Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3100, 101, 102170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvana
[Ood]

Localisation: le TARDIS, Le HUB, avec mon Docteur, avec mon Capitaine....
Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 15:18    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hello Doctor !

Je crois être aussi atteinte de doctorite aiguë car :

- Je recherche les objets sur la série
- J'ai acheté des paquets de stickers des 4 albums pour les coller dans mon agenda pour la rentrée et me motivé au travail
- mon portable est au couleur de la série, avec plus d'une 100 de photos, la sonnerie c'est la générique de Ten, et pour les messages, le son mélodieux de atterrissage du TARDIS
- je me suis fait l'intégrale des 5 saisons durant l'été
- j'économise pour me payer une réplique du et du en tirelire
- je dis " " a toute les sauces
- et j'ai convertie ma mère qui est fan de Ten !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 15:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JackHarkness83
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 15:31    Sujet du message: Vos rêves Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'ai fais un rêve complètement dément cette nuit et seul vous pouvez le comprendre.

Alors voilà, le début ne regarde que moi, mais pour faire court, je rêvais que je prenais du bon temps avec une collègue de travail. Bref, je m'endors épuisé et quand j'ouvre l'oeil il fait déjà jour. J'émerge doucement et là je me rend compte que je suis dans mon ancienne chambre, chez ma mère, dans mes vieux draps Harry Potter (no coment lol). J'ai à peine le temps de me demander ce que je fou là, quand je sens une présence à côté de moi. Logique me direz-vous en vu du début de ce rêve. Donc je me tourne et là je me retrouve face à...River Song!!! J'ai à peine le temps de me remettre du choc quand elle se lève et me dit tout naturellement "je te laisse, je dois faire la cuisine." O_O Normale quoi! M'enfin, je me lève, je me prépare et je sors de ma chambre, pour me retrouver dans le couloir du bâtiment où je vivais quand j'habitais encore dans mon régiment, avant d'emménager avec mon mari. (les rêves fonctionnent toujours bizarrement) De là, je descends au RDC, croise quelques collègues à qui je dis bonjour et ne trouve rien de mieux à faire que demander "Quelqu'un sait où est River?" (comme s'ils savaient qui c'est^^) Là, on me répond "ben dans la cuisine" (logique...) La seule cuisine que je connaisse au régiment c'est celle du self, alors c'est la direction que je prends. C'est bien là que je la retrouve. Plusieurs casseroles sont sur le feu, et des dizaines de tranches de pain de mie grillent dans le four. Ça sent bon le pain grillé et une autre odeur que je ne reconnais pas tout de suite. River est là, occupé à sa tâche. Je lui demande alors "Qu'est ce qu'on mange?" Et là elle me dit une phrase complètement incongrue "Aujourd'hui c'est Thanksgiving, alors je prépare des Beans on Toast pour tout le régiment" O_O J'entend du bruit alors je me retourne et là, effectivement, je vois divers collègues s'attabler dans le réfectoire. Parmi eux, Anthony Stewart Head, dans son beau costume, comme dans 2 x 03 School Reunion / A l'école des retrouvailles. Il se dirige vers moi, alors je cours pour lui échapper (c'était peut-être ce bon vieux Giles qui venait m'annoncer que j'étais une Tueuse, allez savoir), je me demande où est le Docteur quand on a besoin de lui, tombe dans les escaliers et me réveille.

KiSs
JackHarkness83

Dernière édition par JackHarkness83 le Lun 23 Aoû 2010 - 20:28; édité 1 fois
MSN
MattTennant
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 15:47    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Citation:
je rêvais que je prenais du bon temps avec une collègue de travail. Bref,

Non je ne dirais rien.

Sinon c'est un (Etrange) "beau" rêve Smile
Moi j'ai juste rêver je me tenait en face de Rose et que je lui parlait du docteur
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 21:13    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'adore ce genre de rêves tout bizarre, ça me rappelle les miens Mr. Green

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 12:46    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Normal que j'ai tiqué en lisant ça ?

Citation:
Le pire embouteillage de l'histoire

La période estivale est traditionnellement le théâtre d'embouteillages dits " monstres " sur le réseau routier français. Rassurez-vous ! Il y a (bien) pire ailleurs, vraiment, vraiment pire !

L'histoire se passe en Chine, le pays de tous les superlatifs : 100 kilomètres de bouchons depuis 9 jours. Des milliers d'automobilistes coincés depuis parfois plusieurs jours dans leur voiture ! Cela se passe sur la bien nommée Voie Rapide (ah, ah, ah !) Nationale 100 qui relie Pékin à la ville de Zhangjiakou.

Les autorités chinoises ont prévenu tout le monde : l'embouteillage devrait encore durer plusieurs semaines, la faute à des travaux d'aménagement de l'axe routier en question.

Cet embouteillage hors normes fait toutefois le bonheur de certains. Les habitants des villes et communes situées le long de l'embouteillage ont ainsi vite saisi l'opportunité et ont installé de petits kiosques qui vendent de la nourriture et des boissons aux conducteurs.

Mr. Green
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 12:50    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

On est même à 10 jours là et ils estiment qu'il faudra un mois pour rétablir la situation...

Comme je le disais hier dans le tchat, attention aux crabes
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 14:01    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

pas mal comme info !!!
j'ai vu tout à l'heure qu'ils comptent y remédier en construisant des "bus volants"au design très futuriste

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 20:35    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je regardais quelques épisodes de "Avez-vous déjà vu ?" sur Youtube et j'ai bloqué sur l'épisode : "Avez-vous déjà vu une dame de compagnie du futur ?"

Help me ! I need a Doctor !

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 20:49    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Tiens je l'ai pas vu celui là 

Localisation: le TARDIS, Le HUB, avec mon Docteur, avec mon Capitaine....
Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 21:19    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

c'est grave si en écoutant le dernier titre de Kelly Rowland "commander", j'imagine Rose Tyler dansant avec des cybermen ?

MSN Skype
Valerian Mar
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 12:46    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Sylvana a écrit:

- mon portable [...], la sonnerie c'est la générique de Ten, et pour les messages, le son mélodieux de atterrissage du TARDIS

Salut,

La différence avec mon portable, c'est que chez moi, c'est le générique de Matt. Recevoir un sms avec le bruit du tardis, c'est toujours bon Smile
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 12:55    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Valerian Mar a écrit:

Salut,

La différence avec mon portable, c'est que chez moi, c'est le générique de Matt. Recevoir un sms avec le bruit du tardis, c'est toujours bon Smile

Sauf quand c'est en cours que tu reçois un message et que tu as oublié de mettre le silencieux... (enfin, c'était juste avant que le cours commence mais une vingtaine d'élèves qui te regarde en se demandant ce que c'est que ce bruit, je te garantie que tu passes pour quelqu'un d'anormal )
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 12:57    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Juglar a écrit:
Sauf quand c'est en cours que tu reçois un message et que tu as oublié de mettre le silencieux... (enfin, c'était juste avant que le cours commence mais une vingtaine d'élèves qui te regarde en se demandant ce que c'est que ce bruit, je te garantie que tu passes pour quelqu'un d'anormal )

Je me demande bien qui a put t'envoyer un SMS à une telle heure

Merci Neph
Valerian Mar
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 13:09    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Juglar a écrit:

Sans le contexte dr who, c'est sûr. Mais si quelqu'un connaît, il le remarquera tout de suite, et ira t'en parler, c'est pas mal pour faire des rencontres entre whoiens Smile
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 15:57    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hachiko a écrit:
Je me demande bien qui a put t'envoyer un SMS à une telle heure

On se demande, oui...
Mais heureusement que tu ne l'avais pas envoyé quelques minutes plus tard parce que le prof que j'avais menaçait toujours d'envoyer les téléphones par la fenêtre s'il en entendait un sonner Mr. Green (et mon portable n'a que le bruit du Tardis.. Il ne s'envole pas... Stupide téléphone Rolling Eyes )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3100, 101, 102170, 171, 172  >
Page 101 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange