Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3104, 105, 106170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 10:23    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

La nuit dernière j'ai rêvé que je regardais des cartes postales dans lesquelles il fallait retrouver le TARDIS, dans le genre "Où est Charlie?" ^^

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 10:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hamadryade
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 10:52    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing
Moi ce matin j'ai bavé devant le sonic screwdriver (Eleven's) d'un petit n'enfant qui allait à l'école... Je suis pas bien ^^
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 12:37    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Cette nuit, j'ai rêvé que Barney (de How I met you mother) essayait d'emballer Amy dans le TARDIS, et que K-9 voulait rester spectateur...
Flo
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 14:09    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hamadryade a écrit:

Moi ce matin j'ai bavé devant le sonic screwdriver (Eleven's) d'un petit n'enfant qui allait à l'école... Je suis pas bien ^^

C'est bien car tu as réussi à te maîtriser pour ne pas lui sauter dessus et lui chourer son sonic screwdriver Laughing

Nafoute a écrit:
Cette nuit, j'ai rêvé que Barney (de How I met you mother) essayait d'emballer Amy dans le TARDIS, et que K-9 voulait rester spectateur...

Je ne suis pas la seule à avoir fait un rêve bizarre ^^ bien que le tien soit quand même un peu plus bizarre Laughing
[En Rehab' avec John Hart]

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 17:51    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Flo a écrit:

C'est bien car tu as réussi à te maîtriser pour ne pas lui sauter dessus et lui chourer son sonic screwdriver Laughing

Je dois bien avouer que j'ai eu du mal Laughing Laughing
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 18:56    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hello tout le monde! ^^
je ne sais pas trop où poster ça...mais bon, comme cela relève de la psychiatrie, je pense que c'est le topic le plus adapté! Mr. Green

Voici ce que je me suis amusée à faire hier soir:

Héhé, ne vous posez pas trop de question...j'adore me vernir les ongles de couleur très flash et pour inaugurer mon nouveau jaune fluo, je me suis dit qu'une petite dédicace DW s'imposait! Laughing

Bon...la main droite est toute dègue...c'est déjà difficile de faire la main gauche, étant droitière, mais alors la droite, je ne vous dit pô!

Hem! c'est grave docteur??

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 19:43    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je sais pas si je l'ai déjà dit , mais comme j'ai un dédoublement de la personnalité ( l'une humaine et l'autre non) je le dis!
Dans le RER le docteur m'a calmé. J'étais perdue et j'avais eu une bouffée d'angoisse. Du coup je me suis imaginée qu'il était dans le train... Pendant que mon cerveau brodait une petite histoire il n'avait plus peur!

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 21:41    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai une question : Comment expliquer à une bande de non-whovien que je refuse catégoriquement et sans appel comme décoration d'une soirée Anges et Démons une image de statue d'ange pleureur sans passer pour un dingue ?

Oui, c'est ce qui s'est passé aujourd'hui même.... et je suis passé pour un dingue...

(pars se passer sa camisole bleue Tardis et se balancer d'avant en arrière en répétant Don't blink.... Don't blink... Don't blink)

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 08:08    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

C'est passé hier dans NCIS, j'étais Surprised Surprised

http://www.youtube.com/watch?v=ERt3Qz0shmI

(le son est pourri mais on fait comme on peut... )

La VO est de meilleure qualité:

http://www.youtube.com/watch?v=HWndq_GD_wM&feature=related

Localisation: le TARDIS, Le HUB, avec mon Docteur, avec mon Capitaine....
Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 11:39    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=ERt3Qz0shmI

La VO est de meilleure qualité:

http://www.youtube.com/watch?v=HWndq_GD_wM&feature=related

pourtant j'ai regarder et j'ai meme pas fait attention ! *sbaaff*

au taf, il y a 1 petit qui s'est beaucoup attacher a moi, et le soir quand il me voit partir il me demande si je vais revenir, et moi je lui répond:
-"je reviendrai, je reviens toujours !"
call me

MSN Skype
Vaidd
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 16:41    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:

Y'a pas que le son.. la traduction française donne des envies de meurtre... "Le Docteur Who", et le "Tardi" (j'ai pas entendu le
s moi.)

A part ça, comment éviter de faire un "taptaptaptap" sonore avec ma main en plein milieu d'un cours de Mathématiques?

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 22:40    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Vaidd, j'ai vu l'extrait en streaming deux ou trois fois et j'ai bien entendu le S de TARDIS Wink
Bon, j'aurais voulu le voir en live à la télé, mais faute d'être en France, j'ai pas pu.
Mais yeles m'avait fait part de cette anecdote il y a deux semaines et j'avais donc sauté sur l'épisode juste pour voir cet extrait.
Même mal traduit (et encore, c'est pas si mal, ils auraient carrément pu virer la référence - ils savent faire), ça fait plaisir d'entendre parler de DW ! Surtout venant de McGee ^^
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 08:29    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Moi je dis ça m'étonne pas de Mc Gee (ça m'aurait un peu plus étonnée de la part de Tony, d'ailleurs il n'a pas l'air de connaitre, en VO du moins car en VF il dit "qui regarde ça?)

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 19:42    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:

Moi aussi j'ai bugué en entendant ça, j'ai même demandé confirmation à ma mère pour être sûre que je n'avais pas rêvé ^^
D'ailleurs j'aime un peu moins Dinozo maintenant à cause de ce qu'il a dit après lol

booster a écrit:
J'ai une question : Comment expliquer à une bande de non-whovien que je refuse catégoriquement et sans appel comme décoration d'une soirée Anges et Démons une image de statue d'ange pleureur sans passer pour un dingue ?

Je te comprends, il ne sont pas rassurant ces anges pleureurs ^^

persee2 a écrit:
Je sais pas si je l'ai déjà dit , mais comme j'ai un dédoublement de la personnalité ( l'une humaine et l'autre non) je le dis!
Dans le RER le docteur m'a calmé. J'étais perdue et j'avais eu une bouffée d'angoisse. Du coup je me suis imaginée qu'il était dans le train... Pendant que mon cerveau brodait une petite histoire il n'avait plus peur!

L'important c'est que ça ait marché et c'est bon à savoir que Doctor Who est un très bon remède au crise d'angoisse Wink

Chlorur a écrit:

J'aurais pas osé ^^
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 19:56    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Flo a écrit:

Chlorur a écrit:

J'aurais pas osé ^^

héhé! Laughing bâh en fait, de manière général, je suis assez timbrée vestimentairement parlant... du coup ça a passé inaperçu! il y a juste quelques personnes qui m'ont demandé par curiosité ce qui était écrit...bien entendu, ça ne leur évoquait rien! Rolling Eyes
Les gens sont quand même pas très réceptifs je trouve!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3104, 105, 106170, 171, 172  >
Page 105 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange