Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 12:38    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Surtout pour une voiture qui s'appelle la Passat bluebox euh bluemotion, pardon Mr. Green

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 12:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 20:46    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Juste pour savoir.
Si j'écoute "i can't decide" a fond dans la voiture pour allé au boulot, c'est grave ?
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 20:55    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

K9.1 a écrit:
Juste pour savoir.
Si j'écoute "i can't decide" a fond dans la voiture pour allé au boulot, c'est grave ?

Je ne pense pas... je fais pareil ^^ à moins que Confused
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 10:19    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Le coup de la pub avec Atmos c'est énorme !! Ouh les vilains copieurs Laughing

K9.1 non tout va bien. Ca marche très bien pour faire le ménage aussi Mr. Green. Ca me rappelle mes partiels : j'ai appris mes cours en écoutant Doomsday et Madame de Pompadour en boucle, je les avais en tête pendant que j'écrivais mes dissert ^^

En revanche dans le même genre j'ai un cours d'histoire médiévale plein de ratures : il portait sur le Domesday Book, je me plantais à chaque fois Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
italia7794
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 11:21    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Tapez ATMOS dans google : ya plein de résultats !!!
K9.1
_
_

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 20:29    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bon sur ce coup ci je ne demande pas si c'est grave j'en suis sur!!!
La chanson "hoo he hoo ah ah" est devenut l'hymne du centre de loisirs ou je boss, je vous assure que voir 30 gamins dancer sur cette chanson c'est vraiment enorme !!!!!
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 20:32    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

MDR bien tu les a contaminé !! ^^ aller faut leur faire voir toutes les saisons maintenant 
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 17:09    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je viens faire part d'une bien triste nouvelle .

Depuis ce matin mon pc a été diagnostiqué contominé par le virus Whovien ......

Si , si .... les médecins ont dit qu'il n'y avait que peu de chose à faire et que j'étais sans doute celle qui lui a transmis le virus .

Symptome : Il me change toutes les icone : ( dans les favoris , ou sur l'onglet en haut ) Par des mini tardis  ( même windows live hotmail oO )

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 23:06    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hier au matin j'avais allumé la télévision, il était sur TF1, c'était une émission d'enfant, puis j'entends la fillette d'un dessin animé dire :
"c'est plus grand à l'intérieur ". (vais essayer de retrouver le nom)

Ensuite à FR3, je vois le dessin animé "Ben Ten", mouais, un gamin qui se bat contre des aliens Mr. Green

Et ce soir en regardant les épisodes à la télévision, mon père à imité les Judoons Laughing j'en pouvais plus.
Visiter le site web du posteur MSN
K9.1
_
_

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 18:35    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

aujourd'hui je pense avoir vecus un des plus gros flipe de ma vie. Aprem boutique car mes jeans on mourut cet été, je passe tranquil devant une vitrine et d'un seul coup un des manquins perd un bras. Ca ma trop fais au premier episode, je sais pas pourquoi mais j'ai dit a ma mère qu'on devait très vite changer de rue !!!! 
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 20:03    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing K9.1
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 20:48    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

K9.1 par contre, utilise un correcteur d'orthographe pour "fixé" ton post, là c'est beaucoup Wink

Merci beaucoup
italia7794
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 20:55    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

MDR la bonne personne au bon moment 
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 07:58    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Mon frangin en a sortit une bonne hier soir, sans le savoir ^^ On regardait Heroes (saison 3) quand un des persos parle de la possibilité de s'injecter un produit qui permettrait d'activer un super pouvoir. Et là, mon frangin de dire : "Il va avoir le super pouvoir de faire un super bon café"
Et là, moi j'ai éclaté de rire, plus que quelqu'un de normal je pense ^^
Titania
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 09:18    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Pendant mes vacances, j'ai du faire face à des éléments troublants.

-J'ai rencontré un "Alonzo", ingénieur, qui m'a donné la réplique "I got to find my screwdriver and I'll show you".
-En allant chez mon cousin, il m'a expliqué que sa maison "seems bigger on the inside".
-Un de mes cousins remplaçait systématiquement "Allons-y !" pour "let's go".
-Il y avait l'épisode "The Next Doctor" dans les avions Qantas.
-En allant au Victoria Market, j'ai vu le même manteau que celui du Docteur et je n'ai pas pu m'empêcher de m'exclamer "David Tennant's coat !" (je n'ai eu droit qu'à un regard d'incompréhension).
-Et enfin, je me suis retrouvée proposer un milshake à la banane

Je ne sais plus si je défaille ou si c'est un complot Confused

Sign' par Natoune
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13170, 171, 172  >
Page 12 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange