Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3126, 127, 128170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 14:06    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bonjour à tous, je pense avoir la Doctorite tout comme vous :
- Je tape souvent les 4 temps du maître
- J'ai un sonic screwdriver Smile
- Quand je n'avais pas encore vu tous les épisodes (de la nouvelle série) je regardais 2-3 épisodes par jour
- De temps en temps je fais des rêves avec le Docteur
- Je dis Allons-y Alonso fréquemment (et personne ne comprends pourquoi je le dis)
- Dès que je vois une banane je pense tout de suite à Doctor Who
- Quand je vois une statue je ne peux pas m'empêcher de cligner des yeux pour voir si c'est un ange pleureur
- J'ai un fond d'écran Doctor Who pour mon ordi portable et mon téléphone portable

Voilà je pense avoir tout dit Smile.

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spacehyper
[Ood]

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 14:34    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

* Je suis allée à Londres avec mon lycée et c'est limite j'ai fugué pour aller à Forbidden Planet..
* Je traine de trop à la FNAC rayon coffrets dvds et ça m'ait déjà arrivé de taper la discute avec des whovians
* J'ai tumblr (et CA ça veut dire qu'on est bien atteint en général..)
* J'ai un mini TARDIS et un Dalek sur mon bureau.. et le sonic screwdriver de Ten
* J'ai converti mon frère de 3 ans à Doctor Who.. il parle à la crèche de TARDIS et de Daleks et les adultes pensent qu'il invente des mots >< alors que NON !
* "may the moff save us all" est devenu mon moto depuis un certain temps ("may godtiss save us all" le suit de près)
* quand j'étais à Londres, j'ai guetté pour le Doc. Raté... la prochaine fois !
* le Master m'a converti aux Scissor Sisters
* je tapote souvent les drums du Master \o/
* j'ai le TARDIS en fond d'écran de téléphone, et sur celui d'ordi, Ten et le Master ^^

Et bien d'autres... je suis bien atteinte Smile
Ah aussi l'irrésistible envie de gueuler "IT'S RAINING, MARTHA, IT'S RAINING ON THE MOON" quand je suis dans la rue avec ma soeur et que je suis en converses rouges Smile on le fait en général XD comment les gens nous regardent bizarre.. alala...

Praise Godtiss
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 14:39    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

spacehyper a écrit:
* Je suis allée à Londres avec mon lycée et c'est limite j'ai fugué pour aller à Forbidden Planet..
* Je traine de trop à la FNAC rayon coffrets dvds et ça m'ait déjà arrivé de taper la discute avec des whovians
* J'ai tumblr (et CA ça veut dire qu'on est bien atteint en général..)
* J'ai un mini TARDIS et un Dalek sur mon bureau.. et le sonic screwdriver de Ten
* J'ai converti mon frère de 3 ans à Doctor Who.. il parle à la crèche de TARDIS et de Daleks et les adultes pensent qu'il invente des mots >< alors que NON !
* "may the moff save us all" est devenu mon moto depuis un certain temps ("may godtiss save us all" le suit de près)
* quand j'étais à Londres, j'ai guetté pour le Doc. Raté... la prochaine fois !
* le Master m'a converti aux Scissor Sisters
* je tapote souvent les drums du Master \o/
* j'ai le TARDIS en fond d'écran de téléphone, et sur celui d'ordi, Ten et le Master ^^

Et bien d'autres... je suis bien atteinte Smile
Ah aussi l'irrésistible envie de gueuler "IT'S RAINING, MARTHA, IT'S RAINING ON THE MOON" quand je suis dans la rue avec ma soeur et que je suis en converses rouges Smile on le fait en général XD comment les gens nous regardent bizarre.. alala...

T'as de la chance la seul chose qu'on me dit quand je parle de Doctor Who c'est : "Docteur House ?"

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 14:45    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Haha c'est arrivé 2 fois hein... enfin comme j'y vais avec ma soeur, on arrive on se tape un gros délire (en général ça tourne autour de Doctor Who et Life on Mars ou Doctor Who et Sherlock) et on voit que les gens nous regardent bizarre et à ce moment là je fais mon sourire aimable et je demande "vous connaissez ?" soit ils me répondent pas et s'en vont, soit ils me répondent et en général on discute un peu. Sauf que je suis trop geek et qu'en général j'effraie les gens o/ mais un jour on trouvera un whovian de notre niveau à la fnac j'en suis persuadée. éè

Praise Godtiss
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 14:51    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J’espère...

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 21:04    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Aujourd'hui était sous le signe de Dr Who.

J'ai eu mon diplôme et mes parents m'ont offert un joli pendentif en forme de TARDIS - il est trop meugnon :3, comme c'est l'anagramme de mon prénom ça les amuse et moi je suis ra-vie \o/ (j'en ai longtemps cherché un, je commençais à pensé que ça n'existait pas)
J'ai aussi commandé le nouvel album de Chameleon Circuits (vivement qu'il arrive!)

Puis j'ai essayé de contaminer une copine qui trouvait que le monsieur de mon fond d'écran était bien mignon, j'ai du lui expliquer qui était David Tennant, du coup elle va jeter un oeil à la série ^^
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 23:18    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Spacehyper: Tu as un tumblr? Toi aussi? C'est quoi ton adresse?

Je suis atteinte. Sachez que j'ai fait cette année des séances de visionnage de séries entre amis avec parmi elles en bonne place Doctor who et Torchwood.
Depuis que j'ai acheté des figurines au Comic Con, dimanche, je les prend avec moi où que je vais.
J'associe la couleur bleu avec le Tardis en permanence.
Je vais decorer mon studio aux couleurs de DW et de la Grande-Bretagne.
Je vais partir avec une amie en voyage à Londres et Cardiff, en quasi pelerinage.

SFgirl
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 08:11    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bonjour, je ma'appelle SFgirl et je suis atteinte de doctorite aigüe.

Hier soir, j'écrivais une fanfiction (sur le Doctor évidemment Mr. Green ) en écoutant mon Ipod. Et là il me passe le thême du Doctor (version saison 1+2). Je me suis tout de suite mis en mode pause, et c'est tout juste si je n'entendais pas ma clim faire le son du TARDIS (elle ventile très fort).

C'est grave Docteur?
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 10:09    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Marguerite a écrit:

Je vais partir avec une amie en voyage à Londres et Cardiff, en quasi pelerinage.

T'es pas toute seule... Depuis que j'ai commencé Cardiff, je me dis qu'un jour je veux y mettre les pieds. Je rêve de marcher sur ce bord de mer...^^

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 12:02    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

- J'écoute les divers génériques (en diverses versions) de DW et aussi de TW sur mon lecteur mp3 dans la rue.
- Avec mon copain, on cherche les sites internet où l'on peut imprimer des maquettes de DW et on s'amuse à les faire (y'en a qui trainent dans l'appart du coup).
- La coordinatrice des échanges internationaux de ma fac n'a jamais vu d'étudiant s'y prendre si tôt pour entamer son dossier ERASMUS, sachant que là c'est la place de Cardiff que je vise bien sûr (une seule place pour ma filière et je compte bien l'avoir et tout faire pour). Si tout va bien, dans un an je pars donc pour une année universitaire.
- Je regarde les épisodes le soir même de la diffusion UK en VO (sans STfr) malgré que je suis loin d'être douée en anglais (mais au moins, ça permet de s'améliorer). Pas le courage d'attendre les STfr (faut re regarder après bien sûr avec par contre).
- J'ai peur dès que je vois une statue d'ange et n'ose plus cligner des yeux en toute sureté
- etc (comme avoir un screwdriver, etc).
Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 17:09    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Alors, hum ...

* Ma sonnerie de portable est le générique.
* Je porte toujours mon collier Tardis bien en évidence, ou mon t-shirt David Tennant et essaie de montrer ma bague du Maitre aux gens le plus souvent possible, en espérant qu'un Whovian me voie et m'aborde. Hélas ça ne m'est jamais arrivé.
* Quand je m'ennuie, je tape les quatre temps qui précédent la mort de Ten.
* J'en parle dès que possible - d'ailleurs à chaque fois que j'ouvre la bouche, il y a de grandes chances que ce que je dis ait un rapport avec Doctor Who - même dans mes cours. Par exemple, j'essaie de placer la série dans chacune de mes expressions écrites en anglais.
* Mon bureau est une sorte de petit musée.
* J'ai rêvé quelques fois du Docteur. Une fois je cherchais l'endroit où le Tardis allait atterrir, je l'ai trouvé et quand Eleven en est sortit, j'ai couru vers lui et l'ai serré dans mes bras.
* Je rêve souvent de David Tennant.
* J'essaie de convertir le plus de personnes possible - on se croirait dans une secte (sans dangers bien sur) - que ce soit dans mon lycée ou sur Facebook et un forum. J'ai déjà converti un peu plus de 7 personnes. (L'air de rien c'est beaucoup, en tout cas pour moi XD)
* Ma farde est couverte de quotes de la série.
* Je fais tout pour regarder les diffusions sur BBC One et France 4. Sans oublier la vostfr en streaming.
* J'ai choisi mes lunettes en me basant sur celles de Ten.
* J'ai acheté deux paires de converses juste parce que Ten en porte.
* Je parle parfois du Docteur comme s'il était réel. Je tire parfois des leçons de ses aventures, de sa philosophie de vie.

Je crois que c'est tout 8D

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 22:28    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Moi aussi, je suis atteint...

-Je viens de rentrer de Londres, Doctor Who Experience, évidemment...
-J'ai acheté un réveil Dalek, un sonic screwsider, un sonic pen, un poster, un t-shirt ca à tapé dans les 100 Pounds (j'avais économisé exprès)
-Je tape souvent "the sound of Drums", dés que je m'ennuie en fait, ou dès que je tape dans mes mains.
-J'essaye toujours de placer une réplique de DW quand je le peux
-J'ai commencé à regarder DW63
-J'ai vu 3 fois l'intégralité des saisons, je me prépare a regarder une 4eme fois en VO après DW63
-DW commence à remplacer Stargate comme sujet de conversations principal avec un ami whovien et Stargatiste, et ca, c'est un exploit pour moi
-J'ai des lentilles, mais je me suis dis que si j'arrivais un jour à me faire la coupe de Ten j'achèterais les lunettes
-Fond d'écran, of course!
-l'OST DW commence à remplacer Bach, Mozart, Vivaldi, et Beethoven (la, j'écoute Worlds Win War, et si je me retenais pas, j'irais regarder l'épisode)
-J'ai bien fait de ne pas savoir qu'il y avait un shop sur Tottentham Court Road, parce que là, j'aurais eu du mal a m'arrêter

Ca doit être tout
Yahoo Messenger MSN
Rose red
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 22:53    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Rose red,je suis sévèrement atteinte de Doctorite.

- J'ai les deux Screwdriver du Doctor
- J'ai un mini Dalek, un mini TARDIS
- Ma voiture s'appelle TARDIS et elle est bleu TARDIS
- Mon ordinateur s'appelle Torchwood
- Mon blackberry (comme Sherlock) s'appelle Gallifrey
- Mes fonds d'écrans d'ordi et portable sont Whoviens
- J'ai le poster de Van Gogh Eploding Tardis dans ma chambre, une page déchirée de magasine de la saison 5 accrochée, et un autre poster géant de Ten et Eleven
- J'ai des figurines en papier sur mon bureau de Eleven avec son Fez et son TARDIS
- Je dis Allons-y Alonzo tout le temps
- Je contamine mes amis avec ça
- J'suis allée au Comic con cosplayé en Doctor avec un fez que j'ai fait moi-même
- J'écoute les OST dans ma voiture
- J'ai fait encadrer ma dédicace de Moffat

Et enfin...
- Je me suis faite tatouer "Spoilers" sur le poignet. True, pour de vrai.
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 11:24    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je crois que allons-y Alonzo c'est presque tout le monde...^^ C'est drôle du coup avec ma meilleure amie, on se retrouve souvent à le dire en même temps!^^

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 17:12    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

oOOOoooIIiiii !!!!!!
Je vois que nous sommes nombreux à être atteint alors^^Et je vois qu'il y a des PLUS atteint que moi ça me rassure Mr. Green

Et Marguerite:

Citation:
J'étais dans la voiture avec mon père quand j'ai entendu ça et je me suis mise à hurler: "Le Time Lord débarque enfin sur Terre". Mon voisin qui était dans la voiture avec nous (on fait du covoiturage) m'a regardée d'un air byzarre.

Merci j'ai trouvé ça mythique!!!!! Fantastic!!!!

Je m'appelle Rosita et je suis également atteinte de Doctorite aigüe :
- Je ne dis plus Hey ou salut, je dis: Oy
- Je rajoute systématiquement ALonzo derrière les Allons- y ! (et ça fait rire mon mec parce qu''il connait la série^^)
- Parfois je dis: Fantastic! ou Brilliant avec l'accent anglais^^
- J'envisage de m'acheter un screwdriver
- ainsi que les coffrets DVD (en VOSTFR si possible)
- j'ai mit des wallpaper doctor who sur mon ordi, sur ma page d'accueil, et j'ai pleins d'images dans mon ordi^^
- J'ai mis la musique du Doctor Who sur mon mp3 et je m'endors avec, je pars aussi au travail avec
- quand je vois des bananes je dis:"bananas are good"
- Quand quelqu'un me saoule je peux pas m'empêcher de dire : exterminate exterminate!!!!!!!!
- Parfois ça m'amuse d'imiter le Docteur: "WHAT?????? WHAAAAAAAAATTTT???????" avec ses mimiques^^lol
- Parfois (quand j'ai des poches^^ ) je me retrouve à marcher à la façon Ten ^^
- QUand je m'ennuie j'essaie de prononcer : Raxacorico..... mais malheureusement je n'arrive pas à prononcer la suite mdr^^

Qu'est ce que j'aimerais pouvoir partager ça avec mes amis!!!!! Au moins le partager avec quelqu'un qui vienne matter les épisodes with me snif...:'(
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3126, 127, 128170, 171, 172  >
Page 127 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange