Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3123, 124, 125170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alienalien
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 06:53    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

haha, tout le monde à ses petits trucs ! Smile j'essaierai les cartes avec "i am the doctor" Laughing
et c'est vrai qu'on révise la philo et surtout l'anglais avec DW...

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 06:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissWho
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 20:38    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Myrtille a écrit:
La version Prom's bien sûr, rien que pour le discours du Docteur à la fin Mr. Green
D'ailleurs j'adore le réciter en même temps que lui xD

Je plussoie ! J'adore faire la synchro ^^. Et puis, le passage avec la guitare électrique juste avant le choeur... Mon dieu, j'ai presque pleuré de joie la première fois que je l'ai entendu (métal symphonique addict).

Ce weekend, on part en ballade avec des potes. A l'aaler, pas de problème, on a 2 voitures. Au retour, on est 5 dans la mienne. On me dit : "Ca va le faire, nous tous plus toutes les valises ?" (j'ai une 106)
Evidemment, je réponds : "T'inquiète, c'est plus grand à l'intérieur."
Et là, moment de solitude... J'ai failli pleurer (oui je suis une grande émotive XD).
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 22:02    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'essaye aussi d'apprendre à imiter le bruit du Tardis comme Eleven x3
Sinon je me suis mise en tête de fabriquer mon mini Tardis avec cette base

MissWho>> Moi dans ces moments là j'explique, et ça bide encore plus.

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 08:06    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Se réveiller, demander quelle heure il est, entendre "Il est huit heures dix" et se lever d'un bond en répondant "whaou, huit Tardis, ça fait beaucoup", je crois que je suis vraiment irrécupérable Wink

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 12:55    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Myrtille a écrit:
J'essaye aussi d'apprendre à imiter le bruit du Tardis comme Eleven x3
Sinon je me suis mise en tête de fabriquer mon mini Tardis avec cette base

Ahhh! Ton lien est intéressant myrtille! Pourrait-tu m'envoyer par mp les templates? Ils ne marchent pas sur mon ordi ^^

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
ophé
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 14:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je joue quelques fois à Diablo II en réseau, donc je rentre dans une partie, et je commence à tuer des monstres. Quand soudain, un autre joueur, appelé RoseTyler, rentre à son tour dans la partie. Choc ! J'aurai du appeller mon perso : Doctor Mr. Green
alienalien
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 17:11    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Myrtille a écrit:

ahlalala moi aussi je connais les moments de solitude suivis d'une explication foireuse et d'un méga bide! je me contente d'un évasif "c'est dans une série" maintenant...
mais je pense qu’avec les vacances je vais avoir la possibilité de convertir mon entourage Smile

Odiena
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 18:33    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ce week end j'ai eu le droit à un grand moment de solitude quand des potes m'ont dis que parfois la nuit ils avaient l'impression d'entre tic tac et quand ils allument la lumière il y a rien!!!
Là j'ai dit qu'il devait pas encore être prêt pour devenir des pièces du vaisseau, ils ont pas compris ....
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 18:55    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Odiena a écrit:
Ce week end j'ai eu le droit à un grand moment de solitude quand des potes m'ont dis que parfois la nuit ils avaient l'impression d'entre tic tac et quand ils allument la lumière il y a rien!!!
Là j'ai dit qu'il devait pas encore être prêt pour devenir des pièces du vaisseau, ils ont pas compris ....

Excellent Mr. Green

Moi j'ai rendu tous mes voisins de partiels fous en tapant le rythme du Master pendant la moitié des épreuves ^^

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 05:45    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'étais en train de bosser, seule dans le labo, et j'entend le bruit du tardis. Je jette un coup d'oeil par la fenêtre, rien... Et le bruit s'arrête. C'est en regardant mon portable que j'ai compri que je l'avais pas mis sous silencieux et qu'en fait j'avais juste reçu un message...

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 23:06    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Regarder Doctor Who et émettre des théories sur ce forum me rend fou. La nuit dernière j'ai fait un drôle de rêve.
J'étais un voyageur du temps , moi et un autre gars que je ne connaissait pas on venait du futur mais au lieu d'être dans un Tardis, une DeLoréan ou autre on se retrouvait dans le corps de nous plus jeune à l'époque du lycée (un peu comme dans l'Effet papillon) ainsi qu'un troisieme gars qui lui était apparu dans le corps d'une femme, la prof et on était alors les seuls a voir son vrai visage (comme dans Code Quantum). On avait donc l'air con a l'appeler "Monsieur"....On était venus pour empêcher un virus de tuer 95% de la population de la Terre (j'ai du piquer l'idée dans Survivor). Alors qu'on expliquait ça à tous le monde, personne nous croyait, la salle se vidait. Il se trouve que le premier cas de la maladie est apparu justement dans ce lycée et en fait c'était mon collègue qui a ramené le virus avec lui du futur. La boulette quoi.
Même si il y'a une grosse incohérence puisque mon collègue étant dans le corps de lui plus jeune et donc pas contaminé, mon esprit fait quand même de sacré scénarios. Je dois trop regarder de séries...
Shenzi
[Ood]

Localisation: Jamais trop loin d'une inscription &quot;Bad Wolf&quot; [ou d'une de ses traductions]
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 14:46    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je suis d'accord pour Gallifrey... Mais j'ajouterai Skaro si c'est un chat noir, et Raxacoricoffallapatorius, mais là, il n'y a pas de contrainte de pelage...

Sinon, je vous informe de mes projets, puisque je passais par là, d'aller à Londres pour acheter l'intégrale de la deuxième partie de la série [depuis Nine, quoi] Par contre, pour la saison 6, ils font un DVD avec toute la saison, ou un DVD pour chaque demi-saison ?
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 10:08    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ca y est, les rêves ont commencé...
Je crois bien que c'est le début de la fin...
Notre cher Docteur est là, même dans mes songes....
Vais le raconter, mais ça risque d'être long.... accrochez vous bien Smile
Je me balade le long d'une rivière et j’aperçois un pont au loin, je sais que je dois le passer pour rentrer chez moi. Mais juste avant d'arriver à ce pont je tombe nez à nez avec mon frère qui promène son chien. Je ne l'ai pas vu depuis longtemps et suis très heureuse de le rencontrer. Apparemment, il me raconte ce qu'il a fait, mais je ne comprend absolument rien, ça ressembel à un Bla Bla Bla dans ma tête. Il me propose de venir chez lui pour boire un thé, ce que j'accepte bien évidement. Je le suit dans une rue qui m'éloigne du pont que je dois traverser. La nuit vient de tomber. Nous entrons dans un maison en bois (bleue...) assez petite, je ne savais pas que mon frère vivait là. Nous entrons, c'est très très lumineux à l'intérieur et très chaleureux ( et beaucoup plus grand que ce qu'on aurait pu imaginer en la voyant de l'extérieur... Wink). J’aperçois au bout d'un couloir une jeune femme que je suppose être ma soeur. Mon frère me sert alors un thé et s'assoit en face de moi, dans des fauteuils vraiment très confortables. C'est alors que tout en sirotant mon thé, je me rend compte que mon frère n'a pas le visage de mon frère... Mais alors pas du tout... Je me souviens très bien de me pencher en avant et d'être en train du dévisager, de l'étudier du regard sous toutes les coutures, car en fait, la personne qui se trouve en face de moi n'est autre que Ten. Il porte son costume marron et une cravate rouge foncée. Mon "frère" me demande pourquoi je le dévisage ainsi en souriant (aaahhh, le sourire de Ten.... et rien que pour moi   ) je n'ose pas lui dire... (promis, il n'y a absolument rien d'incestueux dans ce rêve... Wink)
C'est alors qu'entre  dans la pièce la jeune fille que je croyais être ma soeur, mais ce n'est pas le cas... pas le cas du tout, enfin si dans ma tête c'est bien ma soeur en fait mais ce n'est pas vraiment elle car en fait c'est ...c'est Rose... ( ma soeur est brune, Rose est blonde...Ten et ses superbe cheveux châtains alors que mon frère est blond... je crois bien que je suis en train de dérailler...)
Il y a alors comme une coupure dans le rêve, je me retrouve dans le hall d'entrée de mon immeuble. Je vois une ombre sourire vers moi ( pas possible normalement vue la taille de l'entrée...  Rolling Eyes ), c'est une jeune femme rousse ( Amy pour être précise...), elle me dit qu'elle est suivie mais moi je ne vois rien... (
peut être des Silences dans le coin, qui sait..

Puis soudain, dérrière elle, un homme apparrait, elle me dit clairement que c'est le Docteur, alors bien évidemement, je m'attend à voir arrive Eleven, sa mèche au vent, mais non c'est toujours mon "frère". Il m'attrape par la main et me dit la fameuse réplique mais en français ( quel dommage  Sad ) "Cours". Alors, je me mets à courir avec toujours sa main dans mienne, Amy déjà loin devant nous. La nuit est absolument noire d'encre mais j'arrive sentir la main de Ten dans mienne et je vois ses yeux briller comme milles étoiles lorsqu'il se retourne vers moi. Malheureusement, c'est à ce moment que je me suis réveillée, je suis curieuse de savoir où cette course éffrainée aurait pu m'emmener Wink

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 14:06    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ce que j'aime pas dans les rêves c'est qu'on se réveille toujours au mauvais moment..un peu comme si tu éteignais la télé avant la fin d'un film.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 07:32    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hier, le câble étant en panne (il l'est toujours, d'ailleurs), je me suis regardé Notre Homme Flint, avec James Coburn. Et au cours de la présentation des méchants, j'ai eu un coup au coeur. L'un d'entre eux s'appelle...

Docteur Wu !

Inutile de dire que j'ai tout de suite fait le rapprochement, surtout à cause de la façon dont son nom était prononcé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3123, 124, 125170, 171, 172  >
Page 124 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange