Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3128, 129, 130170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 21:51    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ce soir, travaux à l'appart. Mon père a eu le droit à un : " Comment tu veux que je fasse ça correctement, tu pourrais au moins avoir un tournevis laser, ou alors un sonique à la rigueur"... Le pauvre, obligé de m'entendre délirer sec pendant qu'on bosse... ^^

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missfantasy
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 08:39    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Mr. Green

Et ça continue, c'est la journée je crois. En allant faire les soldes, j'ai croisé un gars qui ressemblait beaucoup à David Tennant, et le plus marrant c'est qu'il parlait anglais ! Il était avec une blonde (je l'ai vu de dos) et un bébé, c'était peut être Ten bis et Rose en vacances en France Laughing

viens de comprendre: en fait, nous sommes dans le monde parallèle à celui du Docteur... Laughing

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 12:29    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai fait un rêve y'a quelques jours... Très bizarre, mais avec Ten...

Le rêve commence dans un hôpital avec mes collègues. Le patron nous donne notre boulot. Qui consiste en fait en un gobelet rempli de smarties. Une des collègues c'est Rose et elle se plaint parce qu'elle a beaucoup de smarties.
Petit saut dans le temps, je me retrouve avec Rose dans une cours (dans laquelle on croire mickey et les autres du monde parallèle) parce qu'avec Rose on a décidé d'aller à la piscine. On discute et on se dit que quand même Pete (De pRivate PRactice) est vraiment pas mal. (ça a aucune importance, mais ce le truc dont j'me souviens le plus)
En suite on se retrouve sur une place. On soit battre des méchants, et après je retrouve Ten. Il avait dû aller faire un truc autre part. Donc on se retrouve et on s'embrasse.

Et après je me réveille. Ce rêve est bizarre... Mais j'adore la fin!!^^

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 23:06    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

hier soir j'ai rêvée de eleven . j'était a Londres , allez savoir pourquoi, je regardait le ciel avec Wilfried en quête d'un vaisseaux extraterrestre lorsque j'en remarque un.j'était super heureuse jusqu’à ce que je remarque que c'est un vaisseaux dalek.je panique et commence a courir . je me retrouve téléportée dans le tardis et là 11 me salue chaleureusement et dit que je lui ait manquée... Confused . bizarrement je lui répond qu'il ma manqué et il me répond que c'est dommage que je n'ai pas fini l’enquête avec lui dans mon collège.bref il démarre le tardis et empêche les dalek d’envahir la terre et me propose une petite balade inter-galactique que bien sur j'accepte .un bruit bizarre apparaît et je me réveille en maudissant mon portable de sonner a ce moment précis.comme a mon habitude je réfléchi sur mon rêve et me demande pourquoi 11 dit que je lui ait manqué et l'histoire sur l’enquête dans mon collège et effectivement j'ai rêvée que 11 et moi enquêtait dans mon collège avec une histoire d’extraterrestre qui était mon prof de math...euh mes rêves se suivent et s'assemble..c'est grave docteur ?
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 09:43    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Qui sait lulubadwolf, tu est peut-être sans le savoir une compagne du Docteur !!! ^^

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 11:22    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

One more dream with the Doctor...
Je vois que c'est la période pour tout le monde ici
Et oui, la nuit dernière, Ten est une fois de plus venu me rendre visite, et c'est toujours aussi bon.
Celui-ci commence dans un ascenseur, je sais, je sais, c'est étrange. Je suis seule dans cette petite boite, mais qui n'est pas bleue, et surtout, pas plus grande à l'intérieur.
Je crois qu'il est en train de descendre. J'arrive au rez de chaussé. Il s'agit de l'entrée de l'ancien immeuble où j'ai habité. Sauf que c'est un espace beaucoup plus grand et lumineux qui s'offre à mes yeux. Je sort et j'arrive dans un jardin. Tout est très agréable, jusqu'au moment où je rencontre trois personnes. Je ne les connais pas, mais elles sont très gentilles. Elles me disent de les suivre, je n'en ai pas trop envie, mais elles me forcent la main. Elles m'amènent dans leur maison. Je ne suis pas rassurée du tout. Elles me disent que je dois devenir comme elles. Mais je n'en ai pas envie, bien que je ne sache pas ce qu'elles sont en réalité. L'une d'elle, une femme brune, se place devant moi, elle pose ses mains sur son visage et commence à enlever la peau. En dessous, un visage d'un drôle de bleu, mais à l'apparence humaine me sourit, mais c'est un sourire des plus effrayant. Je tente de me sauver en courant vers la gauche, mais je tombe sur le deuxième qui enlève aussi son visage et laisse apparaître un autre visage bleu.  Je prend alors encore une nouvelle direction, mais je tombe sur la troisième, encore une femme, elle enlève son visage, mais c'est bizarre, bien qu'elle soit belle en bleu, elle me fait peur, je ne saurait vous dire à quel point. J'ai le souvenir bizarre d'un bleu scintillant, brillant, qui n'aurait pas du être effrayant, mais je la trouve vraiment terrifiante C'est alors que je sens une main se glisser dans la mienne, je tourne la tête et je vois le sourire de Ten. Il ne dit rien, il me tire juste le bras en douceur, je sais que je dois alors le suivre. Et on se met alors à courir ( pour changer...) je sais que la femme au visage si effrayant ( enfin, disons qu'il me fait horriblement peur plutôt Wink ) est juste derrière nous, mais je sais que tout va bien se passer, car Il est là... on sort de la maison, on se retrouve dans le jardin, mais il est beaucoup moins bucolique que lors de mon premier passage. mais qu'importe, je suis avec LUI... et forcément, je me réveil... 
Je me demande si un jour, j'aurai la même chance nameo Wink  

Nameo a écrit:

Il avait dû aller faire un truc autre part. Donc on se retrouve et on s'embrasse.Et après je me réveille. Ce rêve est bizarre... Mais j'adore la fin!!^^

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 22:00    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ha j'en ai rêvé toute la journée de la fin de mon rêve j'te jure^^ Mais le tien est bon aussi, il te prend la main! XD moi aussi je veux u'il me prenne la main en me disant 'Cours!!'

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 11:07    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Aujourd'hui je continue de lire mon livre.Et comme pour tout mes livres maintenant j'ai une grosse appréhension arrivée a une page précise : la page 456 ...
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 16:38    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Aujourd'hui, ma soeur m'envoie une vidéo de ma petite nièce de 3 mois, qui commence à émettre beaucoup de sons. Et ma soeur me demande si je la comprends. Je lui réponds que je parle le bébé couramment.

C'est grave Docteur ?

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 15:30    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai mis des gadget sur mon ordinateur portable : le calendrier , mon antivirus .... quelle est le rapport avec la doctorite ? J'ai la météo de Londres et de Cardiff et j'ai pu nommer l'horloge . ni une ni deux je l'ai appelé doctor.

Hier achat de fourniture scolaire , j'ai achetée mon sac , sans regarder la marque , en regardant la largeur et la profondeur .j'ai pris celui qui me convenait le mieux.Je pense que je vais souvent penser a doctor who...la marque de mon sac c'est stoneedge(stonehenge) et les dessus il y est dessiner des pierres.pourquoi j'essaie de voir si il n'y a pas le doctor dessiné sur une pierre avec un micro a la main parlant a des vaisseaux extraterrestre et en arrière plan la Pandorica ?
Tiadeets
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 16:26    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Tiadeets, je suis atteinte de Doctorite aigue & xooit m'énerve il a pas voulu envoyer mon message.
Je dis Yep, je vois des références partout.
Allons-y les amis & je ris.
Fantastic est mon deuxième mot préféré, ...

P.S. : Vive les Converses !
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 17:25    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Accès de doctorite aïgue aujourd'hui.

Mes collègues parlaient entre eux de téléphones portables. En gros, la conversation, c'était : "C'est fou, tout le monde à un Iphone de nos jours, avant chacun un modèle de téléphone différent, maintenant, c'est tous le même, un Iphone... En plus, c'est bien pratique, il y a plein d'applications...."

Ma participation à la conversation a été (référence que seuls vous connaissez, même si j'ai eu un sourire intérieur en disant cette phrase): De toute façon on nous créé des besoins pour des choses inutiles. Bientôt, ils feront la promotion pour un portable pour appeler le Vénézuela gratuitement, mais à quoi ça nous servira ? Et ça ne vous empêchera pas de l'acheter quand même.

Et à un moment, j'ai eu un sérieux moment de doute (ne riez pas). Et si c'était vraiment les Cybermens derrière les Iphones ?
Bah oui, ils auront fait une alliance avec le Maïtre et son réseau Archange (renommé Internet), et ils sont en train de prendre le contrôle de la planète ! Preuve : La complète addiction à nos chers téléphones portables.

Prions pour que Rory Williams nous délivre !

(Part prendre une dose de final demi saison 6 pour se remettre de ses émotions)

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 00:41    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

huhu joli sortie déjà. Avec une belle référence de plus. Et belle imagination Smile

Moi ce soir je suis allé au ciné (je conseil d'ailleur Insidous qui a failli me faire mourir). Un moment le mec va ouvrir la porte, et qu'est-ce qu'il y a juste à côté de la porte?? Une petite statuette d'un ange. Je me penche vers mon copain 'Chéri... y'a un ange pleureur....' et j'ai pas détaché mes yeux de la statuette, je m'attendais à la voir bouger...^^

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 01:22    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ah il est énorme le coup de Cybermen !
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 06:34    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Naméo, si tu regardais la statue pour la voir bouger, t'étais pas prête de regarder le film ! lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3128, 129, 130170, 171, 172  >
Page 129 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange