Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3121, 122, 123170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Teacher
[Ood]

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 19:40    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Juste pour savoir : l'un d'entre vous a-t-il vécu ce moment extrêmement gênant, quand vous lancez une réplique de DT au boulot/à la fac/lycée ou autre, et où la seule réponse que vous obtenez est un regard navré alors que vous êtes extrêmement fier de vous ?

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 19:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 20:00    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

The Teacher a écrit:
Juste pour savoir : l'un d'entre vous a-t-il vécu ce moment extrêmement gênant, quand vous lancez une réplique de DT au boulot/à la fac/lycée ou autre, et où la seule réponse que vous obtenez est un regard navré alors que vous êtes extrêmement fier de vous ?

Ou alors lancer un "Exterminate" que personne ne comprend et du coup vous passez pour une vraie cinglée? ^^
Non sérieusement moi ça m'arrive très souvent mais bon mes amis ont l'habitude (faudrait que je les force à mater DW un jour n'empêche, ça m'éviterais tout ces problèmes ^^ )

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Adeline-Galant
[Ood]

Localisation: New new new new new new new new new new new new new new york
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 20:07    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

The Teacher a écrit:

Ben aujourd'hui ça m'est arrivé Surprised ma meilleur amie à dis "et bien allons y" et j'ai répondu "Alonso !" en levant le point et il y a eu un blanc dans tout le couloir ToT Heureusement, y avait pas grand monde.

Je suis incomprise :'o (et ma mère va vraiment m'envoyez chez la psy U_U')
AvaWho!
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 20:46    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

The Teacher a écrit:

Oui, je lance des répliques également. J'adore dire "brillant", c’est un mot qui peut passer inaperçu dans une conversation sauf si vous le dite comme moi avec un fort accent anglais. Du coup là, il y à souvent un grand moment de solitude... que j'assume totalement Cool

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 21:20    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

ha ha ha. Eh bien je viens de m'afficher il n'y a pas dix minutes. Je poste sur Facebook
"Still not ginger !"
parce que j'adore cette réplique... Et un de mes collègues plus haut placé me met en commentaire "Ah non hein ! Déjà qu'on doit suporter [collègue] teinte en blonde !".
M'en fiche, j'assume !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 21:31    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

The Teacher a écrit:
ha ha ha. Eh bien je viens de m'afficher il n'y a pas dix minutes. Je poste sur Facebook {{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}} parce que j'adore cette réplique... Et un de mes collègues plus haut placé me met en commentaire "Ah non hein ! Déjà qu'on doit suporter [collègue] teinte en blonde !".
M'en fiche, j'assume !

C'est dans ces moments là que tu guettes histoire de voir si l'un de tes contacts va commenter par un "Rude and not ginger" ou autre, ce qui te permettrait ainsi de te sentir moins seul dans tes délires ^^

The Teacher
[Ood]

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 21:33    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Las, il semblerait que mes amis les plus Drwhoisés soient trop occupés à commenter l'image d'une housse à ipod tardis rose qu'ils ont trouvés sur Etsi .
Je crois que je vais me sentir seule encore un petit moment (ou tout du moins, sur Facebook).
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 21:37    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Zut, serais-je donc maudite? Serais-je la seule à ne pas avoir d'amis DWphiles dans ses contacts? ^^ ( pas faute d'essayer de les convertir en plus ^^ )
Par contre, la housse Tardis rose, c'est trop pour moi, un Tardis pas bleu, ça frise le blasphème je trouve Mr. Green

Adeline-Galant
[Ood]

Localisation: New new new new new new new new new new new new new new york
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 22:17    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

GiveMeVicodine a écrit:
Zut, serais-je donc maudite? Serais-je la seule à ne pas avoir d'amis DWphiles dans ses contacts? ^^ ( pas faute d'essayer de les convertir en plus ^^ )

Tu n'es pas la seule mais moi je compte en convertir un ou deux (je voulais mettre ce smiley quelque part désolée >.>)
Missfantasy
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 10:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

The Teacher a écrit:

oh que non, tu n'es pas la seule Wink! Se retrouver dans la rue et lancer des Allons-y Alonzo quand le feu passe au vert par exemple, c'est vrai que les gens me regarde parfois bizarrement. Je l'ai même lancé il y a moins d'une semaine juste avant un exam Wink et je crois que ça m'a porté chance vu la note que j'ai eu Wink
mais j'ai bien la ferme intention de convertir quelque un des mes amis hih lol Wink je pense savoir lesquels sont susceptibles d'accrocher à cet univers si déjanté et attachant!

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
The Teacher
[Ood]

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 19:35    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Me voilà rassurée après autant de témoignages. Nous sommes (je voulais la replacer, désolée).
Et oui, avoir des amis fans de Dr Who, c'est le pied, comme ça tu lances "Bananas are good" dans la rue, et les gens te regardent bizarrement... Jusqu'à ce que tes amis te répondent : "No, fezzes are cool" . J'ai de délicieux souvenirs de discussions sur les timey wimey whibbly whobly en plein milieu du RER du matin qui ont fait ouvrir des yeux ronds aux autres voyageurs.

Dommage, les amis fans de Dr Who ne sont pas là tout le temps (je n'ai d'ailleurs réussi à convertir personne à ma fac, pour un UFR d'anglais, je trouve ça limite criminel).
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 21:39    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai une collègue qui a une soirée déguisée sur le thème du D' et son mari a décidé de se déguiser en Doctor Who. Il ne regarde pas les séries et pas du tout Doctor Who.
Elle me demande comment je l'ai contaminer ^^
Je lui ai répondu que c'était la force du Doctor X)
le fou du 74
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 20:55    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

The Teacher a écrit:

moi ça m'arrive souvent car il y a des poissons panés tous les vendredis a la cantine et aussi de temps en temps de la crème anglaise alors je fais le mélange et les gens de ma table me font une tête bizarre car je parle tout en mangeant des aliments bons et pas bons. 

[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 14:18    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ce vendredi une groupe de jeunes viennes à la boutique pour choisir quelques fleurs. Un fois leur choix fait un des gas me dit " allons-y Alonso"
Sa ma tellement surpris que j'ai pas su quoi répondre! Du coup j'ai bugè!! J'ai juste pu le regarder avec des grands yeux (un peu comme ça: Shocked )
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 11:15    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

En matant un vieux Joueur du Grenier, je me suis demandée si dans le jeu ET n'arrivait pas sur Terre à bord d'un TARDIS rose Mr. Green

http://www.youtube.com/watch?v=hx_uQNgdsm0 ( à 06:50 )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3121, 122, 123170, 171, 172  >
Page 122 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange