Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3130, 131, 132170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 15:32    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Missfantasy a écrit:
Et monsieur le genie trouve-t-il les bonnes réponses? perso j'ai essayé, et il les a pas tous trouvé...

Rory Williams et Amy Pond sont à éviter (moins de 20 questions), sinon le tournevis sonique est découvert TRÈS rapidement, contrairement au papier psychique. Le TARDIS est quasiment introuvable et pourquoi j'ai essayé plusieurs fois. River est découverte, mais vraiment vers la fin des questions, et le Master est découvert vers la question 30 un peu près (après Ten en général). John Simm par contre a été découvert à la 40ème question pile, j'étais un peu dégoutée sur ce coup ^^
Bon je crois que là le jeu a compris que je lui posais que des questions sur DW donc il est beaucoup plus réactif (en tout cas à mon avis ^^)

Et oui, je n'ai pas que ça à faire, mais ça m'amuse :p

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 15:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missfantasy
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 10:03    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

GiveMeVicodine a écrit:
Missfantasy a écrit:
Et monsieur le genie trouve-t-il les bonnes réponses? perso j'ai essayé, et il les a pas tous trouvé...

Rory Williams et Amy Pond sont à éviter (moins de 20 questions), sinon le tournevis sonique est découvert TRÈS rapidement, contrairement au papier psychique. Le TARDIS est quasiment introuvable et pourquoi j'ai essayé plusieurs fois. River est découverte, mais vraiment vers la fin des questions, et le Master est découvert vers la question 30 un peu près (après Ten en général). John Simm par contre a été découvert à la 40ème question pile, j'étais un peu dégoutée sur ce coup ^^
Bon je crois que là le jeu a compris que je lui posais que des questions sur DW donc il est beaucoup plus réactif (en tout cas à mon avis ^^)

Et oui, je n'ai pas que ça à faire, mais ça m'amuse :p

"Le jeu a compris" c'est des phrases comme ça qui me font peur
c'est vrai que c'est trop marrant à faire et en plus j'arrive parfois à le piéger lol 

En fait, je passais pas ici pour juste dire que j'ai encore fait un drôle de rêve avec Le Docteur ( toujours Ten Wink )
Je n'ai pas le temps de le raconter là mais je viendrais le faire un peu plus tard. Voilà ce que c'est de parler des rêves qu'on fait dans la journée ( et en particulier ceux faisant intervenir un certain Ten...) ça provoque l'arrivée de celui-ci...

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
lulubadwolf
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 19:33    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

aujourd'hui je regarde un épisode DW sur mon ordi. Je vois ma mère se tortiller dans tout les sens. Je pensais qu'elle voulait prendre la bouteille d'eau alors je la lui passe gentiment . bah nan , elle essayait seulement de regarder l’épisode sur mon ordi .Je lui demande si elle veut voir , elle me répond que de toute façons il y a rien a la télé.

Elle éteint alors la télé sur le film qui passait. le film en question était un film qu'elle voulait absolument voir .
lors des diffusion de DW sur France 4 je surprends ma mère regarder un épisode jusqu’à minuit voire plus .

BINGO !!! je l'ai contaminée !!

Missfantasy j'attends le récit de ton rêve avec impatience !
Missfantasy

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 15:58    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

C'est normal de voir une affiche représentant un homme avec un masque à gaz sur un chantier et de dire a haute voix dans le bus: " ". Parce que c'est exactement ce que j'ai fait hier en revenant du cinéma

Mais ce n'était pas pour cela que j'étais venue faire un tour par ici, je voulais vous raconter ces fameux rêves que j'ai fait avec notre très cher Docteur (enfin, un suel très cher Docteur, vu que c'est toujours et uniquement Ten qui vient me rendre visite dans mes rêves.... Wink )
Le premier est plutôt court et assez simple. Il se passe dans un couloir, dans une maison que je ne connais pas. Un homme s'approche de moi et me montre une petite photo en me demandant si j'ai déjà vu cette personne. Sur la photo, c'est Ten, mais je lui dis que je ne le connais pas, et c'est vrai, dans mon rêve je suis persuadée de ne pas le connaitre. Je continu dans le couloir et un peu plus loin, je rencontre une autre personne. Mais je ne vois que sa silhouette au départ. Elle vient dans ma direction, je vais vers elle sans faire plus attention que ça. Mais quand je me retrouve juste en face de cette personne, elle s'arrête juste devant moi. Je lève la tête, la personne qui est en face de moi me sourit et n'est autre que LE DOCTEUR

Mais ce n'était pas pour cela que j'étais venue faire un tour par ici, je voulais vous raconter ces fameux rêves que j'ai fait avec notre très cher Docteur (enfin, un suel très cher Docteur, vu que c'est toujours et uniquement Ten qui vient me rendre visite dans mes rêves.... Wink )

Le premier est plutôt court et assez simple. Il se passe dans un couloir, dans une maison que je ne connais pas. Un homme s'approche de moi et me montre une petite photo en me demandant si j'ai déjà vu cette personne. Sur la photo, c'est Ten, mais je lui dis que je ne le connais pas, et c'est vrai, dans mon rêve je suis persuadée de ne pas le connaitre. Je continu dans le couloir et un peu plus loin, je rencontre une autre personne. Mais je ne vois que sa silhouette au départ. Elle vient dans ma direction, je vais vers elle sans faire plus attention que ça. Mais quand je me retrouve juste en face de cette personne, elle s'arrête juste devant moi. Je lève la tête, la personne qui est en face de moi me sourit et n'est autre que LE DOCTEUR. Je me retourne pour annoncer à la personne qui m'avait posé la question que j'ai trouvé la personne qu'il cherchait mais il n'y a plus personne derrière moi. J'explique au Docteur qu'il y a quelqu'un qui le cherche, il me dit qu'il est au courant et qu'il me remercie de lui avoir dit qu'il ne me connaissait pas, c'est un dangereux extraterrestre. Je ne comprend rien à ce qui se passe, pourquoi cet homme qui me sourit me parle d'extraterrestre. J'étais vraiment carrément à la ramasse dans ce rêve. Et puis je me suis réveillée. Je me suis mise à rire toute seule dans mon lit, en me disant que vraiment j'étais complètement barrée dans ma tête, ne pas connaitre le Docteur, alors que lui semble me connaitre, ça ne devrait pas plutôt être l'inverse

Et puis j'ai fait un autre rêve, il y a deux nuits. Je suis dans un lit, mais pas le miens, dans une maison, mais pas la mienne ( pas d'idées douteuses hein...). Je suis seule dans le lit, je me lève, vais préparer mon petit déjeuner, le mange puis vais prendre ma douche (hyper passionnant, le début de ce rêve, je vous dit pas , comme si j'allais pas déjà faire tout ça juste après ce rêve...) Et puis, alors que je suis sous la douche, j'entend qu'on sonne à la porte, je sors, enfile un peignoir et ouvre la porte, mais la porte d'entrée est aussi celle de la salle de bain ( abracadabrantesque...). Un homme entre, il est apparemment mon parrain, mais en fait, c'est Ten. Je lui demande ce qu'il fait là, il me dit alors de me dépêcher, qu'on doit partir. Je lui lance un What? en anglais... Il m'explique que je ne dois pas faire ce que je m’apprête à faire. Mais je ne sais même pas ce que je ne suis pas sensée faire. Il me prend par la main et m'attire dans la chambre, ouvre l'armoire et me montre une robe de mariée. Il me fait:  "Tu ne dois pas faire ça!" 
Je ne comprend plus rien. Il me reprend par la main et on sort dans un jardin ( ne pas oublier que je suis toujours en peignoir...) 
Il m'explique tout, en fait, je suis amoureuse d'un être non-humain, et qu'il ne m'aime pas. C'est alors qu'il me prend dans ses bras ( enfin le calinou tant attendu depuis des jours et des jours ) et je sais que ce qu'il me dit est vrai. Alors, je file m'habiller et je part avec lui. Et je me réveille avant même d'entrer dans le TARDIS. Je suis étonnée de voir mon parrain en connaitre autant sur des choses si bizarres mais après tout, avoir un parrain TimeLord, c'est pas courant Wink

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui mais si un certain Monsieur en costume marron (ou bleu...) revient me dire "coucou", je vous tiendrais au courant 

Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 11:26    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

je vous présente mon voisin de bureau :

si jamais il me sort : Burn with me... je me barre en courant
scorp
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 15:34    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

moi si c'est Ten "virusé" qui dit burn with me, je veux bien...

copyright "whome2"
rosy
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 18:56    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Preuve que toute ma famille et moi-même sont maintenant totalement fêlés de DW :

Mon vieux chat nous a quitté. Il avait seize ans, un coryza, et il a fini paralysé. Après notre deuil, on a cherché deux chatons à adopter dans la région. Vous voyez où je veux en venir ?
Non ?

Le petit mâle, on l'a appelé Dr. Tom Baker. Mr. Green

La demoiselle à coté, c'est sa compagne Mademoiselle Mimsy, on n'a pas trouvé de nom Whovien qui lui irait.

Et c'est une idée de ma mère. ^^
Missfantasy

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 19:40    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

oh il sont adorables les chatons!!!!!
c'est grave Docteur de prendre un paquet de farine de type 45 et de dire dans le magasin, ah c'est pas de la TYPE 40

MSN
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 22:26    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ah, je confirme Missfantaisy, là, c'est du collector !

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 11:21    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ace ? Elle a même un peu la tête de l'emploi !!

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 08:48    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai fais un rêve trop bizarre cette nuit...
Je me suis fais poursuivre par des Tennant diaboliques... 
Dans la journée, j'ai quittée des pages facebook sur le Docteur. Et ça ne lui a pas plus. Toute ma famille (sans ma mère et mes frangins, ils étaient passés où?) a été obligée de fuir et de camper dans une clairière, entourée d'arbres. 
Pendant ce temps, Ten pirate ma ligne téléphonique et essaye de me géolocaliser. J'ai éteins mon portable juste avant qu'il y arrive.
Le lendemain, je ne sais pas pourquoi, je suis dans une ville avec ma petite soeur. Je la tire par le bras, il ne faut pas qu'on rate le bus! Et à l'arrêt il y avait qui? Tennant! Qui me dispute parce que j'ai quittée les pages facebook et me demandais d'y revenir. Mais il s'est rendu compte qu'il m'avait fait peur et que je n'allais pas revenir!  
Moi et ma soeur partons, espérant atteindre le prochain arrêt de bus. Pour y trouver quatre Tennant. Il y en avait un habillé en noir et un habillé en blanc.
Alors on se met à courir très très vite pour les semer et puis j'entre dans une autre partie de rêve où il n'y est plus.
Puis après je me réveille. Mince... J'aurais peut-être eu le fin mot de l'histoire après! Crying or Very sad

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 10:20    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

On voit bien que c'était un rêve dès le début: Franchement, des Tennants diaboliques... Tout ce qui concerne David Tennant ne peut être mauvais !

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 10:25    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je pensais à ça, même si je n'ai pas réussi à tout voir : http://david.tennant.xooit.fr/t303-Secret-Smile-2005.htm

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 10:39    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Cette nuit j'ai fait un rêve un peu bizarre, enfin il m'en manque des bouts mais en gros j'étais pourchassée par un Dalek et les gens se faisaient dégommer de partout. A un moment je me retrouve dans une espèce de maison où avec d'autres gens on se cache pour ne pas être tué par le Dalek. On va à l'étage en espérant que le Dalek ne s'élève pas au niveau des fenêtres des escaliers pour nous tuer depuis l'extérieur et on arrive dans une pièce qui s'avère être les toilettes (d'ailleurs elles ressemblaient à celles de ma fac maintenant que j'y pense). On était trois dans la pièce, une femme qui se repoudrait le nez, inconsciente du danger environnant, une fille qui cherchait à se cacher comme moi et puis bah...moi. La fille et moi avons juste eu le temps de se cacher dans une toilette chacune que depuis l'extérieur le Dalek tue la femme qui se repoudrait le nez. Alors cette fois je me dis que c'est fichu qu'il va nous avoir, surtout que deux secondes après, il dégomme l'autre fille qui s'était cachée dans les toilettes (toujours depuis l'extérieur de la maison) et bizarrement, moi rien (en même temps ce serait pas drôle que le rêve s'arrête là). J'ai attendu, et en sortant je me suis rendue compte que là où elle s'était cachée c'était en plein dans l'angle du Dalek, contrairement où moi je me trouvais. Du coup je redescends les escaliers en prenant soin de me baisser pour qu'une fois encore le Dalek ne me trucide pas depuis la fenêtre. Et ensuite je ne me souviens pas.

Je sais juste qu'à un moment je me retrouve dans un supermarché et je vois Eleven assis dans un rayon, et Amy assise dans un autre. Pas de trace de Super-Rory (il faisait peut être ses courses, ce qui expliquerait pourquoi Amy & Eleven attendaient \o/). Il y avait une fille avec moi (d'ailleurs je sais pas d'où elle sort celle là), une rousse, qui me dit après qu'on ai salué Amy que les fausses rousses l'énervaient (Euh nié ?) avant d'aller saluer Eleven.

Et après c'est le trou noir.

Et l'autre jour j'avais fait un rêve avec des trucs en rapport avec Doctor Who et des trucs en rapport avec le manga FullMetal Alchemist. Je crois vraiment que j'ai besoin de soins. Confused

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 12:19    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Quels rêves persée et Pandora, on va fonder un club

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3130, 131, 132170, 171, 172  >
Page 131 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange