Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3118, 119, 120170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ktatonic
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 21:04    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Eté 2009, je suis allé une semaine à Londres avec des amis, le seul jour ou la batterie de mon appareil photo été morte, j'ai vu une cabine téléphonique bleue (non sérieusement c'est pas une blague), impossible de la retrouver les jours qui suivent. Le mois dernier, week-end à Londres, le premier truc qui m'est venu à l'esprit en arrivant, c'est retrouver la cabine et devinez ??? Ben je l'ai pas retrouvé. Maintenant j'en suis certain le Docteur existe, et j'ai manqué la seule occasion de le rencontrer. Mr. Green

Et il m'arrive parfois d'oublier certaine chose, maintenant j'ai une excuse: le Silence.
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ladyfreak
[Ood]

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 22:08    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

je joue dans une pièce de théâtre , ou l'un des personnage est coincé dans un ascenseur , a chaque fois , je pense '' si il avait eu un tournevis sonique ça ne serai pas arrivé "
Missfantasy
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 09:33    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je crois qu'on doit commencer comme ça : Bonjour Je m'appelle Missfantasy est je suis atteinte de Doctorite Wink
Ca me prend de plus en plus souvent!
C'est grave Docteur?
Je crois voir des choses qui n'existe pas, genre un TARDIS dans le tableau accroché au mur d'une vieille amie. Je dois vous l'avouer, ce n'en était pas un, mais bon, un tache bleue devant un coincée entre deux arbres verts devant un lac, mais qui n'est pas un morceau de ciel, ça tranche n'est-ce-pas. Après je me demande quelle idée à eu le peintre de mettre du bleu à cet endroit là, qui sait, peut être que lui à vu le TARDIS sans savoir ce que c'était alors, il a juste mit une petite touche de bleue. Non, ça y est, j'ai comprit, le filtre de perception du TARDIS l'a empêché de voir exactement ce qu'il y avait là, mais il a tout de même réussit à voir la couleur, après tout, c'est un peintre non Wink et il voit bien les couleurs. Non, mais en fait je crois vaiment que c'est moi qui déraille! Smile
Toujours chez la même personne, on prend le thé, comme à chaque fois et elle sort, forcément, sa boule à thé. je l'ai vu 100 fois cette boule à thé, sauf que cette fois, elle m'a fait à la fois penser à Christmas Invasion mais aussi (et c'est encore pire) à un petit Dalek argenté, non, mais vraiment, y'a quelques chose qui tourne pas rond dans ma tête... j'ai alors pas pu résister, j'ai prit la petite cloche argenté et j'ai lancé . Bon, y'a que ma Tata qui a comprit, mais ça nous a fait trop rigoler Mort de Rire
Je dois dire que ma tata dois être elle aussi atteinte de Doctorite, j'en suis persuadée, et je crois bien que c'est ma très grande faute, il faut dire que je l'ai nourrit d Doctor Who depuis 3 mois il faut bien dire qu'il est So Brillant!!! Wink. Inconsciemment, il a voulu décorer une parfum de maison (elle trouvait son emballage trop moche, et je dois dire qu'elle a raison...) et tout à coup, elle me dit, regarde ce truc, il ressemble à un Dalek. Et le pire c'est qu'elle a raison. Elle l'a fait sans y penser, mais maintenant, on a un mini Dalek à la maison. Il faudra que je vous le montre, il est trop mimi notre bébé Dalek, on va bien l'éduquer et je vous l'assure, il ne voudra rien EXTERMINER hihi
J'en ai des dizaines comme ça, j'en garder un peu sous le coude pour des prochaines aventures Whoviennes Into my Life lol

Par contre
Ktatonic a écrit:
Eté 2009, je suis allé une semaine à Londres avec des amis, le seul jour ou la batterie de mon appareil photo été morte, j'ai vu une cabine téléphonique bleue (non sérieusement c'est pas une blague), impossible de la retrouver les jours qui suivent. Le mois dernier, week-end à Londres, le premier truc qui m'est venu à l'esprit en arrivant, c'est retrouver la cabine et devinez ??? Ben je l'ai pas retrouvé. Maintenant j'en suis certain le Docteur existe, et j'ai manqué la seule occasion de le rencontrer. Mr. Green

Et il m'arrive parfois d'oublier certaine chose, maintenant j'ai une excuse: le Silence.

Merci Ktatonic, grâce à toi, on a la preuve que Le TARDIS et par lien de continuité, LE DOCTEUR existent, merci de tout coeur pour cette info!!! Wink

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
Hanae
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 11:24    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Cette nuit j'ai rêvé que Eleven me prenait dans ses bras... Et j'ai adoré ça <3
Dalek_on_a_beach
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 21:04    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hum...

Je sifflotte le générique dans les couloirs de mes écoles et... la dernière fois que j'étais malade, l'une de mes profs m'a dit : "You should see your doctor." and I didn't think about the Doctor at all...

Oui, j'adorerais le voir.

Et voyager dans le TARDIS...

Enfin, seulement en rêve, car en vrai, je suis lâche et juste obsédée.

PS : "Hot&Cold" de Katy Perry n'a pas le même sens pour les fans de Doctor Who... Someone call THE DOCTOR...
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 21:14    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Suis-je la seule qui ai sursauté en entendant parler d'opération "geronimo" aux infos? Shocked

Citation:

j'ai déjà fait ce genre de rêve avec Ten

Tout à l'heure j'ai appris qu'on pouvait contrôler nos rêves, ça interesse quelqu'un? Mr. Green

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 21:17    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Suis-je la seule qui ai sursauté en entendant parler d'opération "geronimo" aux infos? Shocked

J'ai eu la même réaction quand une amie m'a raconté les infos. En fait, je n'ai lu que le mot "geronimo" et sur le coup, je me suis demandée si elle avait enfin décidé de regarder Doctor Who.

Le pire ? Je ne sais toujours pas de quoi il s'agit !

On applaudit...
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 21:19    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:

Citation:

Tout à l'heure j'ai appris qu'on pouvait contrôler nos rêves, ça interesse quelqu'un? Mr. Green

OWI ca m'intéresse ! Shocked
AvaWho!
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 22:13    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hanae a écrit:
Dr Donna a écrit:

Citation:

OWI ca m'intéresse ! Shocked

Et j'ai également entendu "Geronimo" aux infos ainsi que Doctor Doomsday dans Warehouse 13 Mr. Green

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 07:36    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ils appelent ça le rêve lucide, être conscient qu'on rêve (et donc faire ce qu'on veut) un peu comme dans Inception mais ça doit demander pas mal d'entrainement Confused

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 09:53    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:

Non, Dr Donna, tu n'es pas la seule à l'avoir remarqué, et le pire, c'est quand on sait à quoi ça se rapporte
Une chose est sure, le Docteur n'est pas là dessous, il déteste la violence!
Le plus "drôle" dans tout ça, c'est que c'est pas moi qui l'ai remarqué, c'est ma tata, il m'a fait, "tiens, Geronimo...." avec un regard complice et moi je lui ai fait, "oui, mais le docteur n'y est pas pour quelques chose" Smile
Oh et pour les rêves inconscients, please, Dr Donna, enseigne nous Wink

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 11:23    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Il n'y a pas de replay de l'emission d'hier donc le mieux c'est d'aller se renseigner sur Google Wink

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 00:31    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

voila c'est fait je suis accros et même pire de doctor who.ayant oublier l’épisode d'hier , je m'en suis énormément voulut et j'ai commencer a paniquer de ne pas avoir eue ma dose de doctor who.et voila qu’aujourd’hui mon oncle sachant que j'adore dw m'appelle en demandant si j'ai vue l’épisode d'hier.je lui répond que non , et il me dit qu’il l'a en sous-titré(ne me demandé pas comment je n'en sait rien)et qu'il m'invite chez lui pour le regardé ensemble(il habite pas loin).en raccrochant et bien...j'ai pleurée tellement j'était heureuse.euh?? c'est grave docteur?
Vachtanerada
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 10:15    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

T'inquiète, lulubadwolf, j'aurais sûrement fait pareil... Mr. Green

Eh! Who turned off the lights?
lulubadwolf
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 21:44    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Vachtanerada a écrit:
T'inquiète, lulubadwolf, j'aurais sûrement fait pareil... Mr. Green

tu me rassure...je veut voir le docteur mais pas ceux en blouse blanche...
hier et aujourd'hui furent des journées DW au collège (pour moi...):
-maths:on étudie les fonctions, je ne sais pas comment mais sa ma fait penser a DW,je me suis mise a énumérer les fonctions du tardis.
-anglais:je soupçonne ma prof d’être fan,alors que l'on parlait du passé-composé une élève se sent pas bien, son amie commence a lui poser des question comme:
-"ou as tu mal?"etc
la prof, énervé, répond:
-"oi!are you his mother??"(si la phrase n'est pas correcte c'est parce que j'était trop choquer pour l'entendre distinctement)
a la cantine on a mangés du poisson pané (j'ai demander a la surveillante ou était la crème anglaise Laughing ) avec des haricot(bad beans) et une banane
puis on a fait une sorti au cinéma,on a vu un film japonais assez triste ou j'ais trouver plein de DW
italien:je me suis retenue de dire a la prof que de toute façons avec le tardis sa ne serre a rien d’écouter et d'apprendre les langues étrangère puisqu'il traduisait tout directement!
-physique:cour sur l'espace, bizarrement je n'ait pas pu m'empêchée d'imaginer ten en prof Mr. Green
-sport: en course d'orientation j'ai cherchée activement les balise 9, 10 et 11 !!
et enfin retour a la maison ou j'ai jouée a la dame de pique sur l'ordinateur , mais adversaire était :
-the doctor
-river song
-amy
j’espère que les jour d’école suivant feront autant référence a doctor who !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3118, 119, 120170, 171, 172  >
Page 119 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange