Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 22:30    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Marguerite a écrit:

Bon, c'est bon c'est grave. Il y a une conspiration contre moi. Mon nouveau pof de math: costume, converses, lunettes, sideburds et trois tonnes de gel dans les cheveux. C'est grave si le reste de la journée j'ai cherché le Tardis partout dans mon lycée?
Un prof à Beauvais ?

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 22:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 22:38    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Essaye de lui glisser une référence hyper-connue pour voir s'il réagi ou pas ^^

En tout cas c'est énorme, à ta place je me poserais des questions aussi Laughing

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 12:19    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Juglar a écrit:
Un prof à Beauvais ?

Oui, au lycée FF.

italia7794
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 17:00    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

MDR allons-y carrément houla sacré coïncidence !
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 17:29    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

La prof de mon amie s'appelle Mme Alonzo. Confused

C'est normal qu'on ait explosé de rire ? Laughing

Dernière édition par Utopia! le Sam 5 Sep 2009 - 21:51; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
goldoduck
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 17:30    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Juglar a écrit:
Marguerite a écrit:
Bon, c'est bon c'est grave. Il y a une conspiration contre moi. Mon nouveau pof de math: costume, converses, lunettes, sideburds et trois tonnes de gel dans les cheveux. C'est grave si le reste de la journée j'ai cherché le Tardis partout dans mon lycée?

Un prof à Beauvais ?

Rassure moi : ils ne servent pas des frites à chaques repas à la cantine ? D'ailleurs, la serveuse de la cantine est elle blonde ??
Marguerite

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 19:25    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je ne sais pas pour la cantine, je suis externe Mr. Green . Mais je vais penser à demander aux demi-pensionnaires Laughing .

Utopia!
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 21:52    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

goldoduck a écrit:
Rassure moi : ils ne servent pas des frites à chaques repas à la cantine ? D'ailleurs, la serveuse de la cantine est elle blonde ??

Ca m'fait penser les frites ont un drôle de goûts dans ma cantoche... Confused Mais qu'elles sont quand même bonnes... Confused  Et qu'la serveuse est blonde... Shocked

[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 22:02    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

est ce que tu pourrais répondre à des questions super difficile ??? Confused
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 22:17    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Aujourd'hui, j'étais dans un centre commercial avec une amie. D'un coup, je la vois exploser de rire. Elle pointe son doigt dans une direction, d'un coup je vois ça :

Tindin !!

Ten lave les planchers Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Marguerite

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 22:29    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Ten peut faire tout!

Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 14:17    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

euh c'est grave quand on pense à DW en regardant une course de moto sur eurosport ?

( référence à la combi de valantino rossi )

bon vu que je flemarder , je fantasmais et recherchais l'appart pour me refaire le valiant .
Il y  en a un qui me plait assez , je regarde le plan de l'appart et je vois : Master's bedroom
lol , ça a suffit à me faire sourire  ( je sais où elle est maintenant .... )

Et ensuite je recherche des sociétées pour la déco intérieur ( surtout pour les plafonds ... )
et Sociétée Atmos oO .....

Non mais là c'est du harcélement ! MDR

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 16:07    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

il m'est arrivé pendant des mois (bon peut être juste qq semaines) …
après avoir vu l'épisode de la saison 4 la bibliothèque (désolée si ce n'est pas le titre exact), d'être obligée d'allumer la lumière la nuit, pour aller aux toilettes, en réveillant mon copain. (mais il est fan aussi alors il comprend)
ben oui.
je pouvais pas marcher dans le noir.
à cause des veshta nerada (suis pas sûre de l'orthographe, pas taper pas tapeeeeeer pitiéééééé non pas delete non plus).

quand on doit donner à manger à notre chat du paté, on fait comme si notre chat était un cybercat qui dirait :
"paté you will be deleted"

on a environ 6 paires de converses. chacun.

on voulait déjà une vespa avant, mais depuis l'épisode avec the wire, on en veut encore plus une.
Tyalis
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 22:02    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Depuis que j'ai commencé mon stage je me dis que mon patron ressemble à quelqu'un et il y a quelques jours j'ai tilté... C'est Ianto avec 30 ans de plus! (et maintenant je n'arrive plus à sortir cela de la tête!  Mr. Green )

Sinon pour un projet je dois utiliser la typo UNIT... Même au travail je suis poursuivie! XD
Utopia!
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 20:23    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Tyalis a écrit:
Depuis que j'ai commencé mon stage je me dis que mon patron ressemble à quelqu'un et il y a quelques jours j'ai tilté... C'est Ianto avec 30 ans de plus! (et maintenant je n'arrive plus à sortir cela de la tête!  Mr. Green )
Sinon pour un projet je dois utiliser la typo UNIT... Même au travail je suis poursuivie! XD

Ianto avec TRENTE ANS DE PLUS ?!!!!

Duam... c'était donc vrai...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15170, 171, 172  >
Page 14 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange