Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3107, 108, 109170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 20:52    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Moi je le fais souvent quand j'attends quelque chose (salle d'attente du medecin, à l'arrêt du bus, etc...)

Tiens d'ailleurs ça me fait penser, mon fils en ce moment étudie Charlemagne et ce week end on devait chercher des docs sur les Saxons

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 09:17    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Moi je le fais souvent quand j'attends quelque chose (salle d'attente du medecin, à l'arrêt du bus, etc...)

Moi, c'est plutôt dans les escalators... Chacun son truc Mr. Green

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 18:09    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Les escalators? pourquoi les escalators? Confused

Maintenant à chaque fois que j'écris "Docteur" je mets un D majuscule. Là d'ailleurs je viens de rédiger un courrier et ça n'a pas manquer, c'est devenu automatique (il va prendre la grosse tête mon toubib Laughing), c'est grave Docteur? Mr. Green

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 10:03    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Heureuse de pas être la seule à faire "Tap Tap Tap Tap", ça viens automatiquement dès que je m'ennuie.

Sinon je sais pas si c'est normal, mais hier il y avait un jeux à la télé et la question étais de savoir le surnom d'un homme dans un film (oui j'ai pas très bien retenue la question).
Le candidat avait le choix entre deux réponses " le Professeur" ou "le Docteur".
Donc à la vue de ce dernier mot, je me suis mise à crié fort "c'est le Docteur" avec un sourire idiot sur les lèvres. Smile
Ma mère à levé les yeux au ciel, il faut dire que je saoule tout le monde avec Doctor Who.
Bref, normal où pas d'avoir réagis ainsi Question
Car ce qui est normal pour moi ne l'est pas forcément pour les autres Wink .
rosy
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 23:08    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'aurai halluciné si j'avais vu ça ! Laughing

Et concernant TapTapTapTap, moi aussi, je l'avoue, je tente de rendre fous mes voisins de classe ... :3 (Et je m'étonne que j'ai le don pour me mettre les gens à dos ... )

Hier, avec Mum (A son propos, sa maladie se passe très bien, elle est devenue aussi tapée que moi et mon frère est en bonne voie \o), on sortait des vieilles caisses de jouets pour préparer un vide-grenier pour dimanche. Vient alors le tour de la boîte d'Action Man et autres G.I. Joe - Qui plus est trainaient dans une caisse dont je me servais comme table basse dans ma piaule. On trie les bonhommes, les accessoires, les choses machouillées, et là, je flashe sur une veste. Shocked

Je saisis un pantalon noir et mon Dummy à dessin. Il me fait penser à quelqu'un, pas vous ? Mr. Green

Dummy s'appelle DummyNine, maintenant. Mr. Green
Et dire que ça trainait dans ma chambre depuis des siècles !

EDIT : Ça m'a donné envie de lui coudre un petit costume et un trench-coat ... Je veux un DummyTen. Razz

Dernière édition par rosy le Sam 27 Nov 2010 - 16:21; édité 1 fois
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 23:14    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Shocked oh ze veux le même pour le mien!! Esther (c'est le nom de mon dummy) est trop jalouse ! Laughing

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 12:59    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bien vu rosy ! Okay
En effet, y'a une ressemblance ^^ Wink
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 14:08    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

hier soir ma mère me demande ce que je veux pour noël.
Je lui répond un tournevis sonique. ( normal quoi! ^^)
Et elle me demande si j'ai des travaux!! Rolling Eyes
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 19:15    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je reviens du Toulouse Game Show et j'ai fait une drôle de rencontre...
heureusement il ne m'a pas touché, ouf

Beaucoup de cosplays mais j'ai eu beau chercher, j'en ai pas trouvé sur Doctor Who... Sad
Cette expo est très centrée manga, jeux vidéo, peu sur les films et séries de SF... peut être avec les années qui sait?

Ah si il y avait un petit stand de quizz sympa et devinez qui j'ai vu en poster?

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 09:57    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Les escalators? pourquoi les escalators? Confused

Bonne question... Ptêt parce qu'à la Défense, il y en a beaucoup et que j'ai le temps de m'ennuyer dessus ^^

Localisation: le TARDIS, Le HUB, avec mon Docteur, avec mon Capitaine....
Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 20:22    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

je viens d'écouter la dernière chanson d'Usher, c'est moi ou dans sa chanson, j'ai l'impression que le 2e chanteur dit "dalek" ?

MSN Skype
fadiese
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 01:41    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

En faissant mes livraisons cette après-midi, je suis tomber sur une drôle de balançoire.
Elle m'a directe fait pensé au Doctor ^^

AvaWho!
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 10:39    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

fadiese a écrit:
hier soir ma mère me demande ce que je veux pour noël.
Je lui répond un tournevis sonique. ( normal quoi! ^^)
Et elle me demande si j'ai des travaux!! Rolling Eyes

Je vois que je ne suis pas la seule car j'ai aussi demandé un tournevis sonique pour Noël, mon père à eu la même réaction et à ajouté qu'il y en avait plein dans la caisse à outil Laughing
Quand à ma mère elle ma demandé si je préféré pas plutôt la figurine et le poster géant de Ten
Mais à elle finis par ajouté que finalement je ferais quoi d'un poster de Ten et d'une figurine de lui Surprised et qu’après tout, un tournevis sonique c’était sympa aussi Wink
Moi qui voulais les trois en même temps et bien se sera pour la prochaine fois
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 22:59    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

j'ai eu de grosses hallucinations whoviennes !

En cours d'anglais, je sais pas pourquoi, j'ai imaginé que

c'était Amy qui me faisait cours .

C'est trop bizarre, d'autant que ma prof ressemble plus à un Slitheen...

Ensuite, avant un cours, un de mes potes faisait un quizz en anglais quelconque, et quelque chose me saute à l'oreille : "Tom Baker". C'était une question sur Doctor Who ! (j'ai gnité intérieurement )

Ah oui, et aussi, en cours de marketing, on devait à trois raconter un bout d'une histoire.. j'ai réussis à placer Tardis et Raxacoricofallapatorius !!! Je vous dis pas la tête des gens

Sinon, j'ai commencé à répandre ma maladie à ma classe. Depuis le début de la semaine, trois personnes ont vu Blink, et je les incite à regarder d'autres épisodes...

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 22:47    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Moi il m'est arrivé (enfin, surtout à ma copine à vrai dire xD) il y a deux nuits une petite histoire bien marrante (que j'essaye de vous retranscrire le plus fidèlement possible ^^)

J'était tranquille en train de dormir avec elle, 3h du mat, et je revais... Du Docteur comme par hasard ^^. J'était le Docteur (mes chevilles) et ma copine ma compagne, et nous avions tout les deux attéris ... aux temps des dinosaures. Sortons du TARDIS, direction un endroit rempli de ces grosses bebetes et, un peu à la facon de la saison 5 quand
le Doc' apparait devant Rory,
je ... m'apparais devant moi, pour me donner un avertissement... La scène se termine et me retrouve très vite devant une charge de dinosaures qui n'avaient pas l'air très ... amicaux =). Après avoir échappé habilement à ce bêtes, je décide donc de faire un tour dans mon passé pour me prévenir! Je rentre dans mon TARDIS et...

Me réveille soudain à cause d'une toux assez bruyante de ma copine. Et là, encore dans mon rêve, je me tourne vers elle et lui ... crie (heureusement on était seuls) : "JE REVIENS DANS 30 SECONDES" avant de voyager dans un espace mi-rève mi-réalité ou je comprenais pas ce que je faisait dans un lit alors que je devais m'auto prévenir ... Elle doit me trouver fou xD

C'est grave Docteur?
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3107, 108, 109170, 171, 172  >
Page 108 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange