Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3112, 113, 114170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctor-Tardis
[Ood]

Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 16:25    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je vous écrit car je crois que mon fils de 20 mois et atteint du même syndrome que nous tous ici.Tout à l'heure il jouait avec les poussière dans les rayon du soleil alors je lui ai dit "Néo arrête de jouer avec les Vashta Nerada" et là il a rigolé a montré les poussières du doigt en répétant "rada rada"
C'est grave Doctor?

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 16:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 18:52    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai eu une grosse crise de rire et de doctorite. En cours, j'entends une discussion animée derrière moi. A un moment, j'entends quelqu'un dire " TU N'ES PAS MAITRE DU TEMPS REGIS !"
Je souris en coin en pensant au titre de Seigneur du Temps. Jusque là, rien de grave. Et là, ma voisine me demande, "qu'est ce qui te fait sourire comme ça ?".Et là, je ne sais pas quelle connexion s'est créé dans mon cerveau, mais j'ai pensé "Oh, Maître=Master= Régis= REGIS EST LE MASTER !!!!" j'ai explosé de rire tout seul.
Et 10 min plus tard, je vois mon prof qui se retourne en montrant son feutre bleu que j'ai pris pour un tournevis sonique...

Voix de supermarché : "Le médecin Tennant est demandé chambre 3, médecin Tennant..."[/del]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 18:00    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Doctor-Tardis a écrit:
francki30 a écrit:
pfffff moi mes parents disent : Roooo arrête de regarder ces imbécillité ça te rend bête !! --'

Bonjour à tous!!!!!!!Bon déja je vois que je ne suis pas la seule atteinte de doctorite aïgue Smile.pour ma par francki30 c'est mon chéri qui n’apprécie pas spécialement que je regarde le Doctor, lol, il me dit la même chose que tes parents Smile et a chaque fois je lui répond que soit c'est trop subtile pour lui soit qu'il est jaloux, lol.

Sinon pour les symptômes de la doctorite comme beaucoup je dis le fameux "allons-y alonso!!!"
mon chat s'appelle TARDIS Smile
Je ne vais plus chez le doctor, mais chez le médecin (trop de faux espoir lol)
mon téléphone braille exterminate!!!!! pour les sms
je ne regarde plus les statues qui ressemble à des anges de la même façon (sans cligner des yeux Laughing
etc... tout ne me viens pas à l'esprit

Ahh !! être fan ^^ pas plus tard que hier ma prof d'histoire à parler de la mort de Kennedy !! j'ai pas pus m’empêcher de lui dire :" 1963, 22 Novembre, la veille du premier épisode de Doctor Who !!"

oh et oui même si moi j'en fais Beaucoup; la c'est .... Woww

Sachant que seulement 558 épisodes sont regardable
Trust me, i'm the doctor !
[Ood]

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 18:26    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

@franky30
Oui je me suis repris sur mon autre post.Je n'avais pas vu le correcteur Smile et afin que les yeux ne piquent plus je fais de gros efforts Smile encore une fois I'm sorry.I'm really sorry!!!

Les fautes d'orthographe
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 10:21    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

c'est pas grave Smile juste qu'il faut faire attention Mr. Green

WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 18:52    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je me suis amuser a associé plein de mot du whonivers à la chanson "barbra streisand" via ce site .... http://gobarbra.com/
Ça donne ça par exemple:
http://gobarbra.com/hit/new-11c94ed091529247a0b41bc0475804ce
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 19:29    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Incroyablement marrant ^^

[Ood]

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 11:33    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

@lolocreep

Brillant!!!!!J'adore
[Ood]

Localisation: Jamais trop loin d'une inscription &quot;Bad Wolf&quot; [ou d'une de ses traductions]
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 12:58    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bonsoir je suis Shenzi, je crois moi aussi être atteint de cette maladie très contagieuse... Et très sympathique...
Il m'arrive souvent de taper au rythme des quatre temps d'un coeur de Seigneur du Temps, Je souris dès que j' pense à "Exterminate", je viens d'avoir eu l'idée magistrale de me déguiser en Dalek à la prochaine soirée déguisée sur le thème de la SF [Bah oui, un fouet de mixeur, une ventouse et une longue vue, ça devrait le faire, non ?] Je n'arrête plus de penser "Bad Wolf, et d'essayer de le traduire dans toutes les langues : Bad Wolf, Blaidd Drwg, Schlechter Wolf, Malus Lupus, Kozh Vleiz... Et pis, je ne peux pas m'empêcher de penser, voire de dire : "Il faut toujours avoir des bananes sur soi, les bananes, c'est bon...] Je crois que ce n'est que le début... Et j'espère que ça va "empirer" ?
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 14:25    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Oh ça Shenzi, ce sont les symptômes de base ! La maladie va évoluer rapidement, surtout avoir un pic d'activité le samedi 12 février vers 20h35... lol
Par contre, je n'ai encore j'avais vu le symptôme du Méchant Loup... une régénération de la bactérie ? ^^

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 14:51    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ahhh cette maladie ^^ Y a même pas 2 minutes j'ai sauté sur mon lit, pris mon tournevis sonic et j'ai analysé toute ma chambre ^^

Le pire c'est que en y pensant une maladie c'est guérit par un docteur ..... bin la Non ^^ c'est le contraire Smile

[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 20:06    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Shenzi a écrit:
Je n'arrête plus de penser "Bad Wolf, et d'essayer de le traduire dans toutes les langues : Bad Wolf, Blaidd Drwg, Schlechter Wolf, Malus Lupus, Kozh Vleiz...

Oh, je connais bien ce symptôme. Smile
This is my décoration de porte.

Shenzi
[Ood]

Localisation: Jamais trop loin d'une inscription &quot;Bad Wolf&quot; [ou d'une de ses traductions]
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 20:39    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Oooooooh !! OMG !! Tu me fais la liste stp ? XD Mais t'as pas la traduction bretonne [celle que j'aurais faite en rouge...] Kozh Vleiz !
[Ood]

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 21:32    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bon la doctorite a encore frappé.J'ai craqué pour un tournevis sonique (et la réplique exacte en plus).Je l'ai cherché un moment pour le trouver sur un site français mais çà y'est il est commandé.Verdict la semaine prochaine juste après mon anniversaire.Je sens que ma doctorite ne risque pas de s'arranger.
C'est grave doctor????????
PS:J'ai aussi essayé le poisson panné avec de la crème anglaise c'est super bon Smile Smile Smile

Les fautes d'orthographe
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 16:42    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Shenzi a écrit:
Oooooooh !! OMG !! Tu me fais la liste stp ? XD Mais t'as pas la traduction bretonne [celle que j'aurais faite en rouge...] Kozh Vleiz !

C'est qu'un brouillon du truc que je voulais faire en A3 à l'encre de Chine, donc les trad' viennent de Google Traduction (Shame on me) pour les plus compliqués. x)
(Facile, tu mets "Méchant Loup" et tu prends toute les langues, y compris les prononciations phonétiques !)

Et j'ai finalement pas fais celui en A3, manque de temps.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3112, 113, 114170, 171, 172  >
Page 113 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange