Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3114, 115, 116170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pipu
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 21:43    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

C'est grave Docteur si ma mère s'amuse à faire un Dalek avec une cafetière, un batteur électrique et du scotch? Surprised

Trust me! I'm NOT the Doctor!

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 21:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doctor-Tardis
[Ood]

Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 00:05    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Pipu a écrit:
C'est grave Docteur si ma mère s'amuse à faire un Dalek avec une cafetière, un batteur électrique et du scotch? Surprised

Si seulement la mienne pouvait faire çà Mr. Green

Vive la contamination en masse Wink !!!!!!!!!
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 15:12    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

euh... depuis quelques temps, une fissure étrange est apparu sur le mur de ma chambre...
c'est grave? ^_^"""
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 15:13    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

@Pipu \o/ J'aime ta moman.

@Makko ça dépend, le platrier-réparateur il a un noeud papillon ?

C'est grave, Docteur, si quand je vois "Drums along the river" comme titre de film sur une chaine british, je crois un moment que c'est un nouvel épisode de DW ? Et c'est grave si j'ai déjà réinvesti mon "crédit loisir" que je me constitue en vendant des doubles/... sur ebay ? En une soirée ? Sur des figurines lego qui ont la bonne perruque / tête / tenue / ... pour un perso du whonivers ?

grave c'est mon deuxième prénom...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 21:12    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je viens de découvrir une fissure dans le mur de ma chambre en bougeant un meuble Oo (EDIT: ah toi aussi Makko Laughing )

Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 13:03    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hier soir durant mon insomnie passagère j'ai regardé Londres police judiciaire (oui je sais ce n'ai pas une super série mais bref) dedans il y a Freema Agyeman.Et la surprise sur le bureau de la commissaire il y a un beau Tardis en décoration.Je n'ai pas pu m'empêcher de rire.Et oui même dans une série pas géniale j'arrive à trouver un appel du Doctor Razz
C'est grave docteur???????

[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 22:11    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ce matin, en regardant un épisode de 'The Avengers', (Chapeau melon et bottes de cuir) (époque N&B avec Emma Peel), je n'ai pas pu m'empêcher de guetter pour apercevoir une "Blue Box" à l'horizon ...

C'est grave, Docteur ?

Still missing you, Liz !

Visiter le site web du posteur
Makko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 10:59    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Je viens de découvrir une fissure dans le mur de ma chambre en bougeant un meuble Oo (EDIT: ah toi aussi Makko Laughing )

OH P###, l'Univers est en train de s'effondrer!!! O_O
concernant ma fissure: en enlevant le papier peint (de toute façon, j'étais en train de le changer...) la fissure semble venir... de nulle part et ne semble pas apparaitre de l'autre coté (dans le salon, y'a même pas un pli dans le papier peint.)
....
DOCTEUUUUUUUUUUUR!!! O_O
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 20:27    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Moi c'est aussi derrière le papier peint et de l'autre côté je ne le vois pas car ça donne chez le voisin. Aie aie aie, ça risque de s'aggraver samedi c'est la diffusion de Big Bang, ça craint ... oO (ouais je sais j'suis grave Laughing et ça va pas s'arranger dans les prochains jours Mr. Green )

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 23:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

a qui le dis tu... ^^"""
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 15:27    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ricaner comme une hyène en plein cours de grec car le prof nous donne des exemples uniquement avec le mot kronos/temps et kosmos/univers : forcément, je l'ai suspecté de regarder Dr. Who aussi. En plus de parler de "Dieu du Temps" et de Maître. Mes suspicions ont grimpé !

C'est grave, Docteur ?
    Au moins, je vas retenir la leçon sans trop de mal

Edt : Pipu, j'adore ta mère aussi *-*

❒ Single ❒ Taken ✔ Waiting for the Doctor
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 16:36    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai changé mes sonneries de portable par le bruit du TARDIS pour les sms, et le générique de la saison 5 pour les appels... Mr. Green
Samueloss
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 21:07    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

A chaque fois que j'entends le mot "temps" ou "espace" je ne peut m’empêcher de crier "TARDIS" et dès que je vois Matt Smith à la télé je ne peut n’empêcher de crier "GERONIMO"
C'est grave Docteur ?
Visiter le site web du posteur
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 10:42    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ofee a écrit:
J'ai changé mes sonneries de portable par le bruit du TARDIS pour les sms, et le générique de la saison 5 pour les appels... Mr. Green

J'avais fait de même sur mon téléphone précédent sauf que pour la sonnerie, c'est le générique de Torchwood. Malheureusement pour le nouveau, on ne peut pas changer la sonnerie des sms Sad
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 14:39    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai aussi la sonnerie de Torchwood sur mon portable, mon réveil c'est le thème de Rose (comme ça réveil en douceur) et sms, j'ai le Tardis Smile

Les bow ties deviennent à la mode même chez le meilleur ami de l'homme Mr. Green
http://mode.doctissimo.fr/blog/12904-noeuds-papillons-chiens.html

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3114, 115, 116170, 171, 172  >
Page 115 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange