Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3102, 103, 104170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 12:50    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je me mets à regarder les téléfilms et autres séries allemandes (Alerte Cobra) alors que jusqu'à présent je détestais ce genre de séries, et je m'amuse à reconnaitre les voix françaises belges du Whoniverse, surtout celle de David Manet (le Docteur Mr. Green). Aujourd'hui dans Alerte Cobra j'ai reconnu Franck Dacquin (le Maitre) et Manuella Servais (River Song)
Hier je suis tombée sur un téléfilm américano/canadien (pour changer) ou il y avait pas mal de VFB du Whoniverse dont David Manet, eh oui encore

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 12:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvana
[Ood]

Localisation: le TARDIS, Le HUB, avec mon Docteur, avec mon Capitaine....
Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 18:14    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

c'est grave si je commence à comparer mon lieu de taf à Torchwood, mon bureau au Hub et mon fauteuil de bureau au TARDIS ? (il est bleu )

MSN Skype
Hamadryade
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 20:54    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Sylvana Laughing Nan, c'est tout à fait normal !
J'ai moi aussi un TARDIS dans le genre du tien (fauteuil bleu, donc...)

Aujourd'hui, je suis allée chez le dentiste... (un docteur, donc...), lorsqu'il a dit "Allons-y" en m'invitant à entrer dans la salle de consultation, j'ai eu deux secondes de doute, j'ai ouvert la bouche et... j'ai pas osé. Mais ça voulait tellement sortir ! (Je suis en plus quasi sûre qu'il aurait reconnu la référence Laughing )
SuperBlondasse
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 23:53    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Fallait oser, tu aurais peut-être trouvé un nouveau pote !
J'avoue utiliser pas mal de références, parce que ça sert pour se trouver des amis et absolument n'importe où. Quand on entend dire soudain d'un complet inconnu "Oh ! Mais vous aussi, vous êtes fan !", il y a un lien immédiat qui se crée. Ce d'autant plus que souvent nous partageons les mêmes centres d'intérêt et le même humour que les autres trouvent complètement pourri...
Hamadryade

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 11:38    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'utilise surtout mes références sur la Cité de la Peur... Ca fait toujours son petit effet.

Mais sinon, pour mon dentiste, j'ai pas eu besoin de DW pour m'en faire un pote Laughing
C'est pas que j'aime aller chez le dentiste, mais si je devais retourner le voir, ça me dérangerait pas Laughing (Et puis je tenterai le coup la prochaine fois !)
Idle
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 17:53    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Mon aspirateur a été rebaptisé Alonso! Et oui, ma mère est aussi atteinte par le syndrome "Allons-y Alonso!"

J'ai un sonic-screwdriver ... imaginaire mais très utile pour ouvrir les portes ... qui ne sont pas fermées à clés!

Aujourd'hui, je tapotais tranquillement "tap tap tap tap" sur ma table en philo, lorsque ma prof distribue un texte qui commence par : "Un tyran me dit : "je suis le maître"" Evidemment, j'ai rigolé!
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 17:04    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hello,

Et bien voilà, je pense être atteinte de doctorite aiguë,

Mes symptômes sont les suivants:

- Lorsque je mange une banane automatiquement je dis,
- Cherche partout des infos sur la série
- Cherche le TARDIS à chaques coins de rues
- Pointe mon stylo plume comme un et imagine qu'il va ouvrir la porte
- Répond What quand je suis surprise ou que je n'ai pas compris quelque chose
- Dis Allons-y Alonzo
- Cris Exterminate quand j'écrase un insecte
- Dis à tout le monde que les converses c'est géniale avec un costume
- Complétement obsédé par cette série et tout ce qui concerne les programmes anglais

Alors, d'après-vous, c'est grave Doctor ?

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 22:27    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai cru que je m'effondrais!!
Un ami m'a présenté ce matin un mec qui n'arrêtait pas de faire à tout bout de champ en disant "je suis votre homme" avec une expression de psychopathe illuminé. La première fois j'ai explosé de rire en me disant que c'était une pure coïncidence (que le type en question ne savait pas trop ce qu'il faisait), puis à la deuxième je me suis dit "Okey...bon...on se calme!", mais à la troisième j'ai craqué et je lui ai dit: "toi, je vais t'appeler Harold" Razz
...mmmh il n’a pas trop saisi mon délire mais cela ne la pas empêcher de continuer tout au long de la journée! Laughing

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 00:44    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Voilà, ça y est, je peux dire vraiment que je suis à fond atteinte...

Dernière édition par SuperBlondasse le Mar 4 Juin 2013 - 13:53; édité 1 fois
Hamadryade

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 13:29    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hum, moi c'est étrange, j'ai rêvé de Tennant ET Barrowman...

D'ailleurs, Tennant (je ne sais pas s'il était dans son rôle de Docteur ou pas... c'est assez flou), faisait une déclaration d'amour à Barrowman qui l'a gentiment envoyé paître en disant qu'il avait quelqu'un d'autre en vue... Qui, ça je ne m'en souviens pas !
Bon, la suite est classée confidentielle Mr. Green
Flo
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 16:54    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hamadryade a écrit:

Tennant (je ne sais pas s'il était dans son rôle de Docteur ou pas... c'est assez flou), faisait une déclaration d'amour à Barrowman qui l'a gentiment envoyé paître en disant qu'il avait quelqu'un d'autre en vue... Qui, ça je ne m'en souviens pas !

En lisant ton post je me suis imaginée la scène Tu as du rigoler toute seule en te réveillant Laughing
Si on était dans DW, ça aurait été l'inverse ^^

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 17:25    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Oui, je me suis bien marrée en y repensant Laughing

Mais j'étais genre comme ça : dans mon rêve ^^
Flo
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 18:17    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hamadryade a écrit:

Tu m'étonnes ! Un rêve avec 2 beaux mecs comme Tennant et Barrowman, ça ne peut pas laisser indifférente ^^

Pour éviter d'être hors sujet, je vais vous faire savoir à quel point je suis atteinte par le syndrome "fan de DW" ^^
Voici un repose cou (ou cale nuque) : (vous aller vite comprendre le rapport ne vous inquiétez pas)

Ben lorsque je suis partie en vacances avec mes amis cet été, on en avait un pour le voyage et un des amis s'est amusé à le mettre sur sa tête (ne chercher pas à savoir ce qui lui est passé par la tête lol) et ça m'a fait penser à un cyberman et au "cable" qui passe au dessus de leur tête et relie les "oreilles" (même si au niveau des dimensions c'est pas vraiment pareil) Laughing
Vous voyez ? Ou je suis tellement atteinte qu'un rien me fait penser à DW ? lol
Bien entendu, aucun d'en eux n'a compris pourquoi je rigolais ^^
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 20:35    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

vous saviez qu'il y a une chaine de TV du cable qui se nomme DW TV? Mr. Green

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 21:05    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Flo a écrit:
Hamadryade a écrit:

Tu m'étonnes ! Un rêve avec 2 beaux mecs comme Tennant et Barrowman, ça ne peut pas laisser indifférente ^^

Pour éviter d'être hors sujet, je vais vous faire savoir à quel point je suis atteinte par le syndrome "fan de DW" ^^
Voici un repose cou (ou cale nuque) : (vous aller vite comprendre le rapport ne vous inquiétez pas)

{{{Spoiler}}}

Ben lorsque je suis partie en vacances avec mes amis cet été, on en avait un pour le voyage et un des amis s'est amusé à le mettre sur sa tête (ne chercher pas à savoir ce qui lui est passé par la tête lol) et ça m'a fait penser à un cyberman et au "cable" qui passe au dessus de leur tête et relie les "oreilles" (même si au niveau des dimensions c'est pas vraiment pareil) Laughing
Vous voyez ? Ou je suis tellement atteinte qu'un rien me fait penser à DW ? lol
Bien entendu, aucun d'en eux n'a compris pourquoi je rigolais ^^

T'inquiète, moi aussi j'y aurais pensé. Je pense aux cybermen même quand me mets les oreillettes carrées de mon casque... Je suis une cyberwoman dans le cyberespace...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3102, 103, 104170, 171, 172  >
Page 103 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange