Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3108, 109, 110170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hamadryade
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 23:26    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je crois qu'il va falloir envisager l'ablation Valentindx...
Ablation du lecteur DVD, suivi d'une ablation de la télévision (pour être plus sûrs, on sait jamais), peut-être aussi du disque dur.
Comme ça, plus de risques !
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 23:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 18:44    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je pense avoir un certaine addiction au Whoniverse:
_ Je dis sans cesse Allons-y Alonso ou je rajoute Alonso quand quelqu'un dit allons-y
_ Je suis accoc aux converses (J'ai les mêmes que Ten ^^)
_ Je trouve que les bananes c'est super bon
_ Quand je dois patienter, je fais le même tapement que le Master
_ Quand je vois un tournevis, je suis déçue qu'il ne soit pas sonique
_ Je dis souvens Molto Bene
_ Le chiffre Dix me fait penser immédiatement à Ten

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
natsuki
[Ood]

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 23:36    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'adore Zat Laughing

Je trouve ce topic intéressant, il est bien drôle ! Pour ma part après avoir vu toutes les saisons (récentes) j'ai eu envie d'avoir la figurine, voire les figurines, le tournevis sonique aussi ... Pis j'avais enregistré une image où l'on pouvait monter un tardis, je crois que c'est quelqu'un du forum qui avait poster le lien. J'étais prête à le faire pis je me suis arrêtée ... " Attends un tardis sans docteur ... c'est comme un pain au chocolat sans chocolat ... bon ça coûte combien une figurine ? Razz "

Je me suis fabriqué un badge à l'effigie du docteur bien sûr. c'est fou ce que l'on peut faire quand on devient fan . Je serais presque prête à prendre un poster ... mais j'ai plus de place sur le mur, bon je dis pas que je suis d'accord pour sacrifier un poster pour mettre Doctor who à la place bien sûr ! Mais je n'en ai pas vu qui m'ont tapés dans l'oeil.
Hamadryade
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 00:50    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Le problème d'être en Angleterre c'est que les termes les plus anodins peuvent devenir des références à DW...

Screwdriver, on l'entend plus souvent qu'on ne le pense !
Wobbly,
Ten (malheureusement, celui-là revient souvent aussi),
Pond,
Doctor (en France je détestais y aller, depuis que je le dis en Anglais, ça va mieux ! "I'm going to see the Doctor" ça fait déjà plus classe).

Sinon je suis (re)devenue fan de bleu... D'ailleurs, j'aimerais bien que quelqu'un ait l'idée de nommer un bleu "Bleu TARDIS", ça serait chouette...

Puis y'a d'autres trucs sur les "british facts" auxquels je ne dois pas penser mais voilà...

Sinon, pour ceux/celles qui ne le sauraient pas, je suis fille au pair et je m'occupe d'un petit garçon qui s'appelle Dariusz (prénom polonais qui se prononce à peu près "Daliush") et les diminutifs polonais se trouvent se finir en "eck"... Du coup le petit monstre dont je m'occupe peut être surnommé Darek (même si ce n'est pas utilisé dans cette maison), ce qui donne avec la prononciation à peu près "Dalek"... (Déjà que ses initiales sont DT (cf. David Tennant) alors si on ajoute à ça un Dalek...)

Enfin, il n'a rien à leur envier soit dit en passant Mr. Green
AvaWho!
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 13:54    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

A force de penser à Doctor Who et bien j'en rêve le soir. J'ai rêvé que j'étais dans mon village et que je parler de Doctor Who et de Ten à ma meilleure amie (chose que j'ai effectivement fait dans la journée), puis soudain j'ai vu le TARDIS se matérialiser devant moi et mon amie, elle, n'en avait rien à faire
Bref, j'allais rencontrer Ten j'étais trop heureuse, j'allais voir le Docteur mais c'est eleven qui en est sortis Confused
J'étais quand même super contente Smile
Puis il me demande si je veux venir avec lui, je lui dis d'accord, je vais pour entrer dans le TARDIS quand soudain... je me réveille à cause du chat qui fait ses griffes sur la porte

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 18:18    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

AvaWho! a écrit:
je me réveille à cause du chat qui fait ses griffes sur la porte

Raa ça a du être horrible ! Tu t'es vengé sur lui avec ton tournevis sonique j'espère Mr. Green
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 20:24    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Il vous fait pas penser à quelqu'un lui?

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 12:12    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Après avoir convertie ma mère au Docteur (elle regarde la série que pour lui, elle adore ses cheveux)
C'est au tour de mon frère, j'y arrive petit à petit. Je lui est mis Planet of the Dead l'autre fois, mais on devait partir, donc je vais pour éteindre l'ordi quand il me dit d'attendre car il veux voir ce que les grosses mouches vont faire au Docteur Confused

Puis, il ne sont rend pas compte mais quand il entend un "Allons-y", il crie très fort "Alonzo" et là il me regarde et il me dit " tu vois ce que tu ma fait avec ton Doctor Who" Laughing

Dernier signe inquiétant, un jour il se regarde dans le miroir et il me dis qu'il compte se laisser pousser les cheveux comme le Doc, alors que d’habitude il les coupes dès qu'ils sont trop long. En plus ce jour là il porté un costume et moi bien sûr je lui dis qu'il ne manque plus que les converses et les favoris pour qu'il devienne définitivement accro à Doctor Who , mais il me répond que c'est pas demain la veille et il ajoute "En plus je sais pas si t'a remarqué mais ton Docteur on dirait Palmade avec une bonne coupe de cheveux" Shocked

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 21:24    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Il vous fait pas penser à quelqu'un lui?

Mdr ! J'y ai pensé aussi quand je l'ai vu à la TV
Je voulais faire une réflexion mais ma coloc' ne connait pas Doctor Who et me trouve déjà assez folle ^^
[Ood]

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 00:12    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ava j'adore ton histoire ! Razz

J'vais essayer de convertir ma mère au Whonoiste (euh si quelqu'un a mieux à proposer que ça Mr. Green )
Elle a l'air intéressée déjà, faudra qu'elle regarde les épisodes, j'espére en faire une fan !
fadiese
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 01:02    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je viens de contaminer ma collègue c'est sur!! Smile

A chaque sms que je reçois, mon portable cris un joyeux exterminate Cool et a force de l'entendre, se matin au lieu de me dire "bonjour" elle me dit avec un grand sourire "exterminate"
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 11:15    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai converti une amie aussi récemment.

A la force de m'entendre parler de Doctor Who à longueur de journée, elle a décidé de regarder pour se faire sa propre idée bien qu"elle commence déjà à aimer. Il faut dire que je lui ai montré des tas de photos aussi.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
rosy
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 10:58    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

La conversion de la maison est complète, de mon coté. Smile

Disons que c'est mon frère qui engage la conversation Whoesque quotidienne le soir à table, c'est ma mère qui a trouvé les épisodes anglais en sous-titré français, c'est elle aussi qui a râlé dans toute la maison que les Standees ne soient pas livrables en France, c'est moi la source de la contamination de la maisonnée, la gardienne des saints DVD et des posters ...

Maintenant, on va se cotiser tous pour acheter le manteau de Ten ... Razz *Je vis au paradis.*
natsuki
[Ood]

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 15:47    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Mdr :p

Sérieusement, je ne me lasse pas de vos petites histoires, je trouverais tellement merveilleux de tomber sur quelqu'un qui soit fan à ce point là. Je crois que je lui sauterai dessus

Je pense pas convertir mes parents à ce point là, mais on verra bien, qui sait ?
Valentindx
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 15:49    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Juste comme ca

J'AI RECU MON TOURNEVIS SONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE

Sinon je vais bien dans ma tête =)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3108, 109, 110170, 171, 172  >
Page 109 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange