Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3132, 133, 134170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumi
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 00:29    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai beaucoup rie en lisant ce topic, j'ai pas arrêté de me dire : "Ah tien je fais pareil !", "Moi aussi je dis sa !"...

Donc bon, quoi dire... à part que d'un coup je me sens moins seul dans mes délires sur DW et DT ! Enfin je dis sa mais j'ai quand même converti une amie (ainsi que mon copain Mr. Green) qui est aussi fan que moi heureusement mais avec nos délires, on se fait passer pour folles ! Mr. Green
Bien évidemment, nos "Allons-y" à l'accent anglais et autres références à DW fusent tout au long de la journée.

Je pense que je ne passe pas une seul journée sans penser à DW ou DT depuis que je connais ! Mon portable sonne au sons de DW, mon fond ecran d'ordi et de portable est au couleur de DW, ma torche tournevis sonic à remplacé ma vieille lampe torche de base, ma figurine de Ten et le Tardis ont pris place sur mon bureau (pendant mes devoirs j'allume le Tardis et je suis contente ^^), mes DVDs de DW sont aussi mis en valeur dans ma chambre, et sur le mur est disposé un sublime calendrier de DT...

Je frappe 4 coups à la porte quand je vais chez quelqu'un et j'écoute régulièrement l'OST de DW sur mon ipod...

Si vous avez eu le courage, merci de m'avoir lu ! Suis-je atteinte ??

Et j'allais oublier : EXTERMINAAAATE !!!

"Allons-y Alonso !" - "Geronimooo !!!"
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 00:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Code Arc
[Ood]

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 20:26    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Code Arc et je... je... je... *respire un grand coup* je crois bien que je souffre de Doctorite Aigüe.
-Je ne peux plus me servir d'un tournevis sans penser au Docteur, et j'ai déjà essayé d'ouvrir une porte avec, dans un moment d’inattention (véridique, hélas).
-Je peux difficilement m'empêcher de marmonner "are you my mummy" à chaque fois que je vois un masque à gaz (ça peut être gênant, dans un musée avec les parents par exemple"
-Je voue un culte à Madame de Pompadour
-Voir quoi que ce soit de bleu foncé provoque chez moi un intense sentiment de nostalgie.
-J'ai tendance à croire que tout ce que je rencontre est un alien.
-Je ne regarde plus les statues de la même façon.
-Mon placard est fermé à clé, le soir.
-Je dis "allons-y" avec un accent anglais (alors que je suis totalement incapable de prononcer un mot anglais avec un accent correct);
Bien sur, il y a d'autres symptômes, mais je pense que vous avez tous compris.
Croyez-vous qu'il existe un moyen de me guérir? En société, cette maladie peut être embarrassante
amelia-amy
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 22:55    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bonjour je suis nouvelle et ....moi aussi je suis atteinte de doctorite aiguë.donc:
1.le matin mon réveille-matin fait la musique doctor who série 5
2.dès que la prof d’anglais arrive et dit a quoi penser vous quand je dit l'Angleterre et moi j'ai envie de hurler doctor who le docteur !!!!
3.dès que je parle de doctor who a quelqu’un l autre dit doctor who?? non c'est docteur house et moi j'ai envie de leur hurler dessus
4.j'adore les batonnnet de poissons (crème anglaise ) j'y'ai pas goutter mais je suis sur que j'adorerait ^^
5.Dès que je me réveille pendant toute la journée je pense au docteur
6.j'ai mis le docteur 11 dans the impossible astronot en fond d’écran
7.j'entent le TARDIS atterrir
8.a Noel j aurait que des jouet doctor who pareille pour mon anniversaire
9.je dit toujours GGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10.quand quelqu’un parle autre choses que de doctor who je dit : <<exterminer ou exterminate!!!>>
11.je crois pour de vrai au docteur ( et c'est vrai que il existe bon je penses que j'en fait un peu trop)
12.j'ai un cadre de l anglettere magnétiser et j'y met que doctor who
13.des que j'entend la voix du docteur mes coeur bat
14.je dit les noeud pap c'est cool^^
14.je ferait n'importe quoi pour avoir un autographe du doc 11
15.des que je vois des statu de pierres surtout des anges je les regarde comme dans la série je ne les quitte pas des yeux
16.je suis, sur que les dalek existe    ect...
et puis cest tout pour l instant j'en ai encore beaucoup d'autres ^^ bye j'adore la doctorite^^ Bowties are cool Bowties are cool Bowties are cool Bowties are cool Bowties are cool Bowties are cool Bowties are cool Bowties are cool Bowties are cool Bowties are cool uk

Dernière édition par amelia-amy le Dim 25 Sep 2011 - 14:43; édité 1 fois
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 08:44    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

C'est grave Docteur, si j'ai une tache de moisissure dans un coin en haut de ma chambre, qui augmente régulièrement en taille, et que je suis jamais allé à l'étage au dessus parce que soi-disant "il n'y a rien à voir" ?

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 09:57    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Peut-être que le Docteur viendra habiter en colocation chez toi par analyser ça (si c'est le cas, appelle moi immédiatement!)
amelia-amy
[Ood]

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 09:58    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

^^ sa m'étonnerait mais bon ^^

Dernière édition par amelia-amy le Dim 25 Sep 2011 - 14:43; édité 1 fois
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 10:01    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ah mais c'est beau de rêver....
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
amelia-amy
[Ood]

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 10:03    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

oui je sais (mais rien n est impossible^^)
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 11:57    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Non seulement improbable^^
_ I don't like Romana.
amelia-amy
[Ood]

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 11:58    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

^^ (je suis atteinte très tres très tres très tres très très très gravement de doctorite^^)

Dernière édition par amelia-amy le Dim 25 Sep 2011 - 14:44; édité 1 fois
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 15:18    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

De toute façon, si le Docteur vient, je l'enferme dans ma chambre et vous ne le verrez plus jamais !!! Je le garderai pour moi gniark gniark ! Mais c'est du HS...

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 15:25    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

c'est que maintenant que je me rappelle j'ai fait plusieurs rêve avec le docteur eleven mais certain je ne les comprenait pas comme si j'avait manquer un Episode(une partie)
mais le premier rêve que j'ai fait c'est avec le docteur eleven et qui était un dieu xD
ou le pire j'y avait rien compris j'ecoutait fun radio et dans un rêve j'entendait dire sur fun radio que il allait passer une musique doctor who 0o il en avait parler avant mais j'y ai rien compris
ou pire je rentrait de cher moi(toujours dans un rêvé) il y avait le docteur eleven qui m'attendait 0o j'allait le rejoindre puis il s’évapore puis je rentre cher moi dessus et la surprise en rentrant je voyait eleven assis sur mon canapé 0o il m'avait parler mais j'ai rien entendu dans ce rêve j'ai rien compris puis a la fin je crois que il m'avait dit de le suivre mais je me suis réveiller en sursaut !!!!!
puis il y en a plein d autres !!! ou je combattait des extra terrestre avec eleven mais c était très flou et j entendit rien
et puis maintenant il y a un epouventaille en ville !!!0o depuis un bon moment et placer en hauteur !!!!!! et pourtant il y a pas de champ dans notre rue puisque c est la ville!!
ou encore la lune qui ne revient pas avant + de 5 jour 0o o0 et puis ses deux choses que je dit c est pas un rêve et puis il y en a plein d autres de rêve et de realiter !!!!des fois j ai l impression d entendre le TARDIS atterrir devant ma rue mais le plus surt alors que j arrivait pas a dormir j aurait jurer avoir entendu le TARDIS atterrir mais en regardent au balcon rien
j ai aussi une clef ou on dirait presque la clé du TARDIS 0o sauf quel et un peu differrente (je la porte sur moi)(maintenant j en ai 2 qui ressemble  beaucoup a la clé du TARDIS!!!)
ahh je m y perte j ai tellement de choses a dire et j allait oublier la nuit avant de m endormir je vois des image du docteur eleven et j ai vérifier il ne SONT PAS DANS LES EPISODE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et puis je me mefi des voisins d en face je sais pas pourquoi mais j ai l impression qu il sont très bizarre...
puis un jour alors qu il fessait de l orage j était en voiture j ai crus voir la fissure dans le mur sa fait plus de 4x o0o0o0o
j y comprend plus rien toute c est choses qui m arrive tout les jour
j ai même crus que eleven était apparu sur la télé pendant 1 fraction de secondes !!!!!

je penses que c est très très très grave a moins que c est un signe!

Dernière édition par amelia-amy le Dim 25 Sep 2011 - 14:57; édité 1 fois
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 15:39    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Par contre amelia-amy, fais attention à ton écriture. C'est difficile de lire un message avec trop de fautes. Tu as le bouton "Prévisualisation et orthographe" pour t'aider. Merci.

(Comment ça je me prends pour un modérateur ? Mais non ! Pardonnez-moi ! Non, pas la foudre !!!!.... _/\_/\_____________________biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip)

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 15:41    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

oui je sais désoler
c est juste que je suis pas bonne sur l orthographe même que je hais l orthographe --

Dernière édition par amelia-amy le Dim 25 Sep 2011 - 14:58; édité 1 fois
Time Bingo
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 18:20    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Mais non, voyons, l'orthographe est notre amie Razz

Enfin bref, pour en revenir à ton message, pour moi je suis sûr que c'est un signe. Haha, le Docteur va débarquer chez toi, dévaliser ta cuisine et...tu vas te rendre compte que c'était pas lui mais le chien du voisin (ne me demandez pas pourquoi, il y avait sans doute un filtre de perception). Aaaaahhh, je crois que ma doctorite n'ait empirée et m'ait rendu complètement fouuuuuuu!!!

Trêve de folie, je ne sais pas ce que ça veut dire, on n'espère tous que ce genre de chose soit un signe. En tout cas il faut être à l'affut du moindre signe. Qui sait, un jour du coin de l’œil, tu apercevras peut être une cabine bleue que je cherche désespérément comme cité plus haut. <soupir>
_ I don't like Romana.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3132, 133, 134170, 171, 172  >
Page 133 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange