Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3122, 123, 124170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 11:41    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Grand moment de solitude ce matin, alors que je passe un oral juste avant d'entrer dans l'amphi je me dis le seul problème c'est que je l'ai pensé tellement fort quand fait je l'ai dis tout haut.
Résultat trois regards médusés de mes futurs correcteurs. Aïe ça fait mal.

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 11:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 13:03    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Cette nuit, j'ai rêvé que je traversai en voiture un village paumé au milieu des champs. Soudain, je vois en passant le Tardis, mais avec la peinture totalement défraîchi. J'ai pensé (dans mon rêve... Oui, je suis fort, je pourrais jouer dans Inception) "Nan, j'ai halluciné, ce n'était pas le Tardis". Je continue ma route, et à la sortie du village, je revoit un Tardis, mais le vrai, le Tardis de Ten, les portes grandes ouvertes. Je pile la voiture, je sors et je me mets à courir pour trouver le Docteur. Mais quand je regarde à l'intérieur du Tardis, ce n'était plus qu'une boîte vide, pas plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je me suis donc mis quand même à la recherche de Ten.

Et là, le rêve part dans une toute autre direction... snif.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 19:44    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle MissWho, et je suis atteinte de Doctorite aigue.

Tout a commencé un mercredi après-midi, l'année dernière. En zappant sur france 4, je tombe "Agatha Christie mène l'enquête". J'ai regardé, sans trop comprendre qui était cet homme avec les cheveux en pétard. Puis, ce fut "Croisière autour de la Terre., et je me suis dit : "Je regarde plein de séries américaines, mais il faudrait aussi que je me mette à l'accent anglais" (j'apprends ardemment la langue de Shakespeare). Au pif, je choisis un épisode en VOSTFR : ATMOS 2e partie. Evidemment, n'ayant pas vu la 1ère, j'étais larguée. Je décide de commencer depuis le début et là : un autre mec en blouson de cuir ! Oh làlà, mais c'est quoi cette série ? Vite, Wikipédia et à cet instant, la lumière fut : les différents acteurs, la boîte bleue, tout me fut expliqué !

J'ai donc commencé à regarder les épisodes, en me rendant vite comptant d'un fait incontestable : David Tennant est brillantissime ! Je suis devenue dingue de l'acteur (le voir chanter avec une glace en guise de micro dans Blackpool, c'est juste magnifique). J'ai contaminé ma mère : elle regardait Torchwood (pour mater John Barrowman XD), quand elle m'en a parlé, j'ai fait le lien avec DW, et je l'ai branchée. Puis, vint l'inévitable : Ten quittait le navire ! J'ai redouté la fin de "la Prophétie de Noël", les yeux rivés sur les minutes restantes, et bien sûr j'ai pleuré lors de la scène de la régénération (même encore maintenant, "Vale Decem" me donne les boules). David est tellement intense, il peut tout jouer, la rage, la peur, le désespoir... mais je m'égare.

Le Docteur est mort, vive le Docteur !... Ou pas... Quand j'ai vu Matt Smith, je me suis dit :" Oh mon Dieu, mais qui c'est celui-là ? Il n'est même pas encore sorti de l'école !". Je l'ai détesté d'emblée. Je n'appréciais pas du tout la façon dont son Docteur se comportait, surtout avec Amy dans le 5x01 où je le trouvais très condescendant. J'ai regardé la 5e saison par principe, en mode bof. Puis, au fur et à mesure, je suis sortie de mon "deuil Ten". Ce qui est marrant, c'est que ma mère a réagi exactement comme moi. A la fin de Ten, elle ne voulait pas continuer à regarder, mais je n'ai pas laché :" C'est vrai, au début, on ne l'aime pas, on ne pense qu'à David, et avec le temps..." Et maintenant, on est toutes les deux pareilles : accros à Matt Smith ! (ce qui est plus flippant pour elle, vu qu'il a la moitié de son âge ^^). Je le trouve génial aussi, avec lui, c'est le même Docteur tout en en étant un autre. La touche finale a eu lieu la semaine dernière, en regardant le Confidential "The 11th Doctor". On y voit les autres séries de Eleven, dont un rôle où il ressemble à un étudiant (je n'ai pas encore vu cette série, mais j'y travaille), et il porte des lunettes. Là, j'ai réalisé : "mince, il est carrément mignon en fait".

Voici donc les faits. Quant aux symptômes, les voilà : je ronge mon frein toute la semaine en attendant le prochain épisode, j'en discute pendant des heures avec ma mère tous les week-ends, je souris en entendant "Allons-y", "Géronimo", ma page Google est une image de DW, j'ai téléchargé les minis Ten qui se balladent sur l'écran de mon ordi avec fond d'écran assorti, ma sonnerie de téléphone est "I am the Doctor", ce site est en 1ère ligne de mes Favoris, j'ai les épisodes, les musiques...

Ce qui me chagrine, c'est que cette série ne soit pas plus connue en France. De toute évidence, il ya beaucoup de fans (la preuve ici), mais quand j'en parle autour de moi, j'ai l'impression d'être seule au monde. Quand je suis allée à Londres pour Noël, c'était un véritable pèlerinage : Big ben (j'ai cru voir un TARDIS frôler son sommet), The London Eye (la grande roue), Buckingham... j'ai même eu l'occasion de voir "A Christmas Carol" en live sur BBC One, le rêve.

La plus récente preuve de mon addiction : mon pseudo, qui figurera aussi sur le t-shirt de mon école pour la rentrée prochaine ^^ (ça et bien sûr, mon exigence que le futur 1ère année que je parrainerai devra être un fan lui aussi).

Comme vous le savez sûrement, vous qui souffrez du même mal que moi, la Doctorite nécessite un traitement spécial à base de piqûres régulières. Parmi mes préférées (jetées pêle-mêle) :
- La famille de sang partie 1 et 2. - La cheminée des Temps. - Le colocataire. - La conquête de Mars.
- La Prophétie de Nöel partie 2. -La Pandorica s'ouvre partie 1 et 2. - Un passager de trop. - The Doctor's Wife.

(au moment où je jette un oeil à la liste des épisodes pour lister mes préférés, je me rends compte qu'il y en a une bonne quinzaine, donc je vais m'arrêter là ^^).

Je ne pensais pas écrire un post aussi long et avec autant de passion ^^. Je suis donc gravement malade, surtout que cette pathologie est très récente pour moi et a connu une progression fulgurante. Mais je ne souhaite surtout pas être guérie, même si ça m'énerve d'attente 7 longs jours entiers à chaque fois (après celui de cette semaine il faudra attendre jusqu'en automne, noooooooon !). Mais, après tout, comme l'a dit Rousseau, le désir est parfois meilleur que la satisfaction (bon, il ne devait pas regarder DW).
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 09:54    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas Miss Who on est tous plus ou moins atteints ici Wink
Tout à l'heure une preuve de Whopisme aigu m'est revenu en écoutant des OST de DW: l'année dernière quand ma mère m'a demandé de l'aide pour des choix de musique pour son spectacle de fin d'année je lui avais refilé les OST des trois premières saisons et du coup on a eut droit à des petits de maternelle dansant sur la Valse de Cassandra ou le thème de Madamme de Pompadour Mr. Green forcément j'étais la seule à remarquer mais au moins, la sono était top du coup Wink

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Odiena
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 11:57    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

En ce moment à la tv il y a un programme qu'il rediffuse régulièrement (je sais pas ce que c'est je zap toujours dessus) et il y a la musique de the doctor dances! Le slow entre Rose et Nine !! Ça me donne toujours envie de revoir toute les saison de doctor who!!
Myrtille
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 10:13    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Quelques jours avant la fin des cours je pars travailler au CDI, et que vois-je ? Un gars sortant du cours d'Art Plastique avec un fez sur la tête, s'ensuit quelques exclamations enthousiastes mais bien entendu les gens autour de moi n'ont pas compris pourquoi j'étais si excitée.

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 14:52    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je crois que le CDI est le lieu de culte pour nous fan de Doctor Who Smile pareil en entrant au CDI aujourd'hui, dans la salle informatique, j'ai eu la peur de ma vie. Tout les ordinateurs ( une dizaine ), avaient comme fond d'écran le Doctor ! Mince ! Il y a plus fan que moi au lycée ! Laughing
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 15:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Si mon lycée avait été comme ça, ça aurait été le paradis Mr. Green

alienalien
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 18:18    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je m'appelle alienalien et je suis atteinte de doctorite phase 1:

-je suis en période de révisions de bac et pourtant j'ai réussi à trouver le temps de regarder les 5 saisons et demi depuis avril
-depuis cela, je ponctue les marges de mes cours de exterminate, de nine, ten et eleven, de tardis et de daleks mal dessinés, etc etc etc.
-je tape les 4 coups du maitre très souvent, particulièrement quand je marche dans la rue et je met mes pas au rythme
-je dis allons-y avec l'accent anglais bien trop souvent pour la patience de mes copines
-j'évite au maximum de parler de docteur who à mes copines qui ne connaissent pas et qui sont en mode bossage de bac, ce qui me mène à me déverser sur ce super forum qui est d'ailleurs le 1er forum auquel je m'inscris.
-depuis que j'ai commencé docteur who, les autres séries (américaines et girly pour certaines) que je regardais de loin me semblent définitivement fades et insipides et j'ai décidé d'en laisser tomber certaines
-je chante tout le temps le thème du générique de docteur who et "i am the doctor"
-j'ai regardé toutes les vidéos de Charlie mcDonnel, vlogger anglais fan de DW et membre de Chameleon circuit un groupe de Timelord rock
-j'ai sorti à ma mère un "you look human. no, you look timelord" au beau milieu d'une conversation alors qu'elle ne sait pas que je regarde la série (lui dirait un jour mais là, suis censée réviser le bac)
-j'ai a un moment donné essayé de faire une pause après la saison 4 et avant les épisodes spéciaux reprendre le fil en juillet après les exams: peine perdue, j'ai tenu une semaine, j'ai regardé les 3 épisodes de Sherlock et j'ai recommencé

bon, la doctorite phase 1 est déjà très grave Wink
et la phase 2 démarrera en aout quand j'irais pour la première fois de ma vie à Londres! à moi les produits dérivés de la série, les fans à tous les coins de rue, et tennant en photo dans le métro pour much ado about nothing Smile

ophé
[Ood]

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 18:39    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ah tiens, moi aussi mon cahier de philo se couvre de petits Tardis dans les marges, et de citations des derniers épisodes Cool , et pareil, au lieu de bosser le bac, je m'imagine des suite à la saisons 6, et je traine sur le forum. Mais bon, on aura la force du doctor avec nous le jour J, et comme je dis à mes parents : laisse moi regarder DW : je suis entrain de bosser mon anglais pour le bac !
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 19:04    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bah, moi c'est plus ou moins pareil. J'ai mes partiels dans deux jours et au final, je passe plus de temps à trainer sur ce site qu'à bosser, quand je déprime, j'écoute "I can't decide" des Scissor Sisters et je me suis même surprise à taper ce fichu rythme à 4 temps pendant que je révisais... ça sent la fin d'année... Vivement les vacances Mr. Green

Courage pour le bac (moi perso' j'avais maté les 12 saisons de South Park juste avant alors ..) Wink

Myrtille
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 20:34    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

a écrit:
-je dis allons-y avec l'accent anglais bien trop souvent pour la patience de mes copines
-je chante tout le temps le thème du générique de docteur who et "i am the doctor"

Je fais pareil xD Avant de partir en cours, faire le regard hyper sérieux et lancer à "Allons-y" à l'anglaise ça motive ^^
Pour le générique dis moi toi aussi tu fais des "woohoohoo woohoo" ? xD Et je peux vous assurer que mettre "I am the doctor" pendant une partie de carte ça rend épique même le jeu des sept familles x3

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 22:46    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Citation:
Et je peux vous assurer que mettre "I am the doctor" pendant une partie de carte ça rend épique même le jeu des sept familles x3

faudrait que j'essaie ça, tiens ^_^
version OST ou version Prom's? ^^
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 09:39    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

La version Prom's bien sûr, rien que pour le discours du Docteur à la fin :D
D'ailleurs j'adore le réciter en même temps que lui xD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 22:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

copiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3122, 123, 124170, 171, 172  >
Page 123 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange