Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3111, 112, 113170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francki30
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 20:32    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

pfffff moi mes parents disent : Roooo arrête de regarder ces imbécillité ça te rend bête !! --'

Sachant que seulement 558 épisodes sont regardable
Trust me, i'm the doctor !

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 20:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 20:39    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

francki30 a écrit:
pfffff moi mes parents disent : Roooo arrête de regarder ces imbécillité ça te rend bête !! --'

mouais, ça c'est pas très gentil

Ma mère ou mes proches n'ont jamais dénigré ce que je regardais, bien au contraire. C'est juste que nous avons des goûts et des centres d'intérêts très différents ^^

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 21:47    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

"ça rend bête" ça me fait bien marrer avec toutes ces emissions de télé réalité toutes plus absurdes, débiles, gnangnan les unes que les autres que bcp de français regardent

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 22:48    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Oui t'as pas tord là dessus Dr Donna

Puis déjà là il y a une histoire, ... la télé réalité tu les regardes juste se gratter les fesses en bouffant leur port de nutella ou bien se baigner dans leur piscine en utilisant un vocabulaire qui pourrait venir d'une autre planète tellement j'en reste sur le c** quand je les entends parler ..
On dirait qu'ils ne sont jamais allés à l'école (ou alors très rapidement)

Tandis que notre Docteur, il est trèès intelligent lui
Piis lui, il pourrait se gratter les fesses en mangeant un pot de nutella, il aurait l'air dix fois plus intelligent que les autres zigottos !
dalek_caan
[Ood]

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 22:56    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

bonjour je m'appelle anthony....
* tout le forum en coeur * : bonjour Anthony
je suis la car je suis aussi atteint par la maladie de doctorite aïgue oui moi aussi je voit des chose qui me font penser a doctor who les 2 chose les plus récente qui me sont arrivés sont :

-des travaux sont en ce moment effectués prêt de chez un amis et les ouvrier on leur propre toilette une boite bleux avec une sorte de cheminé sur le dessus ... lorsque j'ai vue sa j'ai pas tout de suite penser a des toilette de chantier j'ai vraiment penser au tardis...

-j'ai le permis une voiture et aimant écouter la musique j'ai quelque enceinte en plus et j'ai du aller en ville aujourd'hui j'ai écouter a fond les fenêtres ouverte les chanson du doctor who proms 2010 ... je vous explique pas les regard des gens qui regarder un jeune écouté à fond ce genre de musique
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 11:44    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
"ça rend bête" ça me fait bien marrer avec toutes ces emissions de télé réalité toutes plus absurdes, débiles, gnangnan les unes que les autres que bcp de français regardent

Ils n'aiment pas ça non plus ^^ la télé réalité non ils regardent la Tv comme ça ils zapent ... puis faut que j’avoue je suis très peut être trop fan je parle toujours de Doctor Who .... Smile

[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 13:48    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ça faisait longtemps que je n'avais plu eu l'occasion de poster, mais il m'est arrivé un truc marrant ce matin ! Ce samedi, j'avais un cours de catalogage de livres, qui n'est généralement pas une matière très excitante (même si le prof du samedi est vraiment très bien). On notes donc d'une certaine lanière les titres, auteurs, éditions... de livres. Or, ce matin, je suis tombé sur un ouvrage écrit par un certain Claude Tardits ! Le prof l'a parfois prononcé "Tardi", parfois "TarditS", mais pour moi, c'était clairement Claude TARDIS ! Mr. Green
J'avais donc un sourire en coin pendant une bonne partie du cours, et je rajoute que le Monsieur était professeur en ethnologie et a donc sûrement un titre de Docteur ! De plus, il a été résistant et réprouvait les méthodes brutales du colonialisme ! Ça me rappelle quelqu'un... Cool
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 15:25    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:

Surtout que dans Doctor Who on apprend beaucoup de choses très utiles et pas bête du tout. Par exemple...

- Histoire: il voyage dans le temps.
- Géographie: Gallifrey se situe dans la constellation de Kasterborous
- Astronomie: il voyage dans l’espace.
- Maths: le Doc nous parle souvent d'équations.
- Italien: "Molto Bene".
- Français: "Allons-y".
- Biologie: Les seigneurs du temps ont deux coeurs.
- Philosophie: les armes c'est nul.
- Mécanique: le circuit caméléon est réparable en effectuant une soudure au fragment fissuré à la place du système binaire.
- Sport: le Doc court tout le temps, le regarder courir c'est presque du sport. Non!
Et puis il y à tout un tas d'énigmes pour entretenir nos méninges: qui est River Song, pourquoi le Doc n'est toujours pas roux...

Bah voilà, là je crois que je suis de plus en plus atteinte moi Laughing

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 11:14    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

AvaWho! a écrit:

- Histoire: il voyage dans le temps.
- Géographie: Gallifrey se situe dans la constellation de Kasterborous
- Astronomie: il voyage dans l’espace.
- Maths: le Doc nous parle souvent d'équations.
- Italien: "Molto Bene".
- Français: "Allons-y".
- Biologie: Les seigneurs du temps ont deux coeurs.
- Philosophie: les armes c'est nul.
- Mécanique: le circuit caméléon est réparable en effectuant une soudure au fragment fissuré à la place du système binaire.
- Sport: le Doc court tout le temps, le regarder courir c'est presque du sport. Non!
Et puis il y à tout un tas d'énigmes pour entretenir nos méninges: qui est River Song, pourquoi le Doc n'est toujours pas roux...

+1 je suis entièrement d'accord Mr. Green

[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 13:46    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

+2 et tu as oublié ça:
Relation sociale: il s'entend avec tout ceux qu'il rencontre dans ses voyages et veut aider tout le monde... même ses ennemis Smile
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 20:48    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Sans oublier l'Allemand :

Laughing
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 21:23    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Arts culinaire : Les bananes c'est bon, beans on toast et
Fish and custard !!!!

Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 18:31    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

francki30 a écrit:

Bonjour à tous!!!!!!!Bon déja je vois que je ne suis pas la seule atteinte de doctorite aïgue Smile.pour ma par francki30 c mon chérie qui nappréci pas spécialement ke je regarde le Doctor lol il me dit la même choze que tes parents Smile et a chake fois je lui répond ke soit c tro subtil pour lui soit il est jaloux lol.

Sinan pour les simptome de la doctorite comme bocoup je dit le fameux allons-y alonso!!!
mon chat sapelle Tardis Smile
Je ne vais plus chez le doctor mais chez le médecin (trop de faux espoir lol)
mon téléphone braille exterminate!!!!! pour les sms
je ne ragrde plus les statue qui ressemble a des anges de la même fasson ( sans cligner des yeux Laughing
ect ect tout ne me vien pas a l'esprit

[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 20:59    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

en parlant d'yeux ...

Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 13:00    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
en parlant d'yeux ...

Je suis désolée mauvaise habitude pourtant j essaye de faire des efforts pour les forums.I'm sorry.I'm really sorry. Sad

Les fautes d'orthographe

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3111, 112, 113170, 171, 172  >
Page 112 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange