Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3127, 128, 129170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 18:17    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Aujourd'hui, achat d'un cd de The Xx en promo, la pochette est composée d'un "X" découpé avec le livret à l'intérieur. Première pensée en le déballant: "super, je pourrais m'en servir comme pochoir pour faire des customs "vote Saxon" " Mr. Green

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rose red
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 21:36    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Nameo a écrit:
Je crois que allons-y Alonzo c'est presque tout le monde...^^ C'est drôle du coup avec ma meilleure amie, on se retrouve souvent à le dire en même temps!^^

Ouais c'est assez facile et universel! En plus c'est tellement facile à caser Laughing
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 13:36    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Mon fils aussi est drôlement atteint. Hier à la piscine, il avait mis son masque de plongée qui lui couvre presque tout le visage, il s'est approché de moi en disant:

Laughing

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 15:49    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai fait un rêve cette nuit. Avec le Docteur, le 10ème.

J'étais avec le Docteur, en train de courir évidemment. On se dirigeait vers l'église de mon village. A l'entrée, je croise Donna et son grand-père, et je leur fait la bise. Le Docteur lui, regardait avec un air sérieux à l'intérieur du batiment, je pense donc qu'ils ne se sont encore jamais rencontrés. Ils partent, et je rentre à l'intérieur avec le Docteur. Il part un peu plus loin pour faire des recherches de son côté. Je remarque que l'église est déserte, et qu'il y fait étrangement froid, et ça me fait me sentir mal à l'aise (oui, dans mes rêves, je suis très impliqué, limite je sens les sensations dans mon corps réel... qui dort). Je trouve un bloc-notes, et je sais que c'est le recueil de toutes les prières faites dans cette église par date. Je regarde à l'intérieur. A la date la plus récente, il n'y a qu'une seule ligne, qui m'effrait. Le jour d'avant, la même qui me donne plus peur. A chaque page, encore et encore et encore une seule phrase qui me terrifie un peu plus. D'un coup, je ressort les yeux de ce carnet, qui m'a hypnotisé. Je regarde à côté de moi, et là, il y a Jack Harkness qui regarde par dessus mon épaule le fameux bloc-notes. Et là, je me mets à lui expliquer, comme si je le connaissais depuis longtemps, la découverte que j'ai faite. J'ai complètement oublié le Docteur. Je regarde aux alentours, et je vois Gwen, Owen et Toshiko qui installent du matériel un peu partout dans l'église pour faire un test. Et au moment du démarrage... Mon réveil sonne.

Je fait en ce moment une cure de banane. J'en mange tout les jours, à toutes heures. Ce qui est étrange, car depuis que je connais le Docteur, je n'ai jamais été aussi mangeur de bananes. Un symptôme latent qui s'est révélé ? D'ailleurs, je réalise que cela a commencé après le visionnage du 6X07... Surement pour m'aider à supporter l'attente de la suite.

Et sinon, aujourd'hui

Je traverse la cuisine de mon lieu de travail, quand je vois dans le coin de mon oeil quelque chose qui bouge. Je tourne la tête, et je la retourne tout de suite, sans aucune raison logique. Je me suis figé, et je me suis dit :"Attends, c'était quoi ça ?" J'ai retourné encore la tête, mais il n'y avait rien. Vous croyez que j'ai vu un Silence ???

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 19:43    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

booster a écrit:
J'ai fait un rêve cette nuit. Avec le Docteur, le 10ème.

J'étais avec le Docteur, en train de courir évidemment. On se dirigeait vers l'église de mon village. A l'entrée, je croise Donna et son grand-père, et je leur fait la bise. Le Docteur lui, regardait avec un air sérieux à l'intérieur du batiment, je pense donc qu'ils ne se sont encore jamais rencontrés. Ils partent, et je rentre à l'intérieur avec le Docteur. Il part un peu plus loin pour faire des recherches de son côté. Je remarque que l'église est déserte, et qu'il y fait étrangement froid, et ça me fait me sentir mal à l'aise (oui, dans mes rêves, je suis très impliqué, limite je sens les sensations dans mon corps réel... qui dort). Je trouve un bloc-notes, et je sais que c'est le recueil de toutes les prières faites dans cette église par date. Je regarde à l'intérieur. A la date la plus récente, il n'y a qu'une seule ligne, qui m'effrait. Le jour d'avant, la même qui me donne plus peur. A chaque page, encore et encore et encore une seule phrase qui me terrifie un peu plus. D'un coup, je ressort les yeux de ce carnet, qui m'a hypnotisé. Je regarde à côté de moi, et là, il y a Jack Harkness qui regarde par dessus mon épaule le fameux bloc-notes. Et là, je me mets à lui expliquer, comme si je le connaissais depuis longtemps, la découverte que j'ai faite. J'ai complètement oublié le Docteur. Je regarde aux alentours, et je vois Gwen, Owen et Toshiko qui installent du matériel un peu partout dans l'église pour faire un test. Et au moment du démarrage... Mon réveil sonne.

Je fait en ce moment une cure de banane. J'en mange tout les jours, à toutes heures. Ce qui est étrange, car depuis que je connais le Docteur, je n'ai jamais été aussi mangeur de bananes. Un symptôme latent qui s'est révélé ? D'ailleurs, je réalise que cela a commencé après le visionnage du 6X07... Surement pour m'aider à supporter l'attente de la suite.

Et sinon, aujourd'hui

{{{Spoiler saison 6}}}

Oh, on va créer le clan des rêveurs du Docteur Wink  j'ai encore rêvé de Ten cette nuit, ça devient une habitude, mais là, pas le temps de raconter mon rêve
Quand aux...
...Silences, je crois vraiment qu'ils sont tout autour de nous et que depuis quelques semaines, on est + attentifs à eux! Tu as pensé au stylo noir sur la main, ça serait peut être une bonne technique non...

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 20:11    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Missfantasy a écrit:

Oh, on va créer le clan des rêveurs du Docteur Wink  j'ai encore rêvé de Ten cette nuit, ça devient une habitude, mais là, pas le temps de raconter mon rêve
Quand aux... {{{spolier}}}

ça m'arrive aussi. Genre au milieu de la nuit, t'es sure que y'a quelque chose derrière mais en fait rien. Je flippe souvent à cause de ça d'ailleurs....

Rose red a écrit:
Nameo a écrit:
Je crois que allons-y Alonzo c'est presque tout le monde...^^ C'est drôle du coup avec ma meilleure amie, on se retrouve souvent à le dire en même temps!^^

Ouais c'est assez facile et universel! En plus c'est tellement facile à caser Laughing

Et ça permet de voir si es gens connaissent!^^ S'ils te regardent bizarrement, ils connaissent pas!^^

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 20:14    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

vous rêvez assez souvent du Docteur, bande de chanceuses Razz

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 21:31    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Carrément je voudrais rêver du Doctor moi! Ca serait mieux que de rêver constamment de mon ex Laughing
Au moins avec le Doctor ça me donnerait de l'inspiration pour écrire !
Missfantasy
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 13:13    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Rose red a écrit:
Carrément je voudrais rêver du Doctor moi! Ca serait mieux que de rêver constamment de mon ex Laughing
Au moins avec le Doctor ça me donnerait de l'inspiration pour écrire !

Je dois l'avouer, ces rêves sont une excellente source d'inspiration pour ma fanfic en cours...

Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
Missfantasy
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 18:43    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bon, comme j'ai un peu de temps devant moi ce soir, je vais en profiter pour vous raconter ce fameux rêve que j'ai fait il y a quelques jours. ( j'ai prit la précaution de le noter dans un carnet le jour même afin de ne pas oublier le plus important, je crois que c'est comme ça qu'il faut faire)
Je dois préciser que contrairement au rêves ( avec le Docteur ou pas...) que j'ai fait précédemment, celui-ci m'a tellement paru réel que je me suis surprise durant le rêve lui même à me dire: " je savais bien que c'était vrai, que ce n'était pas un rêve "
Il commence chez moi, dans mon appartement. J'entend un drôle de bruit à l'extérieur, je passe donc la tête par la fenêtre et j’aperçois alors deux énormes tornades qui arrivent droit sur nous. Ce n'et pas la première fois que je rêve de tornades et la je me dis, justement, je savais bien que ça arriverai un jour, que ce n'est pas que dans mes rêves. Je me retourne, mais ce n'est pas chez moi, c'est l'intérieur du TARDIS et Ten est aux commandes. Il m'explique que ce ne sont pas de vraies tornades mais des vaisseaux de je ne sais plus trop quelle espèce extraterrestre qui veut envahir la Terre et nous devons les en empêcher. Je retourne à la fenêtre, les tornades se sont approchées. Le bruit est assourdissant. Je regarde de nouveau à l'intérieur, mais le TARDIS a disparu. Sauf que Ten est toujours là. Je me précipite dans ses bras. Les tornades sont juste à côté de nous. Il me fait signe de m’asseoir et me recouvre de ses bras protecteurs. Nous restons ainsi le temps que les tornades passent, car nous ne pouvons rien faire d'autre pour l'instant ( c'est lui qui me le dit...). Je me souviens très bien d'avoir une peur immense, sauf qu'en même temps, malgré cette peur, je me sens bien et en sécurité dans les bras du Docteur.
Et je me réveil comme ça, la tornade n'a pas fini de passer et je suis encore dans les bras du Docteur. Pas besoin de vous dire que j'aurais bien aimé que le rêve ne se termine pas Wink

MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 08:03    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Miss t'as pas un peu de rêves en rab pour moi Razz le miens sont trop bizarre en ce moment, un petit du DW ça le ferait bien là Mr. Green

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 10:26    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je t'envois ça par transmission de pensées Wink Dr Donna

MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 09:59    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Gniiiiiiii cette nuit j'ai rêvé de Jack
Rêve un peu flou, tout ce que je me rappelle c'est que je m'étais mise dans un sacré pétrin et Captain Jack était venu à la rescousse
A la fin on avait fait un repas et il y avait Ianto Surprised

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 10:30    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ah, tu vois ça a marché la transmission de pensée

MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 16:58    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Mr. Green

Et ça continue, c'est la journée je crois. En allant faire les soldes, j'ai croisé un gars qui ressemblait beaucoup à David Tennant, et le plus marrant c'est qu'il parlait anglais ! Il était avec une blonde (je l'ai vu de dos) et un bébé, c'était peut être Ten bis et Rose en vacances en France Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3127, 128, 129170, 171, 172  >
Page 128 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange