Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3120, 121, 122170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adeline-Galant
[Ood]

Localisation: New new new new new new new new new new new new new new york
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 11:50    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je me sens seule, parce que aucuns de mes proche ne regarde Docotor Who. Mais bon, je compte bien les convertir =D
Par contre, je vois souvent le médecin e ce moment et tout le monde ce demande pourquoi je refuse de l'appeler docteur et quand je leur répond "Parce que le docteur est unique et que c'est certainement pas ce vieux grincheux"- faut dire les choses comme elles le sont- Je croie que ma mère envisage sérieusement de prendre rendez vous chez une psy. Par contre, mon père est contant, je me met enfin à mangé ses bananes (c'est pas si mauvais en fait Surprised) Par contre, les murs et plafond de mon lycée sont peins de faille, je dois craindre quelque chose ? :x
Mon chat je l'appellerai Wilfred Mr. Green (pauvre chat TxT)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 11:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natsuki
[Ood]

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 18:27    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ahah j'adore le fait que tu n'appelles pas le "docteur" docteur. Effectivement ils ne méritent pas tous le titre de docteur Rolling Eyes
Ta mère veut carrément que tu consultes ? Oo Hé béh ... j'imagine mal la conversation sur le divan avec lui, sauf s'il est fan également, là ça pourrait être sympa Mr. Green
Adeline-Galant
[Ood]

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 18:36    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

C'est claire, non mais y a d'autre raisons pour la psy xD Je me suis représenté la scène du coup je suis morte de rire.
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 22:22    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

ça me fait penser quand je dis à mon fils "on va chez le docteur" il me répond en plaisantant "ah bon on va voir Le Docteur?". Depuis j'ai pris l'habitude de dire le médecin Mr. Green

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 23:06    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Faudrait refaire la définition de "docteur" à ce compte là...
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 23:50    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Un petit test pour savoir si vous êtes atteint(e) de Doctorite aigue:

Cliquez sur le spoiler. Lisez le texte à haute voix. Et...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
lulubadwolf
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 00:20    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Midori a écrit:
Un petit test pour savoir si vous êtes atteint(e) de Doctorite aigue:

Cliquez sur le spoiler. Lisez le texte à haute voix. Et...
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

tu as visée juste Midori!!! cela a marché pour moi!!
aujourd'hui j'ai péter un câble devant mon ordinateur:je vais sur un forum pour mon chat(appelée Donna pour son caractère)et je tombe sur les 5 aliments interdit et je vois...une banane!!! je vous dit pas la scène que j'ai fait !!
Oh un truc horrible hier: j'ai rêvée de mon collège et la le docteur est apparut dans ce rêve(si si c'est horrible surtout a cause de ce qui suit)et qu'il y avait un problème d’extraterrestre ,bref je mène l’enquête avec 11 et découvre que mon prof de math n'est pas humain et en plus ne nous aime pas.alors qu'on allait l’arrêté je me réveille.j'était déçu et en colère que ce ne soit pas vrai!! donc c'est horrible !! tu rêve du doc' et tu te réveille!!j'aurais voulus que ce rêve ne se termine jamais.donc me voila de mauvaise humeur toute la journée mais heureusement ma meilleur amie connaît mon addiction a dw et a comprit lorsque je lui ait expliquée la raison de ma mauvaise humeur,elle ma remontée le moral en me disant qu'elle a regardée "the eleven hour" et qu'elle a adorée.je la contamine de jour en jour!!!j'en ferais une accrocs!!!!
AvaWho!
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 00:27    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Super test Midori Okay
Je confirme, je suis gravement atteinte par la Doctorite aiguë. Et fière de l'être en plus Laughing

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 15:27    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Midori, ton test est plus qu'excellent, et il confirme, à notre plus grande joie je dois le dire, que je suis atteinte de Doctorite aussi et comme AvaWho! l'a dit:
AvaWho! a écrit:
Et fière de l'être en plus Laughing

Wink

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 17:00    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Le test est plutôt pas mal en effet Wink
( oui je me suis fait avoir comme tout le monde je pense ^^ )

Sinon, autre signe de Doctorite:
Ma mère qui me demande ce qu'elle devrait préparer comme repas dimanche prochain. Réponse immédiate : fish fingers & custard ^^
( sinon quelqu'un a t-il déjà essayé ce mélange, parce que, à force d'en entendre parler, ça me donne envie! ^^ )

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 07:12    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ce qui est marrant (pour revenir à ce qu'on a dit plus haut) c'est que j'ai toujours tendance à écrire Docteur avec une majuscule dans mes correspondances, je viens encore de le faire à l'instant pour un rdv chez le Docteur lol Laughing

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 19:08    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Est-ce normal de voir DT sur une plaque d'immatriculation de voiture totalement inconnue (sur un parking d'exposition de voiture d'occasion) et d'avoir le coeur qui fait un bond  Confused

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
The Teacher
[Ood]

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 19:24    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je pense que ça s'impose. Deux fois si la voiture est bleue.

Hier on faisait des crêpes chez The Wayfarer et j'ai fait voler sa salière Tardis au dessus du bol avec bruitages à la clé (Oui, je la balance, elle possède une salière et une poivrière Tardis. Moi j'ai une tasse Tardis et un petit Dalek que je promène sur ma table en criant "EXTERMINATE". Je crois qu'on est bien atteintes)
[Ood]

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 19:26    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

(ah oui en effet xD) moi je me rappel les répliques du Docteur et je ris toute seule UxU c'est pas tellement glorieux.
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 19:31    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Missfantasy a écrit:
Est-ce normal de voir DT sur une plaque d'immatriculation de voiture totalement inconnue (sur un parking d'exposition de voiture d'occasion) et d'avoir le coeur qui fait un bond  Confused

Franchement, c'est pas plus anormal que de se marrer devant un article de génétique qui parle d'une technique de "sonication" pour séparer des molécules d'ADN

HS : En regardant les icônes j'ai trouvé celle-ci
j'avoue, j'ai pas mal rigolé, j'avais jamais vu ça de cette manière .... Mr. Green

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3120, 121, 122170, 171, 172  >
Page 121 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange