Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3125, 126, 127170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AvaWho!
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 09:17    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Nameo a écrit:
Pas grand chose, mais cette nuit j'ai rêver que Jack était la nounou de mes enfants... C'est tout...^^

Les rêves sont bizarre Laughing

Moi hier soir, j'ai rêvé que le Maître discuté tranquillement de son prochain plan de conquête de la Terre avec Ten et moi... depuis un couloir d'immeuble de chez ma tante et paff la seconde d'après le Maître me cours après et je ne sais même pas pourquoi? Shocked

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 09:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 22:07    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Comme tu dis, les rêves sont bizarres...^^

Ce soir, partie de scrabble avec ma mère. Sur mon truc en plastique: V O I D

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 13:13    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

VOID en compte triple ça doit rapporter un max ! Wink

Aujourd'hui au lieu de manger, je me fabrique un Fez ... logique ?
Missfantasy
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 14:56    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

ophé a écrit:
VOID en compte triple ça doit rapporter un max ! Wink

Aujourd'hui au lieu de manger, je me fabrique un Fez ... logique ?

Laughing logique ( normal même!!!!)

Je crois que la doctorite aigue est contagieuse.
Ce matin, ma tata fait la liste de course et me demande si j'ai quelque chose à ajouter.
Qu'est-ce que je peux lire dessus: DALEK Laughing
Et tout ça parce qu'un jour, on a voulu décorer un désodorisant et qu'on s'est rendu compte qu'habillé de cette façon, il ressemblait étrangement à un Dalek. 
Mais je n'aurais pas imaginer qu'on puisse le trouver sur une liste de courses
Mais le moment le plus savoureux fut certainement lorsque, en plein milieu du magasin, elle a lancé : "bon, ben il ne manque plus que le dalek!"  les mauvaises odeurs Laughing

Et puis cette nuit,  encore un rêve avec le Docteur ( toujours Ten, je ne sais absolument pas pourquoi    )
Je vais prendre le temps de l'écrire et il fera l'objet d'un post très rapidement Wink hihi

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
Nameo

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 20:00    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je suis fan du désodirisant décoré!!!!! Laughing

ça ferait un bon slogan. 'Le nouveau Dalekodorisant!! Le désodorisant pour les mauvaises odeurs!!!'

Enfin je tripe un peu seule je crois...

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 07:40    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hier mon père rentre du shopping avec une Time Machine pour moi (nb: c'est un disque de sauvegarde pour Mac branché par wifi et qui permet de réaliser des sauvegardes en temps réel du disque dur). Devant mon peu d'enthousiasme (j'en avais pas spécialement besoin), il me sort: " si elle te plait pas, je peux toujours te la repeindre en cabine téléphonique bleue " Mr. Green
(j'y avais déjà pensé en plus mais le fait que ça soit mon paternel qui me sorte ça était assez drôle ^^ )

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 09:56    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Surtout que la pub Timemachine d'appel et le design graphique de leurs explications fait a fond penser à un Tardis avec la lumière dessus :-p

J'achète des bateaux et autres legos pour récupérer les persos et pièces spéciales pour des fanarts legos en prétextant que c'est pour refiler les véhicules à mon fils... C'est grave Docteur ?

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Missfantasy

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 12:26    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Midori a écrit:

J'achète des bateaux et autres legos pour récupérer les persos et pièces spéciales pour des fanarts legos en prétextant que c'est pour refiler les véhicules à mon fils... C'est grave Docteur ?

Heu, comment dire, oui, c'est extrêmement grave, désolée de devoir te l'avouer mais tu es foutue   ( et pauvre pauvre petit...)
(comme nous tous ici Laughing )

Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
Missfantasy

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 18:05    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Comme promis il y a quelques jours, et après mure réflexion, je vais vous présenter le rêve que j'ai fait en compagnie de notre Docteur!

Tout commence dans un escalier, je ne sais pas où. Je suis en train de monter. Il donne sur l'extérieur, il y a de grandes fenêtres, mais je suis en fait à l'intérieur d'un immeuble apparemment très délabré! Je continue à monter l'escalier et j'arrive enfin tout en haut de l'immeuble. J'entre dans un appartement, qui ressemble comme deux goûtes d'eau à celui où je vivait quand j'étais petite ( et qui est en fait au rez de chaussée). Il y a une femme, assise sur une chaise, elle me dit qu'elle est ophtalmologiste et qu'elle va regarder mes yeux. J'accepte sans problème, elle approche alors une lampe tout près de mes yeux et regarde avec attention. Je ne vois plus rien d'autre que la lumière aveuglante. Puis elle s'éloigne de moi en me disant que tout est parfait, que tout va bien. Sauf que ce n'est plus la jeune femme blonde qui était devant moi mais Ten. La lumière venait en fait de son Sonic. Je suis toujours dans mon ancien appartement, et cette fois-ci, bien au rez de chaussé. C'est alors que j'entend un bruit étrange, un son sourd et puissant, qui s'approche et devient de plus en plus assourdissant. Ten m'attrape par la main (encore , enfin disons comme dans le rêve précédent ...) et me dit de courir. Nous sautons par la fenêtre ( rez de chaussé Wink , je l'ai fait plusieurs fois quand j'étais petite Wink ) courons sur le parking qui longe l'immeuble tout en longueur. On aperçoit alors un avion de ligne qui tombe en vrille nous, nous continuons à courir, mais il est évidemment que nous n'allons pas assez vite pour éviter que celui-ci ne nous écrase tous les deux. Le Docteur sort alors son tournevis et le dirige en direction de l'avion. Instantanément, l'avion se fige dans sa chute, à seulement quelques mètres au-dessus de nous. Ten se tourne vers moi et me fait un clin d'oeil complice. Doucement, l'avion descend et se pose dans le talus herbeux qui se trouve devant l'immeuble (je me demande si c'est possible, non, en fait, ça ne l'est absolument pas mais peu importe, c'est ce qui se passe tout de même...). La nuit tombe, mais une nuit étrange, nacrée et lumineuse. Je ne vois plus Ten, mais je sais qu'il n'est pas loin. Il attrape à nouveau ma main et on se remet à courir... ( pour changer Laughing ), on court sur du ciment, puis le sol devient tendre, moelleux, comme du sable (ou un tapis, mais que ferait un tapis dehors...). Enfin, nous nous arrêtons. En me réveillant, je me suis dit que si j'avais courue ainsi dans la réalité, j'aurais été essoufflée comme pas possible, mais là, j'étais en pleine forme (c'est bien d'être dans un rêve parfois Wink Mr. Green )
Ten me regarde alors dans les yeux et commence à me parler, mais je ne comprend absolument rien à ce qu'il me dit, je plonge mon regard dans le sien et cela suffit à mon bonheur. Malheureusement, c'est à ce moment que je me suis réveillée.
J'ai l'impression d'oublier un évènement important dans ce rêve, mais je n'arrive pas à me rappeler quoi... Si jamais ça me revient, je vous préviens 

Tout ça pour dire que je suis vraiment acros à cette série ( et plus particulièrement à Ten, enfin disons plutôt Mr David Tennant...) et que c'est vraiment agréable que cela vienne même jusque dans même rêves.

MSN
Nameo

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 09:38    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Haaaa des fois les rêves ont du bon hein... Se faire prendre la main par tennant.... Smile

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 10:05    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Quand je rêve du Whonivers, en géneral on est pas loin de la fin du monde. J'ai même essayer de semer un Dalek chez moi en empruntant les escaliers tout tordus qui vont à mon étage... j'avais oublié que ça lévitait ces saleté :/
(Mais pas d’inquiétude, il s'est fait dézinguer, je me souviens pas par qui.)
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 23:05    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Citation:
J'ai l'impression d'oublier un évènement important dans ce rêve, mais je n'arrive pas à me rappeler quoi...

Un Silence peut-être ? ^^

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 09:20    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ce doit être ça Wink

MSN
lulubadwolf
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 16:05    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Aujourd’hui je range ma chambre et je trouve une clé jamais vue avant.Donc je questionne ma famille pour savoir a quoi elle correspond,mais personne ne l'a vue et sait a quoi elle sert.pourquoi je suis maintenant persuadée que c'est le clé du Tardis surtout qu'elle a disparut peu de temps après sa découverte ?
Missfantasy

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 17:22    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Huuuummmmm, une clé du TARDIS, faut que je fouille mes fonds de tiroirs qui sait ce qui peut s'y trouver...

Enfin, tous ça pour dire que ça y est c'est vraiment la fin des Harry Cover ( blague pas drôle lol)
Plusieurs fois en écoutant diverses chansons ( en anglais mais aussi en français ) au lieu d'entendre des mots "normaux", je me suis mise à entendre des TARDIS ou et autres mots du whoniverse... Ca fait vraiment bizarre au début et le pire c'est que ça continu.
Malheureusement, je ne me rappelle pas des titres de chansons, mais je vais essayer de faire plus attention et peut être je pourrai vous dire où j'entend ces mots "magiques" lol!!!! 
Mais bon, à part ça, tout va très bien

-Entend TARDIS dans Fireflies ( mais chanté par JB et pas dans la version originale ... )
-Aujourd'hui, j'ai cru entendre Beans on Toast dans une chanson dans un magasin

Dernière édition par Missfantasy le Ven 8 Juil 2011 - 17:37; édité 1 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3125, 126, 127170, 171, 172  >
Page 126 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange