Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 15:54    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Nanou a écrit:

- je me récite mentalement des extraits d'épisodes, et en VO s'il vous plait
- je grogne comme un chien enragé dès que quelqu'un confond dr house et doctor who
- pendant 1 an j'ai branché mon Ipood uniquement sur la BO de DW (véridique )

Mais.... c'est moi ca Surprised Surprised
Et je rajouterai :
- dans la rue, j'écoute des extraits des dialogues (en VO svp) tirés de la piste son
- A mon boulot, quand je vois marquer "master" sur une cassette vidéo, je vois la tête de J. Simm
- En faisant la queue au magasin, je regarde sur mon ipod les vidéos diaries et outtakes S2 et S3

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 16:12    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

j'avais oublié que sur mon Archos, j'ai les 4 saisons en vo et l'intégrale des BO et des concerts Smile
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 17:32    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

A y est !!!!!!!!!!!
J'ai craqué et je viens de recevoir mon Tournevis Sonic !!!! Smile
J'ai plus besoin d'ouvrir les portes en faisant semblant d'avoir un tournevis, maintenant j'ai le son et lumière
Et le plus terrible c'est que je suis content de moi

Si c'est pas malheureux les ravages que provoque la doctorite sur de pauvres innocents...

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 13:40    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ca va plus du tout : je viens de jouer à un jeu où en gage je devais appeler un de mes adversaire "Maître" pendant le reste de la partie, je vous raconte pas mon délire interne Mr. Green

Et je viens de voir ça sur le site de Transports en Commun Lyonnais, j'ai pensé au Vaillant...

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 18:00    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Le vaillant = les TCL ....
Ouais ... tu vas chercher loin Reinette ! !

Cela dit vu la froideur de certains contrôleurs ou l'augmentation du billet, oui oui on retrouve bien The Master et ses Toclafanes fidèles :-D

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 18:30    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ben c'est à cause de la forme et comme ça à l'air de flotter au-dessus du truc vert, voilà quoi Mr. Green

*Rah non reposez-moi, laissez-moi tranquille, j'aime pas les petites pilules et la camisole ça démange, reposez-mooiiiii !!!*

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Samaël
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 18:39    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je dois être bien atteinte aussi, parce qu'en regardant l'image (avant de lire le message) je me suis dit "tiens c'est marrant on dirait le Vaillant."
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 19:27    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

heu ... mon chien s'appel k9 !

c'est grave? ... ou pas?
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 19:29    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Boarf, je prévois d'appeler ma prochaine guitare "Tardis" ou une référence du genre Mr. Green

(oui je donne des noms à mes instruments...)

The Next Doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 20:05    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

En cours d'englais le prof dit tout le temps "Allons-y",on ne peut s'empeche dese regarder le sourire au levres (Avec ceux qui connaisse la serie )
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 15:46    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hier j'ai vu un copain qui revenait d'Angleterre... au bout d'un moment j'ai lâché "et au fait, les beans on toast, c'est bon ?" Mr. Green

Mon chéri m'a dit "punaise mais t'es vraiment addict..." Laughing

Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 19:53    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hier soir lors d'un concert, le chanteur a sorti que dans les années 1960 tous les rockeurs avaient la banane, et... j'ai dit "bananas are good"... pas trop fort quand même (la doctorite n'est pas assez élevée, encore), mais suffisamment pour que mes voisins me regardent bizarrement...
Mais je suis restée avec un sourire béat pendant cinq minutes, en imaginant le chanteur avec une banane (le fruit) sur la tête, en me souvenant de la banane (la coiffure) de Ten dans The Idiot Lantern.
Après cela, j'ai eu du mal à entrer à nouveau dans l'ambiance du concert...

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 22:42    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Mon Dieu, il faut que je passe par les Doctorites anonymes se soir, j'ai fait quelque chose d'affreux aujourd'hui...

Cet aprés midi ma soeur est passé chez moi avec son mec et les enfants de celui-ci.
Et j'ai sournoisement tenter de convertir un des enfants à Dr Who. Le gamin voulait jouer à la X-Box et je lui ai demandé s'il ne préferait pas regardé une série télé à la place.
Il m'a innocement demandé quelle série. Et moi, j'ai sortit le dvd que je lui ai mis sous le nez, la saison 3, la pochette est moins "romantique" qu'avec Rose avec les flammes et tout, c'était parfait pour appater un petit garçon de 5 ans (5 ans oui je sais...)
Bref, il était assez interressé et je lui ai donner le coup de grâce en ouvrant la boîte, la il est tomber sur les aliens et forcément il a voulu voir ça ...

Mais mon plan diabolique a échoué, il n'est pas resté assez longtemps, il n'a même pas vue les 5 premières minutes de l'épisode...
Mais je ne renonce pas , il finira bien par revenir...

Voila, j'avais besoin de me confier, la doctorite a encore fait des ravages sur mon esprit fragile Laughing

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 20:15    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Aujourd'hui, je fais des exercices d'anglais. A la fin je dois faire un bilan de ce que j'ai "appris", en l'occurence quand il faut utiliser ou pas l'article "the" (oui on fait des choses intéressantes à la fac en anglais hein ?  Rolling Eyes )

J'ai mis un exemple dans mon bilan pour montrer que j'avais bien compris, j'ai FAILLI mettre ça : "On dira donc "Doctors are paid more than teachers" car on parle des médecins en général, mais on dira "The Doctor is a Time Lord" car dans la série anglaise Doctor Who, dont est tirée le personnage se nommant "The Doctor", c'est un être en particulier."

Mais finalement j'ai mis autre chose parce que franchement, je le sentais mal Mr. Green

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 20:38    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

t'aurais dû ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 170, 171, 172  >
Page 2 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange