Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3110, 111, 112170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AvaWho!
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 17:45    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ça doit être horrible à vivre, surtout qu'elle ta fait espérer qu'ils lui en resté en réserve.

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 18:14    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Oui, en effet. Je suis sortie complètement dépitée du magasin.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
natsuki
[Ood]

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 22:47    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Erf Zat ... j'imagine bien ta déception sur ce coup là :s

C'est vrai que je les ai rarement vu en rayon les dvd de Doctor who .... Sad
Enfin courage, tu les trouveras bien ! Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 10:39    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Oui, je les ai tous trouvé, mais pas dans ce magasin Laughing

Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 16:43    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ma vie est triste.

Ce matin, je vais à la salle de bain pour me brosser les dents et je tombe sur ma mère en train de se coiffer (je fais durer le suspens Razz ). Du coup, j'en profite pour lui faire part de mon excitation et lui raconte l'épisode que j'ai vu la veille (eh oui, le matin, je repense toujours à l'épisode de la veille au soir). J'avais regardé Vincent and the Doctor. Alors je me met à lui expliquer que cet épisode est comme d'habitude génialissime, qu'au début le Doctor visite le musée d'Orsay pour admirer des oeuvres de Van Gogh (ma mère l'adore) et qu'ensuite, il remonte le temps pour le rencontrer. Quand tout à coup, ma mère me fait: "ah parce que ton Doctor, il peut voyager dans le temps?"

........................................

Après des mois de radotages continus et passionnés sur Doctor Who, ma mère n'a toujours pas saisi le concept...ou alors, elle ne m'écoute pas (ce qui est à envisager! XD)

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 17:38    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

En effet, les deux solutions sont possibles Laughing

AvaWho!
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 15:39    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ma mère et définitivement accro à Ten, cette nuit elle à fait un rêve dans lequel le Docteur lui donné des leçons de conduite et où ce dernier retiré sa cravate Confused
Je suis assez contente de l'avoir convertie. Maintenant c'est elle qui me parle de Doctor Who quand c'est pas moi qui le fait Laughing

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 16:47    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

AvaWho! a écrit:
le Docteur lui donné des leçons de conduite et où ce dernier retiré sa cravate Confused

Débrouille toi pour lui montrer Learners ! => http://david.tennant.xooit.fr/t170-Learners-telefilm-2007.htm

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
AvaWho!
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 19:30    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Merci Midori Okay
Quand elle ma raconté ce rêve j'ai de suite pensé à Learners, je vais tenter de le lui faire regarder mais ça va pas être évident, elle comprend rien à l'anglais Rolling Eyes

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 10:21    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

C'est grave si je reste bloquée devant mon nouveau collègue à chaque fois que je le vois, juste parce qu'il a la même machoire que Matt Smith ?

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 10:36    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

la même machoire? Confused

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 11:01    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:

Ils se partagent les mêmes dents
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 11:41    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Juglar a écrit:
Dr Donna a écrit:

Ils se partagent les mêmes dents

Je me suis peut-être mal exprimée Mr. Green

Le même bas du visage si vous préférez...

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 19:35    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Chlorur, ton histoire m'a tué Laughing

Ma mère est intéressée par Doctor who, enfin les dvd que j'ai acheté, vu qu'elle est curieuse et qu'elle voit que ça me plaît, elle a du se dire "Pourquoi pas ?" Pis vu qu'en général on a à peu prés les mêmes goûts, ça devrait bien coller Okay
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 20:21    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

natsuki a écrit:
Chlorur, ton histoire m'a tué Laughing

Ma mère est intéressée par Doctor who, enfin les dvd que j'ai acheté, vu qu'elle est curieuse et qu'elle voit que ça me plaît, elle a du se dire "Pourquoi pas ?" Pis vu qu'en général on a à peu prés les mêmes goûts, ça devrait bien coller Okay

c'est sympa que ta mère s'y intéresse ! ^^

La mienne n'arrête pas de me dire : "rho ben, faudra que je me mette à regarder ton truc si c'est si bien que ça", mais ne met jamais à exécution ses belles paroles... nan nan, c'est sûr, Les Routes du Paradis c'est tellement mieux...
J'ai parfois le droit à des répliques savoureuses de sa part, du genre : "c'est déjà quoi un tradisse?", "mais alors...ton docteur c'est un jeune ou c'est un vieux?" et "mais comment peux-tu pleurer devant ça !? c'est une série d'extraterrestre !"

Enfin...chacun ses mauvais goûts !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3110, 111, 112170, 171, 172  >
Page 111 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange