oui je sais...). Puis ma connexion est revenue.

Bon, je vais me faire soigner de ce pas parce que là, c'est de pire en pire !

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 17:39    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

L'évaluation de mon état mental déprendra de votre réponse :
Est-ce qu'il y a quelque part une vidéo humorisque du 11e Docteur qui présente le nouveau Tardis ? Avec à un moment un truc jaune et un truc rouge ressemblant à des flacons fixés sur la console, et le Docteur dit "Ca c'est le ketchup et ça c'est la moutarde, le Tardis est super bien équipé" en désignant les dit "flacons" ?
Parce que si cette vidéo n'existe pas, j'ai fait un rêve vraiment très bizarre la nuit dernière Shocked Laughing
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 18:43    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

c'est dans l'épisode Vincent and the Doctor, quand ils l'emmènent dans le Tardis, ils lui raconte n'importe quoi pour ne pas qu'il se rende compte de ce qu'il se passe Mr. Green
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 20:02    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ouf ! En même temps, ça veut quand même dire que j'ai rêvé de cette scène la nuit dernière Confused Peut être parce que la dernière chose que j'ai écouté avant de me coucher était "Liz, lizards, vampires and Vincent" des Proms. J'adore la musique de "Vincent and the Doctor" et j'adore l'épisode
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 20:13    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hier j'avais un RDV chez le dentiste et j'étais encore plus à fond que d'habitude dans DW (sur mon nuage depuis le concert !). Je vais donc chez ma dentiste et j'amène le dernier Doctor Who Magasine pour attendre que je n'avais pas encore lu. Je me suis briefée avant (je me connnais) en me disant : "Attention, même si elle te demande ce qu'est ton magazine, tu ne lui parle pas 3h de la série, ne passes pas pour une folle, ne l'ennuie pas trop !

Donc, j'arrive dans la salle et elle me dit : 'Tiens, mais c'est Docteur Who ! C'est le nouveau ? " En fait elle et toute sa famille adoraient la série et la suivent sur France 4 ! On a donc parlé de la série (et je n'ai pas pu m'empêcher de lui parler un peu du concert !) un bon moment, je l'ai un peu teaser sur la saison 5, j'ai râlé sur le manque de bonnes séries françaises ... j'ai bien essayé de la convertir aux mérites la VO, mais en famille et quand on ne s'y connait pas trop avec Internet, c'est pas évident !

On a pris rendez-vous l'année prochaine pour un autre bilan et ses impressions sur la S5 ! Allez voir ma dentiste va devenir beaucoup plus sympa !
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 20:46    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ah ça me fait penser à la fois ou j'ai parlé de DW à mon kiné, je l'ai peut etre converti qui sait? Smile

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 23:27    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Continuons sur cette lancée, par contre, c'est ma mère. Ma mère, que j'ai essayé de convertir. Ça a fait un flop =< (En plus, elle préfère Martha à Rose, à mon grand malheur ).

Bref, après mes tentatives de conversion, ma manie à la gonfler à propos du Doc', elle en est venue à en parler à sa psy, de la série et de ma maladie. Et la psy a trouvé ça très bien. (Parce que ça me fait 11 types en 1). J'aimerais bien aller la voir, cette psy... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 398, 99, 100170, 171, 172  >
Page 99 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange