Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3124, 125, 126170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctor-Alex
[Ood]

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 20:48    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Voilà j'ai la doctorite du nord.

-Je dis Allons-y ou Allons-y Alonzo quand on part quelque part
-J'ai un baton qui me sert de tournevis sonic (je fais le bruit en plus !)
-J'ai un écran de veille du T.A.R.D.I.S avec une chanson d'un générique de DW
-Et je me comporte comme le Docteur
-et je me frotte l'oeil quand j'ai envie de rire mais qu'il ne le faut pas faire.
Je pense à:
Docteur
Rose
Martha
Allons-y Alonzo
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ophé
[Ood]

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 17:45    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Qui a passé le Bac d'anglais de S avant-hier ?
Le texte parlait d'une fille qui devait aller aux Stats, et elle avait une soeur : Rose ( déja j'ai perdu 5 minutes en me demandant qu'elle serait la probabilité qu'il y ait un doctor dans la suite du texte Rolling Eyes ), et BINGO, quelles lignes plus loin, la fille commence à parler d'un doctor. Gros fou rire camouflé pour pas déranger les autres.
Ils sont inconscient les rédacteurs du Bac ? ça déconcentre un max !
Il ne manquait qu'un Alonzo ... dommage Cool
TheBlueBox
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 17:56    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Celui qui a écrit le sujet était un Fan qui s'ignorait :p

Mes symptôme : mon prénom (Astrid), ma sonnerie de téléphone (le générique), la sonnerie des sms (le vwoush du TARDIS), mes rêves avec des aliens et des univers en périls. Et j'ai aussi des moments où j'ai très envie d'avoir un tournevis sonic, on gagnerai un temps fou (genre quand je trouve pas mes clés.)

C'est grave Docteur?
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 22:38    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hiiiiiiiii j'ai aussi le générique en sonnerie et le son du tardis pour mes sms!!!!!!

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 00:57    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Moi en sonnerie sms j'ai exterminate! ^^
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 07:28    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai rêvé de River Song, enfin plutôt d'Alex Kingston que j'ai rencontré alors que j'étais en vacances avec mon fils et avec qui j'ai parlé de Dr Who. Ca avait l'air très réel mais comme toujours trop court Crying or Very sad

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 13:15    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Quand quelqu'un de ma classe a mit un noeud-papillon je lui ait conseillé de mettre un fez
Aujourd'hui j'ai reçus mon mini tardis avec bruitage , j'ai poussé un grand cri de joie devant la factrice...heureusement que je la connaît!et Oh Joie ma mère c'est "amusé" avec juste avant de mettre un épisode de doctor who et m'a avoué quelle commençait a aimée.je la contamine!!!
Missfantasy
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 15:39    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

A ce que je peux encore lire, on est vraiment tous gravement atteint  Wink et c'est du pur bonheur non lol 
Je reviens moi même de ma "consultation hebdomadaire" avec notre très très cher Docteur Smile
A la fin de l'épisode d'aujourd'hui, c'est à dire A.T.M.O.S., j'ai eu une grosses surprise...
Je vais tacher de vous la raconter le plus succinctement possible, ce qui risque de ne pas être évident...
Je pense que vous connaissez tous la toute fin de l'épisode, je ne vais donc pas la raconter, par contre, ce que je vais vous raconter c'est l'histoire de la FanFic que je suis en train d'écrire depuis trois ou quatre moi...ou plus exactement, l'histoire de son écriture...
Fin février, j'ai commencer à regarder la série DW avec la saison 5... j'ai enchainé avec la saison 1 (j'ai eu un peu de mal à accrocher avec Nine Sad ) puis L'invasion de Noel et là, coup de foudre pour Ten et surtout inspiration d'écriture d'une aventure avec le Docteur ( je n'en dirai pas plus, histoire pas encore terminée Wink )... Je vais juste vous dire qu'elle se déroule à la suite de l'épisode New Earth...
Oui, je me rend compte que tout ça est un peu confus (et le pire, c'est que je ne suis pas sure que cela s’éclaircisse par la suite...) 
L'idée m'est alors venue que le TARDIS se mette en marche tout seul dans le but qu'une rencontre absolument incontournable pour le Docteur ai lieu...
Et que vois-je dans l'épisode A.T.M.O.S. exactement cette situation...
Le plus drôle c'est que la première fois que j'ai vu l'épisode, je n'ai pas fait le rapprochement ( je crois que j'ai voulu regarder cet épisode trop tard et que je dormais à moité devant ma télé cette fois là lol)
Mais d'un coup en regardant l'épisode aujourd'hui, j'ai eu un coup au coeur, je me suis dis: Nan, c'est pas possible, c'est du plagia, tu l'a directement piqué à la série, cette histoire...Je suis alors immédiatement retournée regarder les brouillons de la FanFic (quand je pense que quand je l'ai commencé, je ne savais même pas que cela s’appelait une FanFic...) Et à ma grande surprise, j'avais commencé à mettre cette idée dans l'histoire bien avant d'avoir vu l'épisode en question ( en fait, à l'époque je n'en était qu'au milieu de la saison 3)... Le plus drôle, c'est que c'est la première fois que je date des papiers comme ceux-là, je crois que contrairement à ce que je disais encore hier sur le chat d'un certain Forum BOT, je ne suis pas si désorganisée que ça ( à moins que ce ne soit le Docteur qui aide à mettre mes idées en place...merci  Docteur lol)
Je pense donc que je vais laisser cette idée dans l'histoire (bien qu'elle ai été utilisée dans un épisode.. et quel épisode en +)
Je n'ose en dire trop sur l'histoire que je suis en train de mettre en mot mais le plus fort, c'est que la suite de l'histoire va faire intervenir un personnage très proche d'un autre personnage de l'univers Whovien ( que je ne connaissais pas encore...) et qui porte le prénom d'un personnage Whovien (lui aussi encore inconnu au bataillon lors du début de l'écriture...)
Je dois dire que j'ai une chance dingue, car je suis en train de recopier sur l'ordi les idées que j'ai juste mit sous forme de mots ou de phrases sur des brouillons et que au fur et à mesure, je jette ces brouillons, et j'avais pour objectif de jeter ces brouillons aujourd'hui, vu que j'avais tout juste fini d'écrire cette partie hier soir...
Je ne sais plus si je dois les garder où pas au cas où je pique involontairement des passages des épisodes pour la suite des aventures de notre cher Docteur avec cette compagne occasionnelle et "particulièrement particulière" que va être le personnage que je suis en train de créer...

Et juste pour en rajouter un couche sur cette tartine déjà bien épaisse... ce matin, supermarché, parking, 2 voitures, 2 plaques d'immatriculations l'une à coté de l'autre, l'une avec un DT et l'autre avec un CT... dite, c'est grâve Docteur, je crois que ça y est, y'a plus rien à faire, c'est foutu... 

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
lulubadwolf
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 19:08    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

le tardis est vivant et n'en fait qu'a sa tête!!!ne t'inquiète pas pour sa.oh pire tu relis et tu vois si tu a des paragraphes qui ressemble a des passage des épisodes et tu les modifie.et tu peut nous prévenir!si tu l'a continue j'espère que tu la posteras!
bon sinon je suis vraiment atteinte :j'ai vu une boite au dimension du tardis et bleu tardis(oui,c'est une couleur).je pense voir le tardis mais...c'était une poubelle
Nameo

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 19:24    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ce soir fitness. Je vais me doucher, et sur le mur je vois une pub pour une marque cosmétique. Dessus c'est marqué 'nutrium moisture'. J'ai pas pu m'empêcher de penser que Cassandra était passée par là...

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 19:35    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

lulubadwolf a écrit:
le tardis est vivant et n'en fait qu'a sa tête!!!ne t'inquiète pas pour sa.oh pire tu relis et tu vois si tu a des paragraphes qui ressemble a des passage des épisodes et tu les modifie.et tu peut nous prévenir!si tu l'a continue j'espère que tu la posteras!
bon sinon je suis vraiment atteinte :j'ai vu une boite au dimension du tardis et bleu tardis(oui,c'est une couleur).je pense voir le tardis mais...c'était une poubelle

On en voit partout de ces petite boite bleue lol mais une poubelle c'est un peu fort quand même hihi
t'inquiète, quand j'aurais terminé au moins un chapitre je le mettrai en ligne Wink
Nameo a écrit:
Ce soir fitness. Je vais me doucher, et sur le mur je vois une pub pour une marque cosmétique. Dessus c'est marqué 'nutrium moisture'. J'ai pas pu m'empêcher de penser que Cassandra était passée par là...

Pas mal, je crois qu'on voit vraiment des références partout, c'est dingue

Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 07:30    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Chaque fois que je vois une plaque d'immatriculation avec les initiales DW, je pense au Docteur. C'est grave ?

Missfantasy
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 14:50    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

je ne pense vraiment pas que ce soit grave gérard Wink
je suis en perpétuelle chasse au plaque whovienne depuis quelques jours
DW DT CT MS KG, DR aussi, sans oublier les nombreuses JB lol oh la dernière et la meilleure certainement, une AMY
j'en oublie d’ailleurs les fameuses TW, RT (pour Rose, si c'est besoin du préciser...) et j'en passe encore...

MSN
fadiese
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 21:18    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ce matin au boulot je pensée au Doctor en faisant quelques recherche sur le net.
Et quand un client est rentré dans ma boutique j'ai failli lui dire bonjour Doctor!! XD
Nameo

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 05:56    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Pas grand chose, mais cette nuit j'ai rêver que Jack était la nounou de mes enfants... C'est tout...^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3124, 125, 126170, 171, 172  >
Page 125 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange