Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 399, 100, 101170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 23:35    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Arf, c'est pareil avec la mienne, mes parents sont revenus de vancances aujourd'hui et j'ai parlé du concert à ma mère pendant 1h et lui ai fait écouté This is Galllifrey/Vale Decem ! Bon, elle est polie, mais elle trouve quand même que ça fait beaucoup (j'ai bien tenter de lui faire voir 1/2 épisodes, mais elle n'aime pas trop la SF ! Sad )) ! Mais elle a trouvé que Mark Chambers avait une vois magnifique (elle a halluciné quand elle a su que c'était un homme !)

Par contre, j'ai converti avec succès mes 2 soeurs il y a un an et demi, et ellezs sont fans aussi (pas autant que moi, mais pas mal ! On peut sourir aux moindres "Allons-y et répondre "Alonzo" en coeur !)! Mais je reste définitivement la plus atteinte !

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 23:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 08:15    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Citation:
(En plus, elle préfère Martha à Rose, à mon grand malheur )

Eh bien 100 pages de doctorite aigue, ça en fait des malades, Docteur help !!! Laughing

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 19:32    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dans la société où je bosse on a tous un "visa" composé de lettres des noms et prénoms pour signer les documents. Celui de l'un de mes collègue est "Ten" et j'arrive à m'empêcher au docteur à chaque fois! Mr. Green
lulubadwolf
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 00:45    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur je m'appelle lulubadwolf et je pense être atteinte de doctorite

-je rêve du docteur et des dalek tout les soirs
-je dis systématiquement : oi yep nope et alonzy (suivit de très prés par allonzo) a fore de le dire ma mère le répète tout le temps
-l’or de la finale de foot j'ai supporté l'Espagne et priait le doc pour qu'il gagne, le motif? Un des joueurs s'appelait Alonzo!!!
-je suis persuadé que le doc est LE dieu
-mon cartable est biger Inside je ne trouve jamais ce que j'y aie mi dedans il i a 5 minute
-mon portable est whovien la sonnerie du tardis au moins 200 photos du doctor et de ces compagnes
-j’ouvre ma porte avec un tournevis sonique imaginaire avec bruitage fait par moi même (malheureusement il est défectueux il ne marche jamais)
-j'ai appelle mon chat donna qui a son caractère et des reflets roux je surnomme mon chien k-9
-je me suis mise a adore les étoile et l’univers (avant j'en avais très peur)
-je mange une quantité incroyable de banane
-j'ai sermonné ma grand-mère car elle n'avait pas de banane
-j'ai fait un scandale a la femme qui s'occupe de la presse car elle n'avait pas le magasine doctor who
-j'ai envi de d'étrangler la personne qui me dis "docteur house" alors que c'est doctor who
- a ma grande joie j'ai convertit un de mes ami a doctor who
-quand je vais faire les course je fais un sourire jusqu’à l’oreille car je passe a cote du "bois du seigneur" mais moi je pense bois du seigneur du temps"
-mon agenda recueille les phrases culte du doc et autre dessein sur doctor who
-je pense peindre ma porte en bleu et je cherche le tardis partout
-je tape systématiquement les quatre temps du master
-j'écoute plus que du John barrowman
-j'ai aussi pour projet de tester le poisson pané avec de la crème anglaise
-je monopolise la télé quand l’épisode de doctor who passe
-je regarde au moins 3 épisodes
Et plein d'autre chose qui ne me viennent pas a l'esprit...
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 08:38    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai bien envie de dire "Bienvenue parmi nous, Lulubadwolf" Laughing

On n'a pas tous les mêmes tics ou pensées dérivées de la série, mais on en a des tas.

Et oui, quand quelqu'un te dit "Docteur House" sur un ton interrogateur, grrr, "Naon, c'est Doctor WHO, docteur qui mais ça ne se dit pas en français !"

Quoi d'autre ? Ah oui, le fish and custard, c'est plutôt bon, tout doux, niveau gout.

Et les meubles bleus, ça rend vraiment bien. Go go go, pour ta porte ! Mr. Green
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 20:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Journal de TF1 ce soir : Churchill aurait voulu garder secret le témoignage d'un pilote de bombardier qui aurait vu un OVNI. Même pas la peine de vous dire à quoi j'ai tout de suite pensé Mr. Green
Par contre j'hésite : il voulait cacher l'existence du Docteur ou des Daleks ? Laughing
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 04:17    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Comment oses tu douter?
Du Doctor bien sûr, Churchill bossait avec UNIT

DW ou comment une série peut vous faire passer pour un gros psycho xD

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
lulubadwolf
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 22:59    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

***L-Lo*** a écrit:

DW ou comment une série peut vous faire passer pour un gros psycho xD

complètement d'accord avec toi ! a un moment j'ai penser que la zone 51 était enfaite une base de unit ou il enfermé des extraterrestre pour soit les disséquer , les observer ou les tenir loin des humain(voila pourquoi il est interdit d'y pénètre) Laughing
Your Majesty
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 10:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Cet été je bosse dans le rayon fruits et légumes d"une grande surface .... je met en place divers fruits notamment des bananes (je n'avais jamais fait réellement gaffe à cette réplique, jusqu'à ce que je tombe sur ce forum), et donc bingo.

Vu qu'il faut bien que je pense un peu a boulot, je m'imagine souvent voir Tennant., Eccleston, ou Smith (ou les trois ) débarquer dans mon rayon, en vacances. (c'est eux où alors, Lemmy, parce que je suis fan de Lemmy).

Toujours dans mon rayon, mais surtout dans la réserve, j'aime bien m'entrainer à prononcer " I am the doctor" avec toute la puissance, la gravité de cette phrase prononcée dans un moment critique (genre face aux daleks)

(ben ouais, parce que je me dis, que si un des trois déboule dans mon rayon, j'arriverai à me faire engager comme Twelve, ou Thirteen)

Bien que français, j'aime dire avec l'accent anglais "Allons-y" ! et à force ce sont mes potes qui répondent le Alonzo. (et dire qu'il y en a un(de pote) qui croyait que je disais ça pour le pilote de F1 ....)

Je ne comptes plus les "EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAATE" où les " EXPLAIN EXPLAIN"

Mais le pire, je crois que c'est dans les mimiques faciales des doctor. (surtout Ten et Eleven)

Je souffre donc aussi de doctorite aigue.

http://www.youtube.com/watch?v=3IlJFNMAJ-k
Loba Lemu
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 12:07    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je ne vais as tout dire d'un coup parce qu'il y a tellement de choses que je ne m'en souviens pas de toute, mais je pense que je posterais ici régulièrement ^_____^

Dernièrement à la poste alors que je faisais la queue, 1h de queue pour avoir un malheureux timbre, je me suis consolée quand j'ai remarqué qu'une des clientes avant moi avait les cheveux blonds platine rassemblés en queue de cheval (dont le bout reposait sur son épaule gauche en plus) et portait un t-shirt vert-armée. Bizarrement je la fixais en souriant comme une bienheureuse en l'appelant immédiatement "Jenny" dans ma tête.

Plus récemment, alors que je faisais la queue (encore je sais) à l'aéroport d'Auckland, j'ai aperçu derrière moi une jeune femme qui était presque le sosie de Georgia Moffet, j'en ai eu des sueurs froides et j'attendais de faire demi-tour (queue en zig-zag) pour pouvoir la fixer une fois que je la verrais de face (et donc hélas ce n'était pas elle mais une jeune femme qui lui ressemblait au point d'avoir les sourcils épilés pareils, même taille, même voix, même façon de s'habiller et apparemment même gouts pour les garçons étant donne que son petit-ami était tout en longueur <3).

Sinon j'ai claqué tout mon argent en magazines/dvds/bouquins de DW (tous ceux que je pouvais trouver, ce qui en NZ n'est pas bien compliqué, j'ai eu à faire des choix déchirants) quand j'étais en Nouvelle-Zélande (avec la bénédiction de ma mère, on est tous fans dans la famille) quitte à me rationner sans regret sur la nourriture pour pouvoir en acheter plus x]

Bien sûr le "Allons-y Alonso!" mais c'est un classique. ^^

Et j'ai réquisitionné la salière (encore pleine) pour en faire un Dalek à l'aide de deux perles, une ventouse, un trombone un cure-dent et un bon rouleau de scotch, parce que je trouvais que la salière avait la même forme de base (sous l'œil exaspéré mais néanmoins approbateur de ma chère mère, après tout rien n'est trop beau pour notre Doctor). Maintenant j'ai un beau petit Dalek rempli de sel qui trône sur mon bureau

Je m'exclame "Don't blink!" chaque fois que je croise une statue qui ressemble de près ou de loin à un ange... à pratiquement toutes les statues en fait(et effectivement je la fixe jusqu'à ce qu'on soit hors de vue)

Je vois la saga de "Twilight" d'une toute autre façon -haha! Bandes de poissons de l'espace! Mr. Green

En entendant le TARDIS je me suis précipitée vers l'endroit d'où provenait le son... ce n'était hélas qu'un chantier dont une des machines faisait exactement le même bruit délicieux que cette chère boîte bleue ;_; (ascenseur émotionnel comme dirait un autre grand homme)

Et sinon pour le moment je ne vois que ça mais cela ne sera certainement pas mon dernier message ici... ^^
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 09:00    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Pitié, je dois voir le Docteur tout de suite !!!
Je viens de regarder un épisodes de Weeds (une autre série géniale, je ne sais pas si quelqu'un connais), et à un moment, l'oncle Andy donne à son neveu Shane un cours sur le plaisir solitaire et lui conseille... une banane !

Comment a-t-il osé....

Effectivement Loba pour Twilight, j'ai eu la même pensée

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 12:30    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Moon et moi aussi je suis atteinte de doctorite.
D'ailleurs mon coloc en souffre lui aussi. Doctor who lui sort par les yeux. (Si on était dans une secte je le traiterai d'hérétique).

Alors comme vous, je souri quand je vois un tournevis. Je pense à la série à chaque chanson qui dit "call the doctor" (y en a quelques unes )
j'écoute "up on the ladder" de radiohead en boucle ("i'm stuck in the tardis")
je dis WHAt dès que mon pc bug.
Pendant mon voyage en Ecosse j'ai pris en photos une cabines de police bleue. Comme ça parce que c'est le Tardis (pour info j'en ai vu deux à Glasgow.)
Et pis j'ai pas pu m'empêcher d'aller à l'expo Doctor Who et de prendre des photos. Et d'exterminate mon appareil photo quand la qualité était pas bonne.
Et puis le pire je crois, c'est que j'ai rapporté un tardis miniature. Que j'ai découpé la figure de Ten sur l'emballage, je l'ai mise dedans. Parfois le soir, je bouge mon petit Tardis. Alors il s'allume et fait son bruit d'atterrissage.
Voilà voilà c'est pathétique je sais et ça ne va pas s'arranger. A noël je vais sur le site de la BBC et j'achète la saison 5 et je resserve les épisodes spéciaux.
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 13:44    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai rêver que j'étais dans une limousine en direction d'un lieu de tournage doctor who avec Matt Smith et on se draguai et je lui ai tellement taper dans l'oeil que je suis devenue une compagne le temps d'un épisode (il m'a même demander de l'embrasser) XD
Et une autre nuit, j'ai rêver que le doctor explosait des têtes de zombies grâce à son tournevis sonic lol (faut que j'arrête de jouer à Left 4 dead moi)
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 20:44    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bonjour doctor !
(ah ba tiens, premier symptôme de ma doctorite, je n’écris plus "docteur" mais "doctor")

Les autres symptômes sont assez courent je dirais :
- Je mange plus de banane qu’avant
- "Alons-y !" "… "?! Y’a bien un jour où quelqu’un me répliquera Alonzo !
- "J’ai regardé le Doctor Who !" "pfff c’est le dr HOUSE !" *EXTERMINATE EXTERMINATE *
- Je répand le Doctor autour de moi, famille convertie (mère devenue ultra fan de Ten !), amie convertie, et des "Ooh je suis tombé sur Doctor Who à la TV ! J’ai pensé à toi !"
- Mon curseur de souris est un TARDIS, quand mon ordi charge, je m’amuse avec
- Il y a des fissures dans ma maison, je vérifie donc si on entend des voix
- J’ai obligé deux amies à goûter le fish and custard
- Je cherche une boite bleue dans le ciel la nuit
- Dès qu’il y a une statue "Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck.”
-Oi! yep nope et What?! Font désormais parti de mon vocabulaire (très) courant
- Et sûrement d'autres auxquels je ne pense pas!
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 21:09    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Pour ce qui est du vocabulaire j'ajouterais le "Aaaaanyway!" pour moi à ta liste Idle.
Je suis aussi trop fière quand des amis que j'ai saoulés avec le Docteur disent qu'ils ont pensés à moi en voyant quelque chose qui concernait la série.
Et chaque fois que j'entends le mot "Docteur" ou "Doctor" je me retourne en faisant la tête quand il s'agit de "faux" x]
Du coup pour éviter les embrouilles je ne vais plus que chez le médecin quand je suis malade, il s'agirait de ne pas se faire de fausses joies (cette erreur qui consiste à dire "je vais chez le docteur" au lieu de "je vais chez le médecin" m'est passée d'un seul coup, et depuis je corrige tout le monde autour de moi Mr. Green)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 399, 100, 101170, 171, 172  >
Page 100 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange