Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3109, 110, 111170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulubadwolf
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 21:16    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

chez moi c'est impossible de convertir mes parent.
-mon père a une aversions excessive pour tout ce qui concerne la sience-fictions ,fantastique,seule les policiers sont autoriser...sauf merlin ,une super série .j'en suis autant accrocs qu'a doctor who(ps:quand j'ai revue midnight , j'ai hurler comme une folle en voyant Colin Morgane , acteur qui joue le jeune magicien merlin dans la série que j'ai évoquer , jouer le gars ...c'était quoi son nom déja? Rolling Eyes )haaa !!! mes deux série préférer se rencontre!!!
-ma mère trouve que doctor who était trop "gentillette"...pas assez sombre , avec ten et elle n'a pas le temps de la voir avec eleven...
mais j'en ais déja convertit au collège et je ne conte pas m'arreter la!!!

Valentindx ,je te félicite , dit j'ai mon ordinateur portable qui ne marche pas , tu pourrais me le réparer avec ton tournevis sonique ?
moi aussi je vais bien dans ma tete Mr. Green ...
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 21:30    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Citation:
c'était quoi son nom déja?

Jethro si je me souviens bien.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 21:34    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bonjour lulubadwolf,

Comme il est indiqué dans les conditions générales du forum, un minimum de rigueur est demandé pour l'orthographe et la grammaire, ainsi que la ponctuation. Merci de bien vouloir donc corriger tes messages correctement avant de les poster.

Ce lien pourra t'y aider : http://doctorwho.xooit.fr/t34-L-orthographe-c-est-facile.htm

Pour les modérateurs et admins,

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 10:53    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Citation:
c'était quoi son nom déja?

Jethro si je me souviens bien.

C'est bien ça. Ils sont d'ailleurs tous les deux sur ma bann Smile

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
AvaWho!
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 14:02    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Comment sait-on que l'on est gravement atteint par Doctor Who?
Quand on fabrique un TARDIS et quand plus, on est super content du résultat.
Là ça devient grave Docteur Laughing

[/img][/url]

En faite il est tout petit Wink

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 15:58    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai eu une crise de doctorite aigue hier, quand j'ai été voir Narnia 3 (au passage : Déçu de déçu de chez déçu !!!!!!). J'ai éclaté de rire quand j'ai vu que le minotaure s'appelait Davros (ou bien était_ce une hallucination auditive ? je ne saurais le dire.....)

Et la contamination continue...

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 17:09    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Il est super ton tardis AvaWho!

Moi, je viens de lire l'expression "new new earth" et là, tout de suite, mon esprit c'est calé sur Ten disant à Rose qu'il est le "new new doctor". Je crois que je vois des références partout

AvaWho!
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 18:18    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Merci Doctor Zat, je l'ai fait à partir d'une boîte de chocolat Smile
Sinon, si j'aurais vu "new new earth" j'aurais penser pareil. Moi aussi je vois des références à Doctor Who partout. Et c'est pas prés de s'arranger avec le temps Laughing

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 18:28    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

C'est bien de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas. Smile

A partir d'une boîte de chocolat? Exellente idée Okay

fadiese
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 20:54    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Il est sympa ton tardis. ^^

Moi aussi je vois des ref très très souvent, la dernier hier en faisant ma commande de fleurs, je vois une variété qui s'appel Alonzo et juste après une autre banana!! Mr. Green Que du bonheur ^^
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 22:15    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

C'est décidé, le prochain gros carton que je trouve, je me fabrique un Tardis avec

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 13:38    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

booster a écrit:
J'ai éclaté de rire quand j'ai vu que le minotaure s'appelait Davros

Tu induis le doute dans mon esprit dérangé, booster. Faudra t-il que j'aille voir Narnia 3, fusse-t-il un navet, pour vérifier que le minotaure s'appelle effectivement Davros ? Laughing

AvaWho -> C'est pas juste. Je veux le même.
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 14:15    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Cette nuit j'ai rêvé que Doctor Who sortait au ciné et que j'allais le voir avec Léo. On était trop content (vous imaginez) et en plus il y avait du monde, j'étais ravie parce que la série allait enfin être connue du public français lambda Smile
Seulement mauvaise surprise à la projection, ils avaient façonné la série à leur façon. Pas les mêmes acteurs, pas la même histoire (ça n'avait plus rien à voir avec de la SF) et pas les mêmes VF (imaginez le Docteur avec la VF de Barracuda Shocked ).
Je me suis réveillée au moment ou je quitte la salle super déçue et très en colère qu'ils aient osé massacrer la série pas content

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 17:18    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Aujourd'hui je parle de Doctor Who avec mon frère aîné mais il me regarde et il me dit "tu veux pas plutôt dire Dr House"
Vous pensez qu'un jour se sera l'inverse, on parlera à quelqu'un de Dr House et les gens nous répondrons "Non, tu veux dire Doctor Who" Laughing

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 17:33    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai vécu à peu près la même expérience que toi AvaWho!

Je venais de découvrir la série et je voulais avoir les coffrets dvd. Je vais donc dans un magasin où je demande s'ils ont les précieux coffrets car je ne les avais pas vu en rayon. Là, la vendeuse me dit qu'il lui en reste en réserve. J'attends donc patiemment un bon quart d'heure. Là, la vendeuse revient avec un grand sourire en me tendant les coffrets de Dr House.
Je ne vous raconte même pas ma déception à ce moment-là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3109, 110, 111170, 171, 172  >
Page 110 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange