Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3133, 134, 135170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amelia-amy
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 18:29    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

c'est vrai on a un chien des voisins (il fait que aboyer --) et moi aussi j'espère que c'est un signe.....

Dernière édition par amelia-amy le Dim 25 Sep 2011 - 14:30; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 18:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 21:14    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Un chien qui aboie sans cesse c'est très énervant, mais en même temps heureusement car s'il miaulait ce serait inquiétant....
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 21:18    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

De toute façon, si un canapé lit, un chien peut miauler.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 15:59    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

C'est grave si j'ai pensé au whoniverse quand j'ai écouté des chansons intitulés "Big Bad World", "The Future soon", "Code Monkey", "I feel Fantastic" ?

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 16:49    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

c'est grave si pendant un cours magistral à mon école la semaine dernière, j'ai souri jusqu'au oreilles lorsque le prof a parlé de "régénération impossible"?

amelia-amy
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 19:28    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

alienalien a écrit:

Dernière édition par amelia-amy le Lun 26 Sep 2011 - 15:28; édité 1 fois
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 19:54    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

amelia-amy merci de mesurer ton langage et d'éviter le flood en sus des fautes dans tes messages.

Avertissement répété de la part des autres administrateurs, la prochaine fois nous suspendons ton compte.

Merci

[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 23:31    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bonjour bonjour ! Alors, j'ai le même "problème" que vous...
Je tape le tatatata du Master presque tout le temps (au grand dam de mes camarades de classes x) )
Je vante les mérites des bananes a tout le monde
Je suis à la recherche de converses rouges (j'ai convaincu ma mère de m'en acheter ! =D)
Je dis tout le temps que mon sac "is bigger in the inside" (ce à quoi on me répond généralement "Pourquoi tu parle anglais d'un coup ? O_O")
Aujourd'hui, en anglais, on décrivait un uniforme anglais. La prof a commis l'erreur fatale... "Alors, comment on dit "nœud papillon ?". Moi qui me lève à moitié de ma chaise et qui hurle "BOW TIIIIIES ! Bow ties are cooooool !"
Quand je crois une statue, je ne la quitte pas des yeux.
Parfois je regarde sous mon lit voir s'il n'y a pas un monstre.
Dans ma cuisine, il y a une grosse horloge, qui fait tic tac (normal pour une horloge). Sauf que ma mère a stoppé le balancier. Du coup, on dirait qu'elle est cassée, et qu'elle fait tic tac quand même ! Enfin, bref, tres flippant.
Toujours en anglais, toujours en parlant de notre école anglaise, la prof a répété plusieurs fois "headmaster's wife". Sauf que quand on est pas super attentive, ça donne "Bla bla bla master's wife" "What ? Lucy ?" u_u
J'ai déjà contaminé plusieurs personnes à Doctor Who.
J'ai David Tennant en fond d'écran.

M'enfin, même avec tout ça, je me rends compte que je ne suis pas vraiment à votre niveau, j'ai encore un peu de marge ! ^^
Moody Octopus
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 12:21    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bonjour, je m’appelle Moody Octopus et ça fait un an que je "souffre" de doctorite.

-Je porte des converse rouges.
-J'ai choisi mes lunettes sur a peu près le même model que celle de Ten
-Je me suis beaucoup améliorer en anglais
-Je tape très souvent les 4 temps du master
-Ma sonnerie de portable est le générique en version 8-bit, et le bruit du Tardis
-J'ai réussi à convertir une dizaine de personnes \o/
-J'ai rencontré quelqu'un appelé Dilek, j'ai pas pu m’empêcher de me demander si c'était un Dalek camoufler
-J'ai un sonic screwdriver
-J'ai tendance à fredonner le générique n'importe où, n'importe quand.
-Mon cahier d'anglais est le carnet de River très mal fait..XD
-Je me suis découvert une passion pour les romains.
-Quand je vois des statues je les fixes sans cligner des yeux.
-Mes fond d'écran sont Rory en Romain sur mon portable et Rory et Amy sur mon pc.

-Quand je vais en cours je vois l'affiche d'un film d'horreur avec un astronaute sur la lune avec écrit "On nous avais dit qu'il n'y avait pas de vie sur la lune...Ils avaient tort" (en gros) je me suis arrêter et j'ai regarder dans le casque si il n'y avait pas un Silence.
-Dès qu'on me parle de placard je dis : "Fais attention à Hitler"

Et d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit tout de suite xD
Charlie B.
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 14:49    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'me sens moins seule à lire tous vos témoignages de Doctorite ^^
Comme on s'en doute le syndrome m'a touché et ça depuis un bout de temps aussi...

-Un jour un de mes profs a balancé allons-y et à ce moment là ma meilleure amie et moi on s'est regardé et on a pas pu s'empêcher de rajouter Alonzo
-D'ailleurs j'ai converti ma meilleure amie et mon frère
-Et toujours avec ma super copine on se fait parfois des films où on s'imagine que le Doctor va débarquer et qu'il va se passer des trucs de fou
-J'ai goûté les fish fingers and custards et j'ai bien aimé^^
-Quand un truc m'énerve ou qu'un objet se met en travers de ma route je peux pas m'empêcher de dire EXTERMINATE
-J'ai fait une sortie à Paris l'an dernier avec ma classe et à un moment le bus s'arrête et je vois CA:

-J'adorais déjà les bananes avant mais là encore plus
-Je pense souvent au Doctor et du coup il m'arrive de sourire toute seule, ce qui peut être gênant quand ça t'arrives en public et que tu peux pas t'en empêcher

Et y'a encore pleins d'autres trucs mais si je mettais tout je pourrais en faire un bouquin "Symptômes Whoviens: vous n'êtes plus seul" XD
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 15:49    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Il y a une semaine, j'ai fait mon premier rêve sur DW. Et je crois qu'il restera gravé dans ma mémoire Mr. Green

J'étais dans le Tardis au côté de Eleven. Il y avait un test devant moi, avec des questions sur la vie du Docteur, et si je répondais correctement j'étais digne d'être la compagne du Docteur. Petit à petit je réponds, et je me souviens d'une des questions : "Quel est le véritable amour du Docteur ? Rose." Je crois que ça a fait plaisir à Eleven que je marque ça, et il me fait un câlin. Je ressens encore le sentiment de fierté que j'avais en le prenant dans mes bras et de me dire "Yeaaaaah, je suis la... fille du Docteur !" Me demandez pas comment mon statut de compagne au départ est devenu la fille du Seigneur du Temps. En tout cas, on a commencé à sortir pour rejoindre Amy (ou Donna, en tout cas elle était rousse).

ET PAF, mon réveil sonne ! RAAAAH, JE VEUX QUE CA SOIT VRAAAAIII !!

En tout cas, pour les petits délires de tout les jours :
- Lorsque je vois le mot "doctor" en anglais, je me sens beaucoup plus enjouée
- Quand j'ai su qu'un proverbe anglais dit : "An apple a day keeps the doctor away", j'ai dit tout fort "Normal, le Docteur déteste les pommes !"
- Si je m'ennuie en cours, je note des répliques des épisodes sur mon cahier.
- J'adooooore dit "I AM TALKIIIIING" et "ALLONS-Y"
- Dès que je vois un nœud papillon, je pense "Ties are cool" (donc pas facile de voir Blaine, dans Glee, sans crier)
- Dès que je vois Laurence Boccolini je pense au Maillon Faible, donc à Doctor Who !
- Pour me motiver, quand j'ai eu mon devoir de philosophie à faire, je me suis passée en boucle "I'm the Doctor"

EDIT 1 : Si vous aussi vous arrêtez pas de taper 4 fois en boucle sur tous ce qui est à votre portée, sans même vous en rendre compte Mr. Green !

C'est grave Docteur x) ?

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 18:36    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Smaarties a écrit:
- Dès que je vois un nœud papillon, je pense "Ties are cool" (donc pas facile de voir Blaine, dans Glee, sans crier)

Je... J'approuve totalement. C'est tellement dur quand tu regarde avec quelqu'un, de ne pas se mettre à hurler T_T
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 21:56    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Smaarties a écrit:

En tout cas, pour les petits délires de tout les jours :
- Lorsque je vois le mot "doctor" en anglais, je me sens beaucoup plus enjouée Aussi xD
- Quand j'ai su qu'un proverbe anglais dit : "An apple a day keeps the doctor away", j'ai dit tout fort "Normal, le Docteur déteste les pommes !"
- Si je m'ennuie en cours, je note des répliques des épisodes sur mon cahier.
- J'adooooore dit "I AM TALKIIIIING" et "ALLONS-Y" Pareil xD
- Dès que je vois un nœud papillon, je pense "Ties are cool" (donc pas facile de voir Blaine, dans Glee, sans crier) De même !
- Dès que je vois Laurence Boccolini je pense au Maillon Faible, donc à Doctor Who ! Un peu xD
- Pour me motiver, quand j'ai eu mon devoir de philosophie à faire, je me suis passée en boucle "I'm the Doctor" Trop, aussi avec celles de Two steps from hell !

EDIT 1 : Si vous aussi vous arrêtez pas de taper 4 fois en boucle sur tous ce qui est à votre portée, sans même vous en rendre compte Mr. Green ! Ca m'arrive souvent oo Là c'est grave je trouve xD

C'est grave Docteur x) ?

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 00:07    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

j'ai éclaté de rire en contrôle de math. Pourquoi ? mon prof a eu la bonne idée de faire un exercice sur la probabilité de tomber sur une banane dans un sac rempli de pommes ...
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 13:50    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Faut reconnaitre qu'il y a de quoi rire.

Boro

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3133, 134, 135170, 171, 172  >
Page 134 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange