Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3105, 106, 107170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 20:25    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Chlorur a écrit:
Flo a écrit:

Chlorur a écrit:

Voici ce que je me suis amusée à faire hier soir:

J'aurais pas osé ^^

héhé! Laughing bâh en fait, de manière général, je suis assez timbrée vestimentairement parlant du coup ça a passé inaperçu!

Luna Lovegood !!! C'est toi !!! (Ne le prends pas mal, j'adore ce personnage... non, non, repose ce fouet... )

Chlorur a écrit:

Les gens sont quand même pas très réceptifs je trouve!!

+1 Chlorur. Faudrait que le prochain Docteur soit quelqu'un de vachement connu pour que Doctor Who explose dans le monde entier... Daniel Radcliffe par exemple !!! (c'est vrai quoi, le Docteur arrête pas de rajeunir à chaque régénération, ça irait non ? Et puis, il est anglais, il a l'habitude de manipuler différents bâtons, le tournevis sonique n'aurait aucun secret pour lui, et en plus il peut dire des formules magiques compliquées, alors des trucs dans le genre Racacoricofallapatorius, c'est de la rigolade pour lui....)

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 20:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 20:40    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

booster a écrit:
Luna Lovegood !!! C'est toi !!! (Ne le prends pas mal, j'adore ce personnage... non, non, repose ce fouet... )

Ah si tu savais! Cool
et t'inquiète pas...je ne fouette pas les gens pour si peu!

J'ouvre une petite parenthèse:

booster a écrit:
+1 Chlorur. Faudrait que le prochain Docteur soit quelqu'un de vachement connu pour que Doctor Who explose dans le monde entier... Daniel Radcliffe par exemple !!! (c'est vrai quoi, le Docteur arrête pas de rajeunir à chaque régénération, ça irait non ? Et puis, il est anglais, il a l'habitude de manipuler différents bâtons, le tournevis sonique n'aurait aucun secret pour lui, et en plus il peut dire des formules magiques compliquées, alors des trucs dans le genre Racacoricofallapatorius, c'est de la rigolade pour lui....)

euh...alors là...tu t'aventures sur une route trèèèès glissante! Pas que je n'aime pas Daniel Radcliffe *cours pour échapper à la nuée de fan assoiffées de vengeance et armées de cailloux* mais je trouve cet acteur assez médiocre...quand il était plus jeune il jouait encore assez bien...mais voilà, il aurait dû rester petit! Mr. Green
Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas très convaincue!! X__X
je suis plutôt d'avis que les futurs interprètes du Doc doivent être de bons acteurs peu connu (le personnage gagne en magie et en mystère ^^)

Vala, parenthèse refermée!

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 20:53    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ouf, sauvé !

Ouverture de parenthèse pour HS
Je n'ai jamais vraiment apprécié Radcliffe non plus (et au contraire, je le trouvais pire quand il était gamin que maintenant... enfin bref), mais je pensais juste à sa capacité à faire connaître la série au plus grand nombre. Sinon, je suis d'accord avec toi d'utiliser des acteurs peu connus pour ne pas privilégié sa célébrité à sa qualité de jeu (beaucoup d'exemples en tête, mais je ne veux pas mourrir caillassé et exsangui par des fanatiques extrémistes d'un certain Robinet Sonpatin...oups).

Fin de parenthèse
Promis on arrête !!!!

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 20:53    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ce matin le petit d'une copine s'était fabriqué un chapeau avec un petit cylindre en tissu, je l'ai félicité "oh il est joli ton fez", il m'a regardé bizarrement, manière de dire "qu'est ce qu'elle me raconte celle là?" Confused

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 22:13    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

oh j'avais presque oublié! Ce lundi, j'étais à mon ensemble vocal et on chantait pour la première fois la Messe brève de Delib quand tout à coup, mon visage s'est illuminé d'un graaaaand sourire: arrivé à l'Agnus Dei (je sais...ma vie est passionnante!), devinez quelles étaient les paroles? héhé...Donna nobis pacem!! en boucle en plus! Laughing

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 11:00    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je viens de voir une émission sur le Temps, ils ont parlé de vortex, de voyages temporels, etc...impossible de ne pas penser à la série, le vortex qu'ils ont montré ressemblait vraiment à celui de DW Surprised

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 11:54    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Il ne faut pas oublier que la série s'est inspirée de ces connaissances scientifiques qu'elle a romancé, et non le contraire Wink
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 20:58    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Aujourd'hui, en cours de technologie restaurant, j'ai découvert le cocktail "Screwdriver", j'ai souri comme un idiot quand j'ai vu ça... (au passage, un "screwdriver n'est une vodka-orange..."

Sinon, ce soir, je suis pas rassuré. Je vous explique. J'habite près d'une église ou sur les facades, il y a des anges (tiens tiens....). Et dans toute la ville, il y a une coupure de courant. On y voit plus rien. Et là, je suis chez moi, avec une lampe de poche défectueuse qui clignote plus qu'elle n'éclaire.... (Oui, Blink m'a VRAIMENT traumatisé...).

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 21:00    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

C'est pas juste, un screwdriver devrait être à la banane !
Sylvana
[Ood]

Localisation: le TARDIS, Le HUB, avec mon Docteur, avec mon Capitaine....
Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 13:31    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

au taf, une collègue va ouvrir à 1 personne qui à sonner a la porte de l'école où je taf, elle passe devant mon bureau , je lui demande qui c'était, elle me répond :
" C'est le Docteur !" (comprendre le médecin scolaire)
C'est normal si j'ai souri comme une nunuche ?

MSN Skype
SuperBlondasse
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 16:59    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Moi, ça me fait drôle à chaque fois que je remplis le talon de chèque pour mon médecin et que j'inscris "docteur" dedans... C'est pas le vrai docteur, d'abord ! C'est comme le Père Noël, on cherche le vrai, mais il n'y a que des faux partout !
Flo
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 19:54    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

SuperBlondasse a écrit:
C'est pas le vrai docteur, d'abord ! C'est comme le Père Noël, on cherche le vrai, mais il n'y a que des faux partout !

J'avais pas vu les choses comme ça mais tu as raison Laughing
Bien vu ! Okay
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 19:43    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par Dr Donna le Jeu 11 Nov 2010 - 12:05; édité 1 fois
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 10:41    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai un cours sur le moyen-orient et l'Afrique du Nord. La prof nous explique que la Turquie d'Ataturk a lancé un mouvement de modernisation contre le peuple en interdisant le voile et les fez. Je pense avoir été le seul a avoir dit: Mais les fez c'est cool!

Peu de temps après un autre prof nous fait le rythme du master avec les doigts sur son pupitre ce qui, honnêtement, n'augure rien de bon pour les examens!

De plus l'une des membres de l'association dont je fais partie à l'université m'a particulièrement attiré. En effet, c'est le sosie presque parfait de Rose Tyler et je m'attend constamment à la voir partir dans une boite bleu!

Enfin, mais ça n'a rien à voir avec le Docteur, un autre sosie existe dans une de mes classes: Leonard de Big Bang Theory!
Hamadryade
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 19:36    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Rha, si c'était pas interdit, j'te demanderais une photo du sosie de Rose ^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3105, 106, 107170, 171, 172  >
Page 106 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange